Tous les forums
« Journée sans professions libérales » le mardi 30 septembre 2014.
29/09/2014 à 23h00
prothèbes écrivait:
-------------------
> Tubercule de carabelli écrivait:
> --------------------------------
> > Ta réponse est digne de l'ouvrier qui croit que le patron gagne sa vie grâce à
> > lui.
> > Tu n'es que de la chair à canon,interchangeable et délocalisable.
> > Moi je travaille avec un prothésiste français depuis toujours,on bosse en
> bonne
> > intelligence et nous ne nous plaignons ni l'un ni l'autre mais si ça devenait
> > trop sûr ,j'ai encore la possibilité de te foutre au chômage en faisant
> > travailler des ouvriers aussi qualifiés que toi au bout du monde
>
>
> Je travaille moi aussi en bonne intelligence avec certains de mes praticiens
> mais pas la majorité hélas.
>
> Ta réponse est digne du mec qui joue au roi avec ses sujets et ça ne m'étonne
> même pas. Toujours cette épée de Damocles, si tu n'obéis pas tu dégages même si
> tu as raison,( belle mentalité).
> D'où l'intérêt de laisser le patient choisir son prothésiste (et je doute qu'il
> en choisisse un au bout du monde), ça évitera à des petits chefs frustrés de ne
> pouvoir exercer leur pouvoir à la maison, de jouer à dieu et se décharger sur
> son protho, entre autres.
> Les patients choisissent leur kiné, leur labo d'analyses, leur opticien,
> pourquoi ne choisiraient ils pas leur prothésiste?
> je crois connaître la réponse...
Je vois que tu n'as rien compris à ma réponse et ça non plus ça ne m'étonnes pas.
Je dis que si la situation économique devenait trop dure je serai obligé de te foutre au chômage en faisant travailler les chinois ou autres et ceci contre ma volonté car je t'ai dit que je travaillais exclusivement avec un prothésiste français.
Donc je ne joue au roi avec personne et surtout pas avec mon collaborateur prothésiste.
Par contre toi,question frustration tu as l'air d'en avoir une sacrée couche.Peut être un problème avec maman quand tu rentres à la maison?
29/09/2014 à 23h09
Ils en tiennent une couche quand meme. Si d'aventure le patient choisit son prothèsiste, sur google c'est pas ton nom qui sortira en premier, mais protilab. Et ton "made in france " ne pèsera pas lourd face à leurs tarifs. Abruti.
29/09/2014 à 23h17
machopacha écrivait:
--------------------
> Pas de convention = Dérégulation = LOI MACRON = Réseau (voir avis du conseil de
> la concurrence) = SANTECLAIR puissance 10 ....................Comment vous n 'avez encore pas honte , d'avoir foutu 1 profession entiére dans la merde , Ben oui c 'est vous avec vos couilles plus que molles depuis 20 ans ..Zavez rien fait a part vous vous gaver de petits fours et de champagne , payés avec nos cotisation ..........et vous congratuler comme des abrutis ..........Maffieux , minables , ma cotisation depuis 2 ans elle sert a faire bouffer mon gosse
> et pas envoyer la jolie secretaire en congrès ......Minables , zérosités ..........et j 'ai 1 trés jolie pelle de jardin pour vous ...........
>
>
29/09/2014 à 23h21
Et toi effondrée, au lieu de te gaver de soins gratos aux enfants pendant 30 ans, a te casser le dos, pourquoi n'a tu pas choisi le chemin difficile de dire non, de te faire remunerer honnetement pour ton travail, d'entrer en resistance etc.
Tu as choisit la solution de facilité, la solution cnsd, le patient doit jamais rien payer et on doit pas lui dire non.
alors resaisis toi et remet toi en question, et arrete de pleurnicher.
J'ai des cordes en rab si tu veux.
29/09/2014 à 23h29
Tu vois Ducon , je ne pleure pas..........c 'est juste 1 constat d'échec de 25 ans de pratique .....Mais que tu es con Ducon
29/09/2014 à 23h31
Soins conservateurs vs réhabilitation des fonctions? Lequel est le plus docteur?
Vous le saurez au prochain épisode entre énigma et effondrée.
29/09/2014 à 23h40
Enigma écrivait:
----------------
> Et toi effondrée, au lieu de te gaver de soins gratos aux enfants pendant 30
> ans, a te casser le dos, pourquoi n'a tu pas choisi le chemin difficile de dire
> non, de te faire remunerer honnetement pour ton travail, d'entrer en resistance
> etc.
> Tu as choisit la solution de facilité, la solution cnsd, le patient doit jamais
> rien payer et on doit pas lui dire non.
>
> alors resaisis toi et remet toi en question, et arrete de pleurnicher.
> J'ai des cordes en rab si tu veux. ...........................Tiens , je vais aller me coucher , parce que t'es vraiment trop con toi ........
