Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDéclaration de phobie administrative. - Eugenol

Déclaration de phobie administrative.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/09/2014 à 09h32

Trouvé sur le net.

Phobie toxpzg - Eugenol

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

13/09/2014 à 13h19

Excellent.
A remplir et envoyer au fisc avec le formulaire exigeant, en vertu de la loi "informatique et liberté", de supprimer toutes nos données personnelles et de nous rayer définitivement de leurs listes sur lesquelles nous n'avons pas demandé à figurer.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/09/2014 à 18h16

Madame l'administration
Je suis au regret de vous informer par la présente que le pauvre vulpi fait une crise aiguë de phobie administrative.
Tu ne devras pas compter sur lui pour la CCAM, le devis conventionnel.
PCR, DPC

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/09/2014 à 18h36

La liste est encore longue, mais je souffre trop et ne peux énumérer la totalité des tracas que la diarrhée réglementaire de tes services m'infligent.
J’espère qu'à défaut de me comprendre, tu ne m'en voudras pas Madame l'admn...AH c'est trop douloureux...arrive plus à l'écrire.
J'espère que tu as beau temps à boite postale... dis elle est bizarre ton adresse, personnellement je suis dans le bottin, d'ailleurs quand tu as besoin de venir chez moi tu me trouve facilement, toi pour te joindre c'est autre chose, aurait tu des trucs à cacher?
Voila je t'embrasse et ne te dis pas à bientôt (mais qui sait?).

PS: en plus de souffrir de phobie administrative je suis allergique au mot TVA ou Valeur Médicale Ajoutée si tu préfères, je compte sur ta compréhension pour ne pas aggraver mon état.

vulpi, qui n'est pas un simple revendeur de prothèses.

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

28/09/2014 à 18h39

Ma phobie administrative est telle....que je refuse de remplir cette déclaration. :D