Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis aux syndicats concernant Macron et le gouvernement - Eugenol

Avis aux syndicats concernant Macron et le gouvernement

chirlib

13/09/2014 à 10h17

Nous chirurgiens dentistes sommes sur les nerfs et très remontés contre tout ce que nous subissons depuis plusieurs années. Pour rien en échange. ALORS, inscrivez dans votre crâne que nous N accepterons RIEN d autre , pas une seule concession, pas une seule baisse tarifaire, pas un seul plafonnement , pas de disparition du numerus clausus, pas d augmentation de l ASM en prenant en compte le HN, Pas de facturation patient- prothésiste , RIEN. AUCUNE CONCESSION De toute façon , nos cabinets ne peuvent plus subir d autres sanctions financières sans faire chuter définitivement un grand nombre de confrères. On entend déjà certains représentants syndicaux dire vouloir concéder un plafonnement de la prothèse pour une augmentation des soins en Préambule de toute concertation intersyndicale et surtout avant de rencontrer Mr Macron. C EST NONNNNNN!!!!!!!! Ils peuvent tripler le prix des soins et puis c est tout, rien d autre. Et à toutes les limaces qui disent : c est pas possible, l état n a plus d argent. Mais taisez vous !!!!! Quand Mr hollande à revalide la retraite a 60 ans en sachant que c était une folie budgétaire , il s est arrêté ?????? Ils veulent de beaux cabinets respectant les normes handicapées , radiologiques, électriques , du beau matériel et que nous prodiguions des soins d excellente qualité et bien ils PAYENT. Nous ne bosserons pas pour un centime de moins. Et nous sommes bien évidemment à votre disposition pour des actions dures et longues. J ai bien dit DURES ! Témoignez par des + ou - 1


RépondreCiter
BRAD PITRE

13/09/2014 à 10h44

D'accord sur le fond.
Mais combien suivront ??
Les dentistes sont , depuis toujours, des moutons.
Il n' y a qu'une seule issue pour les moutons : l'abattoir où certains iront consentants...


manaslu

13/09/2014 à 12h00

+1


betalibe

13/09/2014 à 12h03

Ouais c'est bien.

mais à part râler, qu'est-ce que tu fait ?


manaslu

13/09/2014 à 12h09

moi, je suivrais .

Je vais déjà fermer le 30 septembre avec une affiche sur ma porte.

Je prends le temps d'expliquer à mes patients ce qui se passe et les transformations que va subir la profession, surtout en ce qui les concerne, si rien n'est fait. Certains écoutent et comprennent; d'autres font semblant d'écouter. Tant pis, je dis ce que j'ai à dire. Au moins, j'aurai l'impression d'avoir fait un minimum.

Arrêtez de répondre aux différents post en disant:
"personne ne suivra"
"les patients s'en foutent"
Arrêtez d'être négatif (c'est un peu un bonne excuse pour ne rien faire).

Je suis prête à faire grève longtemps, car, de toute façon, je vois bien que mon cabinet ne survivra pas si ces réformes se font.


Numérix

13/09/2014 à 13h20

Je ferai partie du mouvement le 30 sept.Ce qui me rassure c'est qu'il y aura beaucoup de libéraux autrement plus courageux et motivés que les CD...Il faudra quoi pour que la profession bouge ???

Bon sang la coupe est pourtant plus que pleine !!!

Je compte beaucoup sur la FSDL.

1,2,3,on y va! Et tant pis pour les frileux qui vont se "gaver" le 30 septembre...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/09/2014 à 13h24

Nous ferons ce qu'il faut en espérant que cette fois ci, la profession suivra, sinon elle n'aura que ce qu'elle mérite.

--
http://www.fsdl.fr/


le figou

13/09/2014 à 16h15

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Nous ferons ce qu'il faut en espérant que cette fois ci, la profession suivra,
> sinon elle n'aura que ce qu'elle mérite.
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

c'est quand même la descente dans la rue,à paris, devant le ministère de macron et pas celui de mst(qui est contre la vente libre des médocs) qui resterait la meilleure démonstration de contestation.
un beau défilé des 37 professions concernées aurait un meilleur poids médiatique plutôt que n'importe quelle autre action catégorielle .
un petit coup de tgv ,les + loin étant à 3h30 de paris,manif de 13h à 17h, c'est largement dans les cordes de tous.

faisons simple et démonstratif


dolly

13/09/2014 à 16h52

+ 1


dolly

13/09/2014 à 16h59

Je suis d'accord.Il n'y a RIEN à discuter ou a négocier.
Ils s'en contrefoutent de nos idées et de nos arguments ; C purement idéologique pour faire plaisir au bon peuple et leur faire croire que leur pouvoir d'achat est gravement diminué à cause des libéraux . Mais où vas t'on?
Bien sûr qu'on a raison, et que les soins sont pas assez payés , et qu'on paiie déjà plein d'impôts , et qu'on va licencier , et qu'on en a marre d'être mis au pilori ts les jours...mais ils s'en foutent!!!!
Ils veulent juste supprimer ce style d'exercice .


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/09/2014 à 17h05

La FSDL s'associe à la journée sans professionnels libéraux du 30 septembre . Des actions suivront et vous seront communiquées dans les meilleurs délais .L'heure est grave et l'unité de toutes les composantes de la profession est essentielle .

--
http://www.fsdl.fr/