Tous les forums
Julie: on en est où SVP?
02/09/2014 à 19h21
Bonjour,
Je rentre de 3 semaines de vacances, et suis sous Julie (dernière MAJ version 73 début août).
Pour le nouveau devis, je n'ai jamais les normes de matériaux qui apparaissent, comment faire?
Pour ceux qui sont en CCAM, ça donne quoi?
Encore et toujours des codes association à rentrer un par un, des retours Sécu quand plus de 4 actes, etc...?
Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple type pour rentrer des actes simples, que je puisse me rendre compte du degré d'aboutissement des MAJ...
y a-t-il des MAJ intéressantes à faire depuis la 73?
J'évite les MAJ qui n'apporte rien car j'ai paramétré tous mes actes et à chaque fois ça me rajoute la programmation pourrie des progrAMATEURS de Julie...
Merci pour votre de retour de bonne ou mauvaise expérience, bonne rentrée à toutes et à tous...
02/09/2014 à 19h41
Putain c'est dingue...... ils se permettent de prendre des congés après la merde qu'ils nous font subir?
Je vais être très long régler ma licence 2015.....
02/09/2014 à 19h41
Putain c'est dingue...... ils se permettent de prendre des congés après la merde qu'ils nous font subir?
Je vais être très long régler ma licence 2015.....
03/09/2014 à 01h31
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
>
> Encore et toujours des codes association à rentrer un par un, des retours Sécu
> quand plus de 4 actes, etc...?
>
Pas de retour sécu si tu ne forces pas les règles. Les seuls codes 4 à rentrer à la main sont ceux des radios associées.
03/09/2014 à 11h40
ok merci...
Donc en pratique ça marche pour peu qu'on ait paramétré ses actes?
Et pour le devis qui ne laisse pas apparaître les matériaux, vous avez une idée?
03/09/2014 à 12h03
Pourquoi râler après Julie, alors que les techniciens ont été pris à la gorge par la CNSD qui a tout précipité ?
La charrue avent les bœufs, c'est qui à ton avis ?
Nous sommes tous dans la merde... alors entraide et confraternité est sans doute la meilleure voie.
Cordialement.
Serge
03/09/2014 à 12h06
Don Chiquotte écrivait:
-----------------------
> Pourquoi râler après Julie, alors que les techniciens ont été pris à la gorge
> par la CNSD qui a tout précipité ?
> La charrue avent les bœufs, c'est qui à ton avis ?
>
> Nous sommes tous dans la merde... alors entraide et confraternité est sans doute
> la meilleure voie.
>
> Cordialement.
> Serge
Ou rester tout simplement en NGAP. C'est de loin le plus simple.
03/09/2014 à 13h43
Don Chiquotte écrivait:
-----------------------
> Pourquoi râler après Julie, alors que les techniciens ont été pris à la gorge
> par la CNSD qui a tout précipité ?
> La charrue avent les bœufs, c'est qui à ton avis ?
>
> Nous sommes tous dans la merde... alors entraide et confraternité est sans doute
> la meilleure voie.
>
> Cordialement.
> Serge
certes, mais peut-on m'expliquer les presque 70 euros d'augmentation sur une année de la maintenance JULIE?? On peut exiger un minimum de résultat, non?
03/09/2014 à 15h45
BONNET jc écrivait:
> Ou rester tout simplement en NGAP. C'est de loin le plus simple.
Ce serait LA solution.
Mais la majorité suivra-t-elle ?
:-/
03/09/2014 à 15h54
"Pas de retour sécu si tu ne forces pas les règles."
car bien sur c'était trop compliqué à programmer d'empêcher automatiquement la création d'une FSE et la télétrans lorsqu'il y a "forçage"...
--
http://www.dentisfuturis.com
03/09/2014 à 15h58
Don Chiquotte écrivait:
-----------------------
> BONNET jc écrivait:
> > Ou rester tout simplement en NGAP. C'est de loin le plus simple.
>
> Ce serait LA solution.
> Mais la majorité suivra-t-elle ?
>
> :-/
C'est LA solution et en plus elle ne coûte rien et ne demande aucun effort. Si on veut que la ccam passe, il faudrait basculer 5 actes différents de ngap en ccam par mois. Là, on aurait le temps de passer en douceur.
03/09/2014 à 16h01
" la CNSD qui a tout précipité ? "
la CNSD a tout précipité certes, mais en même temps on s'est réveillé un peu tard aussi, ça fait quand même une dizaine d'année qu'ils prévoyaient ce plan foireux sans que ça nous alerte outre mesure pour préparer une riposte appropriée.
J'espère que ça nous servira de leçon si ils s'amusent à précipiter les deux prochains dossiers :
-le 1/3 payant obligatoire
-la facturation des prothèses chez le prothésiste
--
http://www.dentisfuturis.com
03/09/2014 à 19h16
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
Pour le nouveau devis, je n'ai jamais les normes de matériaux qui apparaissent, comment faire?
========================
est ce que quelque chose comme celà te conviendrait ?
03/09/2014 à 19h20
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
>
> Encore et toujours des codes association à rentrer un par un, des retours Sécu quand plus de 4 actes, etc...