29/09/2014 à 23h42
j'en suis au tome 2 du rapport.Ce rapport jette l'opprobre en masse sur les professions libérales, le but par des calculs martiens sur des statistiques démontrer que des monopoles restitueraient aux salariés du pouvoir d'achat, tout cela en nous vendant à des investisseurs (mutuelles, sociétés quataris...)
Philosophiquement, élevons le débat, cessez de vous écharper, la majeure partie de la population est salariée et le plus grand nombre est malheureuse de l'être car le travail n'est pas reconnu, les libéraux que nous sommes ont choisi la liberté CONDITIONNELLE et nous soignons des gens en liberté SURVEILLEE.
Nous devons au dela de la greve de demain, déjà preparer d'autres actions nationales je pense par exemple à une journée de dépistage sans rendez vous entièrement gratuite quipourra également nous permettre d'expliquer nos motivations à rester libéraux pour assurer une qualité de soins.
Le gouvernement décréidibilisera sans doute notre action de demain au titre que nous sommes des nantis au même titre que les pilotes d'Air France.
Tenons bon
la législation portant sur nos dispositifs sur mesure devra au titre de l'égalité de traitement porter également sur les prothèses de genoux les prothèses de hanches les lunettes dont la plupart porte une marque régie par une holding
Bref je serai la demain
non syndiquée omnipraticienne depuis 20ans ,attachée à la faculté pendant 2 ans,8 mois d'exercice de remplacement en centre de santé, récemment mise aux normes accessibilité avec transfert,travaillant depuis 6 ans sans assistante je me porte volontaire pour délégation si nécessaire pour expliquer à Mr Macron quelles seront les répercussions immédiates de sa réforme
29/09/2014 à 23h45
Erkoforme
Cerec
Faux moignon
Un sac de platre
Les machines micro injection pour deflex
Je sais pas vous mais je sais faire. On s en sortira. Grace a notre travail et notre volonté de reussir pas grace a ces pourri. Jsuis jeune j ai un bebe. Demain on va tous retourner
29/09/2014 à 23h54
On a quand meme des femmes formidables dans notre profession et qui gere tout ,,,, Ben ouais a cogiter messieurs , car quand vous etes fatigués , ben on l 'est 2 fois plus ....... RAB , pas grave , on fait avec ..........
30/09/2014 à 00h02
Allez ma puce ça va aller on va s en sortir. J ai bénéficier comme bcp d autre de l ascenseur social grace au travail, au sérieux et au dépassement de soi. Je ne lacherai pas face à ces politique à ces syndicats et autres planqués rien que par respect de ceux qui croit en ce qui leur vaut de droit! NO PASARAN
30/09/2014 à 00h17
notez bien et lisez le rapport pas seulement les pages qui nous concernent
holding rentabilité 197% siege social du même ordre,
et puis faudrait qu on nous raconte que l'on va leur filait tout ça en plus, expliquons à nos patients que eux aussi au lieu de quémander ils devraient avoir une part variable
puisqu il faut de la valeur ajoutée au travail eh bien il faut la créer au lieu de vos vases communiquants qui ne créent rien de tout
heureusement qu on ne fait pas de rapport sur votre rentabilité..
30/09/2014 à 00h18
Ben justement. Ces connards de politiques te bassinent d'ascenseur social quand tu es dans la merde. Une fois que tu l'as pris l'ascenseur ils te crachent à la gueule. Fumiers.
Faire grève des cotisations sociales pour commencer, ca va les remettre à leur place, en plus ils ne trouveront aucun huissier pour venir nous emmerder, ils faudra qu'ils viennent les chercher eux mêmes.
30/09/2014 à 00h27
prendre l'ascenseur mais pas à plus de 3000 euros par mois hein ? connards. Et de préférence en se foutant des crédits énormes sur le dos histoire d'être bien cadenassés.
30/09/2014 à 02h04
effondrée écrivait:
-------------------
".Tiens , je vais
aller me coucher , parce que t'es vraiment trop con toi "
je peux venir ? CONpromis chose due !
30/09/2014 à 02h40
Réfléchi un peu prothésiste :
le patient va choisir un labo mais qui t as dit qu il y auras des hommes et non pas des fraiseuses ?
Je suis une assurance pleine de pognon
je monte des centres deci delà
je fais en sorte que les vilains dentistes puissent prendre les dépassements qu ils veulent
de toute façon je ne les rembourse pas puisque pas dans mon réseau
j ai le monopole et plein d adhérents puisque par profession ils sont obligé de venir chez moi
les vilains dentistes ne veulent pas venir chez moi ? Qu'ils crèvent j'ouvre le numerus clausus
je gagne du pognon en encaissant les cotisations pas en faisant des dents
donc je fais prix coûtant mais pas pour tout le monde y a pas la place
j embauche des bons dentiste salariés pour qu ils en fassent le moins possible
je met que des implants ça coûte rien dans ma structure et j investis dans une méga fraiseuse
et tu crois que je vais te laisser me prendre des sous alors que j ai tout fait pour mater les dentistes ?
