Tous les forums
BUG Julie impression devis
31/08/2014 à 02h53
Bonjour a tous.
depuis 2 jours je ne peux plus imprimer de devis que ce soit l ancien ou le nouveau. Des que je lance l impression julie ne repond plus et parfois meme l ordi complet est planté.
ce probleme se passe seulement sur un de mes 3 postes.
j ai mis a jour julie dans sa derniere version et les soucis ont commence apres.Si une idee vous vient comme ca je suis preneur.
Par avance merci.
Aussi question peut etre idiote,mes fse sur l ecran sont identiques aux anciennes quand je cote en ccam,normal?
le code ccam apparait et je teletransmet sans soucis mais la fse ne ressemble pas aux fse papier nouvelle version.
Quelqun pourrait il me montrer une capture d ecran d une fse avec des actes cotes en ccam.
Merci a vous
31/08/2014 à 20h37
bonjour,
1- pour le devis il y a un bug connu, mais qui selon les descriptions que j'en ai eu ne plante pas la machine mais mets "seulement" un bazar dans les différentes propositions du devis en les mélangeant, suite à une impression. La correction est en cours.
si c'est lié au passage à la derniere version essaye de retourner à la version précédente
2- pour imprimer sur les nouvelles feuilles il faut les cocher dans "Utilitaires"- "choix des feuilles de soin" : choisir FSE CCAM, et imprimés avenant n°3. puis lorsque tu edites une feuille de soin tu choisis le modèle que tu veux utiliser dans la page feuille de soin (comme tu faisais avant entre FSE et feuille papier).
Fred
01/09/2014 à 00h13
Moi j'ai ça depuis 3-4 mois.. Le logiciel se bloque, impossible d'imprime le devis ..
Je suis obligé de recréer une nouvelle fiche pour le meme patient, refaire le devis et de tout imprimer et là ça marche!!!!