Tous les forums
Collaboration et location par titulaire
12/09/2014 à 19h18
Bonjour,
Je suis collaboratrice depuis un peu plus d'un an et je viens d'apprendre que ma titulaire va louer son cab dans 2 mois, elle m'avait dis qu'elle souhaitait le vendre dans un futur plus ou moins proche, je ne pensais pas que c'était aussi avancé. Elle sait depuis que j'ai commencé ma collab que je n'étais pas intéressée par un rachat, par manque d'expérience toute jeune diplômée je ne pense pas être prête à investir surtout en sachant que je vais devoir trouver un collab pour le 2ème fauteuil.
Enfin bref, elle avait besoin de quelqu'un rapidement à l'époque et j'étais dispo, mais maintenant il se passe quoi pour ma collab?
12/09/2014 à 20h08
en as tu discuté avec elle.. si elle part, finie la collab. peut être que maintenant tu as changé d avis sur l'installation?
12/09/2014 à 20h24
Je suis en vacances depuis mercredi pour 2semaines et demi et c'est l'assistante qui m'a prévenu aujourd'hui...et non je n'ai pas changé d'avis sur l'achat. Je vais profiter de mes vacances et me remettre à faire le tour des petites annonces au cas où le nouveau locataire voudrait se passer de mes services.