Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent/CCAM - Eugenol
moi22

07/09/2014 à 04h34

Bonjour à tous, je commence à m’intéresser à la CCAM ( ba oui va falloir y passer) j'ai fait la MAJ de visiodent mais là surprise aucun acte remboursable n'y est inscrit... pas de détartrage,endo,chir etc... Est ce normal? doit on tout rentrer nous même? ( j'espère pas...)
Merci !

olivier

07/09/2014 à 09h44

moi22 écrivait:
---------------
> Bonjour à tous, je commence à m’intéresser à la CCAM ( ba oui va falloir y
> passer) j'ai fait la MAJ de visiodent mais là surprise aucun acte remboursable
> n'y est inscrit... pas de détartrage,endo,chir etc... Est ce normal? doit on
> tout rentrer nous même? ( j'espère pas...)
> Merci !

oui

moi22

07/09/2014 à 13h16

Merci pour la réponse ( c'est quand même scandaleux...)
Y'a t il un site qui résume l'ensemble des actes opposables avec les codes pour tout rentrer manuellement?

bogenom

07/09/2014 à 20h53

tout est déjà parametré regarde la video tutorielle qui est pas trop mal faite c'est expliqué

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/09/2014 à 21h48

moi22 écrivait:
---------------
> Merci pour la réponse ( c'est quand même scandaleux...)
> Y'a t il un site qui résume l'ensemble des actes opposables avec les codes pour
> tout rentrer manuellement?

http://ccam.pro

stephy78800

08/09/2014 à 12h03

Cher Docteur,

Tous les actes de la CCAM sont fournis dans votre logiciel. Il n'y a donc pas à les paramétrer.

Nous mettons à votre disposition des vidéos d'initiation à la CCAM avec le logiciel de gestion de cabinet dentaire VISIODENT Ligne 100 et 500.

Ces vidéos ont pour vocation de répondre aux nombreuses questions que vous vous posez.
Elles sont aussi disponibles sur vos Smartphones via le site Youtube, n’hésitez pas à les consulter.

Ligne 100 :

Ligne 500 :

Nous restons à votre disposition.

moi22

08/09/2014 à 13h59

Voila ce que j'ai dans soins dentaire, idem dans chirurgie ou j'ai certains actes opposables mais pas tous ( aucun acte d'avulsion par exemple...)

Sans titre iztk8z - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/09/2014 à 14h22

C'est plutôt normal, les actes sont triés automatiquement en fonction de la localisation choisi sur le graphique à gauche.
Les restaurations apparaissent en sélectionnant une dent. Les actes angles ne seront présent que pour les dents antérieurs...
Pour les actes avec plusieurs dents, stéllites, avulsions multiples, il suffi de sélectionner les dents concernées, et l'ordi fait le strie des actes correspondants.

Attention le détartrage d'après la sécu c'est soit 01 ou 02 ou 01 et 02, PAS 00.
Dans la famille prophylaxie...

en regardant les vidéos données plus haut, ça devrait être plus simple.

Et évidement comme il est dit, rien n'est pré remplis... Mais pour les actes prothétiques ou anciennement HN. Mais c'est logique, car les tarifs varient entre dentiste.
Il faut une bonne journée au calme pour tout remplir et dupliquer certains actes. Surtout avec les tarifs du prothésiste pour le devis...

Bonne prise en main!

moi22

08/09/2014 à 14h51

et la lumière fut ! merci !

moi22

08/09/2014 à 14h51

et la lumière fut ! merci !

creange

29/09/2014 à 19h09

Bonjour,
3 choses auraient été assez simples à mettre en oeuvre:
1 - Une aide en ligne qui soit actualisée ( pas celle de Visiodent 2011)
2 - Un manuel de l'utilisateur ( pdf ou papier ) que je serais prêt à acheter éventuellement.
3 - Un logiciel de Démo valable sur une durée limitée ( 1 mois) afin de pouvoir travailler à la maison au lieu de nous obliger à être sur notre lieu de travail où nous passons déjà pas mal de temps.
Remarques :
les video de ou tube sont agréables mais ne font qu'effleurer les questions qui au demeurant restent fort nombreuses.

Nous avons , je crois, tous compris que tout cela n'est pas sans arrière pensée " financière" puisque le choix qui nous reste est d’appeler la hot line ou de se faire " former " à des tarifs vraiment pas cool.

Désolé mais c'est extrêmement peu convivial de la part de Visiodent et franchement marchand.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/09/2014 à 19h17

A la réflexion 1, tout a fait. C'est un grand fo*tage de gueule l'aide antédiluvienne.
Pour la 3, il n'est pas possible de faire l'installation, sans l'activation, a partir du CD? Un doute.

Pour la formation, il y a des sujets qui traite pas mal de la ccam sur le forum.