Tous les forums
impact de la réforme des rythmes scolaires
06/09/2014 à 11h40
Oh, en ce qui me concerne, je continuerai comme avant sauf qu'au lieu de virer des deuxièmes molaires temporaires pourries le mercredi matin, je poserai des clacos sur les pépés et les mémés :-). Les orthos mis à part, je pense aussi à nos amis pédos exclusifs dont j'admire beaucoup l'abnégation.
06/09/2014 à 11h49
Où est le problème? les cabinets, ortho surtout, sont saturés, si les parents veulent que leurs rejetons soient soignés, ils viendrons aux heures et jours d'ouverture des cabinets. Non???
24/09/2014 à 15h03
Il faut savoir que le tarif de la réforme scolaire =500 millions d'euros qui a été mis dans le budget de la sécurité sociale qui s'aggrave donc à cause des politiques et pas à cause des libéraux comme essaie de le faire croire .Cette info me vient d'une personne très haut placé au URSSAF dont je tairais le nom...ils savent plus comment faire pour trouver les sous .
--
orthobane
25/09/2014 à 13h48
c'est quoi ton problème avec les orthos?
Si tu attends après 4 extractions de PM pour vivre c'est mauvais signe!
Marseille, 2 eme ville de France,depuis la rentrée nos chers petits n'ont plus école le vendredi à partir de 11H30; voilà qui dégage un temps louable pour passer 45mn à négocier avec un mome infernal pour 36€15.On est sauvé!
Comme ça,je ne vois toujours pas mes enfants le mercredi et en plus je paye une nounou le vendredi après-midi.Je génère un emploi et le gouvernement ne me remercie meme pas.
On vit une époque formidable