Tous les forums
Greve nationale
12/09/2014 à 13h08
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/09/12/20002-20140912ARTFIG00153-toutes-les-professions-liberales-feront-greve-le-30-septembre.php
Grêve nationale le 30 septembre.
12/09/2014 à 13h47
la mule écrivait:
-----------------
> C'est quand même fort d'être prévenus par Le Figaro !
C'est mieux que l'Humanité quand même .....
12/09/2014 à 14h33
celle la, si nous ne la faisons pas c'est que nous sommes tous bons a nous faire tondre!
12/09/2014 à 14h39
Personne ne fera grève. Quand tu penses que certains se dépêchent de passer à la ccam afin d'être prêts le 31/10/2014. Faut pas rêver!
12/09/2014 à 14h58
Il faudrait déjà commencer par faire un post unique.
Il y a au moins trois post différents sur le même sujet ...
12/09/2014 à 15h22
la mule écrivait:
-----------------
> Tu la feras toi?
Le meilleur moyen ( et je l'ai déjà écrit), c'est de passer TOUS à la ccam le 02/11. Cela ne coûte rien et cela va mettre un tel bazar! C'est simple, gratuit et tu respectes la loi. Cela aura beaucoup plus d'impact, car la cpam ne pourra pas suivre. En tout cas, moi avec la ngap, tout marche.
Tu crois que avec 24h de gréve, tu vas faire pleurer dans les chaumières...ces pauvres dentistes, ils sont à plaindre...Les notaires aussi, ils sont à plaindre, les pauvres. On pourrait organiser une collecte pour les soutenir.
12/09/2014 à 15h30
heu... jc... la CCAM ça marche depuis le 01.06 ...
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
12/09/2014 à 15h38
BONNET jc écrivait:
-------------------
Le meilleur moyen ( et je l'ai déjà écrit), c'est de passer TOUS à la ccam le 02/11. Cela ne coûte rien et cela va mettre un tel bazar!
BONNET jc écrivait:
-------------------
Quand tu penses que certains se dépêchent de passer à la
ccam afin d'être prêts le 31/10/2014. Faut pas rêver!
Cingulum écrivait:
------------------
> heu... jc... la CCAM ça marche depuis le 01.06 ...
=====================
arrêtez avec ces conneries de ccam
chacun fait ce qu'il veut quand il veut
que ca marche un peu, beaucoup, en continu ou avec des aller-retour ngap
qu'on s'y soit mis ou pas
le 1er jour ou le dernier
tout le monde a sa propre idée et son propre planning parce CA L'ARRANGE PERSONELLEMENT
et rien d'autre
cingulum n'est pas passé à la ccam le 1er jour paske c'est un fan de mojaisky
et bonnet ne passera pas le 2/11 pour marquer son mécontentement
chacun a décidé de suivre SA voie
alors ne pas en faire un credo ou un "slogan"
c'est du pipeau
12/09/2014 à 15h56
bonnet a raison
la greve va juste nous revenir en pleine poire
dans l esprit des francais , les sans dents c est aussi notre faute
il faut un autre type d action !!!
12/09/2014 à 15h59
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> arrêtez avec ces conneries de ccam
>
>
> et bonnet ne passera pas le 2/11 pour marquer son mécontentement
>
> chacun a décidé de suivre SA voie
>
> alors ne pas en faire un credo ou un "slogan"
>
> c'est du pipeau
"Le meilleur moyen ( et je l'ai déjà écrit), c'est de passer TOUS à la ccam le 02/11. Cela ne coûte rien et cela va mettre un tel bazar!"
Je disais juste que de tous passer le 2.11 a la ccam ne mettrait aucun bazar ...
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
12/09/2014 à 16h02
la grève n'est pas faite pour faire pleurer les gens.
c'est un moyen commun à toutes les professions attaquées de manifester leur ras-le-bol et leur solidarité.
les notaires ne peuvent pas faire la grève des télétransmissions.
c'est un premier pas, un avertissement au gouvernement.
il faut agir vite, si on attend que tout le monde soit d'accord....
12/09/2014 à 16h03
teeth61 écrivait:
-----------------
> bonnet a raison
> la greve va juste nous revenir en pleine poire
>
> dans l esprit des francais , les sans dents c est aussi notre faute
>
> il faut un autre type d action !!!
Il faut surtout un message clair et des revendications.
Parlons argent et honoraires sans tabou. Oui c'est un métier et on en vit mais si les français ne peuvent pas se faire soigner c'est un problème de pouvoir d'achat et de manque de remboursement par la sécu et la mutuelle!
Arrêtons d'être les bouc émissaires et contre attaquons!
12/09/2014 à 16h06
Je ne ferai la grève que si nos syndicats nous préparent des communiqués clairs, appropriés et pertinents.
Si c'est pour renouveler l'expérience désastreuse de la précédente grève cnsd, non merci!
Sans communication, on est mort!
12/09/2014 à 16h32
PS: Je passerai à la ccam le 02/11 uniquement pour exprimer mon mécontentement. C'est tout. Pour les soins, tout est déjà prêt pour y passer.
Je ne comprends pas les confrères qui sont contre la ccam et qui se précipitent pour être les premiers de la classe. Là, franchement, il faut qu'on m'explique.
12/09/2014 à 16h33
Bonjour ,
je pense que les choses sont très claires ,
Pour une fois l'unité se fait sur l'ensemble du champ libéral et donnera un caractère massif a la manifestation .
De plus ce qui est écrit dans le communiqué UNAPL est parfait dans la mesure où CHASSANG léve le drapeau qui peut rallier encore plus de monde , a savoir la dénonciation de la dictature financière .
Sur la forme et sur le fond , et au vu des circonstances actuelles , c'est la grève des taxis puissance 100 , c'est tout simplement explosif!
Je serai en grève le 30 septembre 2014 et ensuite on verra bien .
PS: La ccam c'est pas vraiment le sujet , c'est un détail anecdotique , je ne suis pas en ccam et je n'ai encore rien fait pour m'y mettre , le sujet c'est : Est ce qu'on est capable dans ce pays de rester debout , et fiers , face a des salauds?
12/09/2014 à 17h23
C'est pourtant simple : L'UNAPL donne le mot d'ordre " greve des professions libérales le 30 ".
Y a pas à tergiverser " moi, je ferai greve des teletrans, moi de la ccam, moi je vais occuper l'afp... "
Il faut que tout le monde suive.
Si il y a d'autre action a faire, pourquoi pas.
12/09/2014 à 17h42
" Est ce qu'on est capable dans ce pays de rester debout , et fiers , face a des salauds? "
Il est temps de se poser la question.
Une réaction de Patatrasse?