Tous les forums
julie - SFR - problème de télétransmission
11/09/2014 à 14h25
Bonjour, je suis sur JULIE. j'ai changé depuis 1 semaine orange pour SFR.
Le réseau internet est beaucoup plus rapide.
MAIS impossible de télétransmettre, pb de SMTP. plusieurs heures passées avec les techniciens, quelqu'un a t il rencontré le même problème. Je suis dans l'impasse.
11/09/2014 à 15h10
J'ai julie et sfr la fibre.
Le smtp doit etre: smtp.sfr.fr
Le pop: celui de l'email que tu utilises (qui n'est pas forcement sfr, je ne sais pas ce que tu as)
11/09/2014 à 22h01
merci pour ta réponse
en fait le port 25 de la box est apparement bloqué
le smtp.sfr.fr ne fonctionne pas
sur julie seul le port 25 est utilisable pour les messages sortant vers le RSS en l'occurence
le pop est celui donné par le RSS
tu dois avoir la même chose, non?
as tu pu te connecter et télétransmettre facilement?
depuis combien de temps?
c quoi sfr LA FIBRE?
merci pour tes réponses
11/09/2014 à 23h41
Bonjour,
Même problème avec SFRBox depuis qqs mois.
Il se passe 2_3 semaines sans que cela marche puis tout se débloque et marche pdt 1 mois.
Si quelqu'un a une solution fiable, merci d'avance !!!
12/09/2014 à 00h14
Verifier sur la box, a tout hasard, le filtrage de securité : le desactiver.(reseau/filtrage)
12/09/2014 à 01h14
Je pense que sfr n'est pas encore fiable . Plusieurs techniciens mon dit que le port 25 doit être ouvert . Le problème est que julie ne permet pas l'utilisation d'autre port. Par défaut c le 25. Et sinon la réponse est trop longue , ça bug. Le test est le suivant: telnet smtp.sfr.fr 25. Si la réponse n'est pas immédiate ...,. C cuit!!! Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur . Quant a moi après 10 jours de galère je vais résilier je pense..,
12/09/2014 à 01h15
Tout les filtrages ont été désactivés .... Sfr n'est pas au point et julie pas assez évolué !!!
12/09/2014 à 01h17
Ça marche depuis longtemps et sans souci? Ta réponse est importante sinon je vais résilier . Merci
12/09/2014 à 14h48
ça y est
j'ai gardé sfr mais je passe plus par son pack santé qui n'est pas au point
j'ai pris santeffi netmedicom
j'attends les codes
je vous tiens au courant
12/09/2014 à 14h50
Oui moi ca a marche direct nickel.
Pas de probleme de smtp.
En fait c surtout la config sous julie des adresses qui m'a mis du temps car mon email sante est une adresse free et je mettais sfr en pop et en smtp hors il fallait smtp sfr et pop en free.
C'est tout.
Pas de probleme de port pour ma part.