=======================
ca va rapidement s'améliorer
comme ci dessous
03/09/2014 à 19h25
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> y a-t-il des MAJ intéressantes à faire depuis la 73?
==================
interessantes, je sais pas, mais de toutes façons non il n'y en a pas eu
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> J'évite les MAJ qui n'apporteNT rien car j'ai paramétré tous mes actes et à chaque fois ça me rajoute la programmation pourrie des progrAMATEURS de Julie...
========================
je pense que là tu as déjà mis à jour avec la dernière
et que depuis la toute première julie n'a plus jamais modifié les paramétrages d'actes
1/ tu dois surement faire erreur ...
2/ et c'est d'ailleurs un souci pour certains à qui il manque des actes, exemple adjonction de 7 dents sur stellite = garder le chassis et changer toutes les dents
bonne rentrée à toi ( vacances stressantes ? )
03/09/2014 à 20h30
Merci cyber, pour le devis le souci c'est que je n'ai pas le tableau laissant le chois des matériaux, je vis voir en paramétrant acte par acte comme tu le montres, mon erreur devait venir de là!
Merci pour tes autres exemples, ton aide est précieuse pour les quiches comme moi...
Serge, je trouve que tu exagères, Julie est à ma connaissance l logiciel le moins au point à ce jour concernant la CCAM.
Les autres éditeurs ont été prévenus aussi tardivement que Julie, et que je sache ils s'en sont nettement mieux sortis, peut être pas au 1er juin, mais au 1er août quasiment....
Et cerise sur le gâteau, ne pas avoir de hotline (même pour d'autres soucis) pendant des semaines, hotline qu'on paie dans nos licences, j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.
Et le paramétrage d'actes à faire un par un, c'est normal aussi???
Cela n'engage que moi mais je regrette d'avoir choisi ce logiciel qui me satisfaisait jusque là...
03/09/2014 à 21h30
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Merci pour tes autres exemples, ton aide est précieuse pour les quiches comme moi...
=========================
disons plutot une tarte au maroilles
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Les autres éditeurs ont été prévenus aussi tardivement que Julie, et que je sache ils s'en sont nettement mieux sortis, peut être pas au 1er juin, mais au 1er août quasiment....
======================
je te trouve un peu ronchon
une bonne moules frites à la braderie devrait de requinquer mon p'tit quinquin ...
03/09/2014 à 22h51
D'accord avec Don Chiquotte
Appliquons le CHOC de simplification et restons en NGAP
Dr Shaman
04/09/2014 à 01h15
Moi, j.veux bien rester en NGAP, mais les patients quand ils ne verront leur remboursement arriver ils iront voir qui???
Je ne crois pas que ce soit LA solution.
Mais avec les ordonnances du gouvernement concernant le plafonnement de la prothèse, etc.... , le fait qu avec leurs ordonnances, ils vont s en prendre a tous les secteurs réglementé, j espere seulement que vous aure tous les corones de fermer le cabinet et de mettre le personnel au chômage technique.
Si tous les dentistes, les pharmacies.....etc...font ca, on a gagné en 15 jours maxi.
J espere vraiment que c est ce qui va se passer.
Sinon, il ne nous restera que le déconventionnement.
04/09/2014 à 12h01
Hodina écrivait:
----------------
> Moi, j.veux bien rester en NGAP, mais les patients quand ils ne verront leur
> remboursement arriver ils iront voir qui???
> Je ne crois pas que ce soit LA solution.
>
Je pense qu'au contraire, c'est LA solution; Il faut rester à
100% en NGAP jusqu'au 31/10/2014 comme cela est autorisé et basculer TOUS en ccam le 31/10/2014.De toute façon, jusqu'au 31/10, tes patients sont remboursés pareil en NGAP, alors pourquoi passe en CCAM avant? Quand la sécu aura des miliers de FSE en CCAM avec des erreurs le 02/11, on verra comment ils vont les traiter, nous les retourner? les traiter manuellement? reporter la CCAM pour demander un passage progressif?
04/09/2014 à 16h27
Pour une fois je suis d'accord avec BONNET. Perso, encore en 3.31,0,73 et NGAP. tout va très bien, plus de prise de tête, plus de retours CPAM, du temps pour faire autre chose !!!
04/09/2014 à 17h01
il faut cesser de penser que parce que mojaisky dit qu'il y a une cohorte de 50% en ccam, c'est la vérité
à ce jour si 20% des dentistes utilisent quotidiennement et exclusivement la ccam , c'est le maxi
pas besoin de rester en ngap jusqu'au 31, la très large majorite le fait
et le 1/11 quand la secu va litteralement bloquer le SC et le SPR comme elle l'a déjà fait et refera pour le D et DC
ca va être l'enterrement général, la faille de San Andréas, l'apocalypse que j'ai annoncé
04/09/2014 à 20h11
Sauf que l'apocalypse sera pour la sécu qui va devoir gérer des milliers de fse avec des erreurs. Plantage généralisé assuré.
04/09/2014 à 20h58
non elle sera pour tous
regarde, encore aujourd'hui une demande de cotation pour un bridge sur implant
et demande de la base de remboursement
ca va être le bordel en cotation
en remboursement
ET en liquidation