Tous les forums
Grève le 30 septembre (unapl)
12/09/2014 à 13h52
L’UNAPL annonce une « journée sans professionnels libéraux » le 30 septembre 2014.
12/09/2014 à 14h07
Alors , les syndicats de tout bord , on fait quoi?
RIen?
On paye juste nos cotisations pour se faire bouffer?
12/09/2014 à 15h19
J'ai un scoop : la CNSD, forte de sa réactivité légendaire entretenue pendant des décennies, aurait décidé d'envoyer GRATUITEMENT à tous ses adhérents un tube de vaseline.
Sinon grève le 30/09
12/09/2014 à 16h17
Perso, rien à battre des mots d'ordre débiles!
J'ai une TPE avec 7 salariés
Si les syndicats payent mon personnel, je fais grève avec plaisir.
Sinon je bosse, mes vacances sont déjà prévues 4 à 6 mois à l'avance.
Que les duglands, seuls dans leur cabinet partent manifester.
Pour la défense de la CCAM, des hygiénistes , et des facs privées!!
--
TTDAM
12/09/2014 à 16h49
je suis contre la greve parce que ce sera la milliardieme de ce foutu pays de merde
mais je suis solidaire
avec toi on est mal barre
12/09/2014 à 16h57
Il faudrait déjà commencer par faire un post unique.
Il y a au moins deux post différents sur le même sujet ...
13/09/2014 à 17h28
Puisque nos syndicats n'ont encore rien organisé concrètement et même si d'autres projets sont en train de germer, IL FAUT PARTICIPER à ce premier mouvement le 30 septembre.
Dire que non ça ne sert à rien, que de toute façon ça ne changera pas l'avis du grand public sur notre compte ce n'est pas constructif.
nous avons l'occasion de montrer que nous existons, que nous ne sommes pas d'accord, nous pouvons nous regrouper tous ensembles non seulement pour défendre nos intérêts mais aussi ceux de toutes ces professions qui bossent durs sans être assistés, qui créent des emplois, qui représentent 6,5 % du PIB de la France (c'est écrit dans le rapport) alors allons y !
il faudra absolument que notre présence soit relayée dans la presse, ce sera aux syndicats de faire un communiqué à la suite de la manif.
Et ensuite expliquer clairement et simplement pourquoi nous nous opposons à ce projet de loi peut être par une lettre ouverte (syndicat ou conseil de l'ordre?)
mais la première chose à faire : se bouger, fermer les cabinets, avec pancarte expliquant notre action et être dans la rue le 30 sept.
bien sur c'est compliqué d'annuler une journée de rendez vous mais si tout le monde ferme sa gueule le projet passera et il ne faudra pas s'en plaindre.
signée : une jeune dentiste qui a horreur de faire grève et revendiquer quoique ce soit habituellement mais la trop c'est trop !