Tous les forums
billet d'humeur
09/09/2014 à 17h32
il me reste en théorie 30 ans a faire. en pratique, je fais tout pour qu'il en reste moins. avec ce qui s'annonce dans le dentaire,(les marchés financiers prenant le pouvoir), dans la société,(faillite de l'etat, probable guerre civile...)l'avenir ne s'annonce pas rose et ce quoi que l'on fasse. la nasse s'est refermée sur nous, simples citoyens. On est foutu.
J'ai plus envie de bosser, pas grand chose me motive. se masturber sur la forme du point de contatct? très peu pour moi, surtout au tarif actuel. Se lancer a corps perdu en guise de fuite en avant dans la très haute technologie dentaire? bonjour les mega emprunt et du matos difficilement amortissable sur le quidam de base qui est tellement ponctionné qu'il est a bout. ce matin, sur 5 patients, 3 m'ont parlés de leurs impots qui ont explosé.
faire de l'abbatage pour tout refiler à l'etat? non merci.
franchement, l'avenir je le vois bien en glandant le reste de ma vie ou en bossant juste ce qu'il faut pour vivre. Il y a la CMU, un poil de rsa: nickel: ca me suffit.
ou alorsje vais me lancer dans la politique. t'en fous pas une , t'es bien payé, et la populace t'adore si tu n'est pas trop con
09/09/2014 à 18h06
Même état d'esprit. A peine 30 ans et déjà écœuré!
J'attends avec impatience les réformes sur les professions réglementées votées par un certain Monsieur T. qui n'a pas fait de déclarations aux impôts depuis 3 ans!
C'est moi le privilégié? Moi je bosse, nos politiciens ne peuvent pas en dire autant et pourtant ils vivent grassement sur l'argent public!
09/09/2014 à 18h07
J'ai écouté à la radio (europe 1/ 19h30)la semaine dernière l'ambassadeur de Russie, il était catégorique si "les provocations américaines en Ukraine persistent" guerre mondiale et frappes nucléaires du territoire américain. Il avait l'air d'y croire, moi pas trop mais j'suis pas ambassadeur.
09/09/2014 à 19h33
" Il y a la CMU, un poil de rsa: nickel: ca me suffit. "
oui encore faut il que la CMU tienne le jour ou tout partira en sucette...
--
http://www.dentisfuturis.com
09/09/2014 à 20h29
sur le journal :
l'ancien résident du sénat gagne 19000 net/mois
les collaborateurs autour de 8000 euros...
et nous on est des privilégiés...
09/09/2014 à 21h31
Un resident au sénat???? un de ceux qui avaient des yeux en place de tête???
Si par contre tu voulais parler d'un ancien president..... mais eux moi je sais pas ce qu'y z'ont en place de tête....
Et au fait, parler d'anciens predidents moi ça me fait furieusement penser à Keanu Reeves, si si "point break"!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
09/09/2014 à 21h34
Algi écrivait:
--------------
> Un resident au sénat???? un de ceux qui avaient des yeux en place de tête???
>
> Si par contre tu voulais parler d'un ancien president..... mais eux moi je sais
> pas ce qu'y z'ont en place de tête....
>
> Et au fait, parler d'anciens predidents moi ça me fait furieusement penser à
> Keanu Reeves, si si "point break"!
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
oui c ça, président... ;))