Tous les forums
Problème avec secrétariat Méditel
10/09/2014 à 10h09
Bonjour , est ce que certains parmi vous ont rencontré des problèmes avec le télésecrétariat Méditel? Je constate sur mes factures une augmentation croissante des appels hors forfait non vérifiée sur l historique de mes appels , et mes demandes de contact au services comptable et avec le responsable sont restés sans réponse . J arrête donc de travailler avec eux , est ce que certains d entre vous ont rencontré des problèmes avec eux , et éternelle question sur le forum: qui a trouvé un secrétariat sérieux?
10/09/2014 à 18h03
Gros soucis avec Meditel, que j'ai rapidement arrêté. Beaucoup de promesses jamais tenues (oui on pourra ajouter telle ou telle fonction, vous pouvez donner vos consignes car tout est personnalisé blablabla) : beaucoup d'erreurs de prises de rendez-vous, consignes non respectées (le directeur avait fini par admettre qu'en raison du gros turn over des opératrices sans doute payées une misère, ils n'arrivaient pas à les former correctement), à tel point qu'une fois il a même été conseillé à certains patients de venir directement au cabinet sans rendez-vous (ce que je ne fais jamais) alors même que j'étais absent (!), SMS de rappels promis par Meditel mais très aléatoire (des patients sérieux et réguliers à l'heure à leur rendez-vous me disaient n'avoir rien reçu), accueil inégal parfois assez peu professionnel dont plusieurs patients de sont plaints.
A fuir comme la peste.
Malheureusement pour ma part je n'ai pas trouvé mieux...
11/09/2014 à 00h50
Pareil ... a fuire !
incapable de prendre un numero de telephone portable ni une date de naissance.
Le responsable de cette société ne repond plus au telephone une fois le contrat signé.
La société mere est basée en Espagne et il suffit de lire le contrat pour comprendre que c'est un montage tordu pour etre honnete !
de meme, la facturation n'est jamais justifiée ... je me demande toujours si il n'y a pas des prises de rdv genre le patient veut un rdv le jour j à 10h00, meditel note jour J à 9h00 puis annule de suite 9h00 pour remettre 10 h00 ... 3 lignes ... donc combien de prise de rdv facturés dans ce cas ?
11/09/2014 à 09h59
Oui absolument , la facturation c est n importe quoi en août ou j étais fermé et ou il y eu très peu d appels, on m a facturé des appels hors forfait , depuis juin j avais des doutes et j ai demandé des justificatifs de facturation qui ne sont jamais arrivés. Quand on regarde les petites lignes en bas on voit que la société à son siège social à Dubaï . Je vais faire faire un devis à la société Mercure, merci pour vos réponses.
14/11/2019 à 12h22
Bonjour
J'ai du mal a comprendre, je travaille avec meditel dentaire depuis plusieurs années, toujours très professionnel, j'ai une synchronisation avec mon logiciel Logos sans aucune difficulté.
14/11/2019 à 13h28
Bienvenue sur Eugenol Elisa! Tu es praticienne, assistante, commerciale méditel?
14/11/2019 à 13h58
Depuis de nombreuses années avec Thelem sans problèmes. Le seul changement cette année ils se sont appuyés sur l'agenda Doctolib, mais pour moi aucun changements, je n'ai souscris à aucun service Doctolib et mes factures n'ont pas changé et toujours traitées par Thelem.