Tu crois que je vais payer des couronnes qu il faudra refaire un jour ?
Et tu fais le mariole ?
30/09/2014 à 10h24
Lol. . On a un labo dans le centre (que tu as déjà payé avec tes cotisations, abruti ). Cependant , assuré, tu as le choix de choisir un prothésiste qui est tout aussi abruti que toi. Vous êtes faits pour vous entendre.-))))
30/09/2014 à 10h33
hermestine67 écrivait:
----------------------
> Le gouvernement décréidibilisera sans doute notre action de demain au titre
> que nous sommes des nantis au même titre que les pilotes d'Air France.
>
---------------
Les trois points mis en avant par le CNO sont importants mais il faut expliquer surtout ce que cache cet écran de fumée la privatisation rampante de la sécu et la place monopolistique des mutuelles pour se gaver. le parallèle avec les sociétés d'autoroute est très parlante cela devait être la solution idéale en pratique on paye toujours plus et les actionnaires se gavent. c'est cela qui touchera l'opinion la dissociation , le NC les patients s'en f....
30/09/2014 à 12h20
c est ca mosquito .
sous pretexte de favoriser la libre concurence ils creent le monopole.le monopole par le pognon.
et là tout s inverse :les centres ne vont plus courrir apres le chiffre au contraire puisque c est eux qui payent.
ce n est plus l acte qui rapporte mais le temps qui passe.......un peu comme les ortho....
01/10/2014 à 01h21
Communiqué de presse de l'UNAPL
http://www.unapl.fr/index.php/lire-larticle/journee-sans-professionnels-liberaux-une-mobilisation-inedite-de-tous-les-acteurs-liberaux.html
Communiqué de presse la CNSD
http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/CP/CP_2014/CP_Forte_mobilisation_chirurgiens_dentistes.pdf
Restez mobilisés, d'autres actions vont suivre !!!
http://www.cnsd.fr/actualite/news/1168-la-bataille-ne-fait-que-commencer
01/10/2014 à 01h31
c'est tout ???? Un communiqué de l'UNAPL ????
Je peux te faire un communiqué de la FSDL où je vais te dire que 100 000 praticiens se sont mobilisés, pourquoi pas.
On parle des 10 pelés à Marseille etc... ....ou tu t'en charges.Très peu de dentistes mobilisés dans les régions (et encore heureusement que les étudiants se sont bougés dans certaines villes)
Cette après midi, l'UJCD, le SFCD et les autres étaient tous là, sauf vous, ou du moins 2 cadres CNSD que j'ai reconnu et à qui j'ai demandé si "maman" leur avait donné la permission de défiler.
Quelle occasion ratée MachoSoletta, et j'attends tes commentaires sur une manif parisienne nationale organisée dans l'urgence et qui ne devait réunir que 500 praticiens, ou plutôt 500 va t'en guerre :D
Je te souhaite une bonne montée en puissance.
--
http://www.fsdl.fr/
01/10/2014 à 01h51
Patatrasse écrivait:
--------------------
> c'est tout ???? Un communiqué de l'UNAPL ????
> Je peux te faire un communiqué de la FSDL où je vais te dire que 100 000
> praticiens se sont mobilisés, pourquoi pas.
> On parle des 10 pelés à Marseille etc... ....ou tu t'en charges.Très peu de
> dentistes mobilisés dans les régions (et encore heureusement que les étudiants
> se sont bougés dans certaines villes)
> Cette après midi, l'UJCD, le SFCD et les autres étaient tous là, sauf vous, ou
> du moins 2 cadres CNSD que j'ai reconnu et à qui j'ai demandé si "maman" leur
> avait donné la permission de défiler.
> Quelle occasion ratée MachoSoletta, et j'attends tes commentaires sur une manif
> parisienne nationale organisée dans l'urgence et qui ne devait réunir que 500
> praticiens, ou plutôt 500 va t'en guerre :D
> Je te souhaite une bonne montée en puissance.
>
> --
> http://www.fsdl.fr/
Arrête tes commentaires de division. STP.
On te l'as dit, il y a une stratégie globale mise en place par l'UNAPL.
Le gouvernement a jusqu'au 9 Octobre pour jeter l'éponge sur son projet de réforme. Tel est le message que l'on a passé. Le 9 Octobre, il sera certainement décidé une grande Manif Nationale de TOUTES les professions libérales.
Step By Step...
mais il ne faut pas chercher à doubler tout le monde par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence, même si tu mets les warning pour tenter de rameuter les médias...