Cookie Consent byPrivacyPolicies.comURGENT. Sondage grève du 30/09/2014 - Eugenol

URGENT. Sondage grève du 30/09/2014

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/09/2014 à 18h58

clozette

oeuf corse


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

17/09/2014 à 20h16

Cabinet fermé.
Discuté avec les patients de tout ce mic-mac, ils sont chauds bouillants contre le gouvernement eux-aussi... pas difficile de faire monter la mayo...


Index vakr2r - Eugenol
pgc

17/09/2014 à 21h48

Fermé.


17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

17/09/2014 à 22h03

Notre cabinet de 2 praticiens sera fermé...


Numérix

18/09/2014 à 00h15

Fermé le 30!!! Surtout je serai à Paris! Quel plaisir de rencontrer tous les amis de Nonol!


docmael

18/09/2014 à 00h18

La coupe est pleine....Cabinet 2 praticiens fermé.
Prêts à aller défiler à Paris.
Montrons nous aussi organisés et unis que les notaires !


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

18/09/2014 à 00h53

Putain, ils ont eu peur d'Eugenol, ils reculent, battent en retraite en rase campagne.
Bravo Camarades, vous aviez raison , un front uni fera reculer le gouvernement :
DENTAIRE, EN COLÈRE , ça marche.

Heureusement, je n'avais annulé aucun RDV.
tout va bien, plein jusqu'au 30/10 comme d'hab.


--
TTDAM


RépondreCiter
Eldrya

18/09/2014 à 00h55

Cabinet de 2 fermé
Ca va faire mal au porte-monnaie (le mien...) mais tampis.
(Il y a des billets de train pas trop cher je vais de ce pas acheter les miens!)


nanou

18/09/2014 à 12h56

Bonjour à tous,

Cabinet fermé également et billets de TGV réservés !
Dans mon village, j'ai peut-être réussi à rallier une consoeur qui disait que ça ne servirait à rien de toute façon.... puis a fini par dire qu'elle fermerait sans doute ! Même pas eu besoin de longs discours pour la convaincre que l'heure est grave et que l'hésitation n'est pas de mise.
Au plaisir de défiler à vos côtés ;-)


129 fucieh - Eugenol
rs4

18/09/2014 à 13h30

moi annule depuis la semaine derniere dejà


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

18/09/2014 à 17h07

TTDAM écrivait:
---------------
> Putain, ils ont eu peur d'Eugenol, ils reculent, battent en retraite en rase
> campagne.
> Bravo Camarades, vous aviez raison , un front uni fera reculer le gouvernement :
> DENTAIRE, EN COLÈRE , ça marche.
>
> Heureusement, je n'avais annulé aucun RDV.
> tout va bien, plein jusqu'au 30/10 comme d'hab.
>
>
> --
> TTDAM

Tu crois que tous ceux qui vont battre le pavé le 30/09 sont les pouilleux de la profession, les titulaires des cabinets-poubelles alors que les cadors resteront tranquillement à travailler?
Ce n'est pas une revendication salariale qui poussent les confrères à se bouger - la plupart n'ont pas besoin de gagner plus ou se bougeront tous seuls comme des grands pour pouvoir le faire - mais simplement parce que les réformes du gouvernements, si elles sont menées à bien, changeront profondément la manière dont seront considérés, et la profession et nos patients.
Serons-nous considérés comme des professionnels de santé ou de simples revendeurs de prothèses? Est-ce la politique ou le Marché qui décideront de la santé de nos concitoyens? Les malades seront-ils considérés comme des personnes à part entière ou de simples sources de profits? Les choix thérapeutiques seront-ils dictés en fonction des besoins des malades ou des impératifs financiers? Vaut-il mieux pour les malades que les professionnels de santé s'entraident et mettent en commun leurs compétences ou se tirent dans les pattes dans une concurrence féroce et acharnée?
Nous sommes dans un pays libre et toi comme d'autres avez tout à fait le droit de ne pas faire grève, mais je te demanderais alors de t'abstenir de railler un mouvement qui TE défendra dans ta dignité de professionnel de santé, dignité régulièrement bafouée depuis quelques semaines par les politiciens de tous bords.
C'est pourtant cette dignité qui justifie auprès de l'opinion publique les revenus que nous gagnons à la sueur de notre front, fussent-ils élevés, au contraire des autres professions où seuls comptent le talent et l'expérience...
Bonne réflexion.


mathieu

18/09/2014 à 17h48

fermé le 30 et à paris


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

18/09/2014 à 17h52

TTDAM écrivait:
---------------
> Putain, ils ont eu peur d'Eugenol, ils reculent, battent en retraite en rase
> campagne.
> Bravo Camarades, vous aviez raison , un front uni fera reculer le gouvernement :
> DENTAIRE, EN COLÈRE , ça marche.
>
> Heureusement, je n'avais annulé aucun RDV.
> tout va bien, plein jusqu'au 30/10 comme d'hab.
>
>
> --
> TTDAM
Plein jusqu'à mi octobre également en zone urbaine, tout va bien, mais j'essaie de voir plus loin que le bout de mon nez.
Le tout sans faire la radasse auprès des mutuelles je précise.
Mais ça doit être le manque de formation.


manaslu

18/09/2014 à 18h49

TTDAM écrivait:
---------------
> Putain, ils ont eu peur d'Eugenol, ils reculent, battent en retraite en rase
> campagne.
> Bravo Camarades, vous aviez raison , un front uni fera reculer le gouvernement :
> DENTAIRE, EN COLÈRE , ça marche.
>
> Heureusement, je n'avais annulé aucun RDV.
> tout va bien, plein jusqu'au 30/10 comme d'hab.
>
>
> --
> TTDAM

Oui, ils ont reculé, mais, pour combien de temps et puis, est-ce vraiment un recul ?
Moi, je ferme . C'est maintenant qu'il faut se montrer determiné, montré que toutes les professions libérales peuvent se réunir.
J'espère que ta réflexion est à prendre au deuxième degré, sinon, c'est triste !!!!


carident

18/09/2014 à 18h50

TTDAM écrivait:
---------------

> Heureusement, je n'avais annulé aucun RDV.

> --
> TTDAM

Ouf! Heureusement en effet... ça aurait pu être grave de déplacer quelques patients!

En même temps, c'est pas comme si notre profession était trainée dans la boue depuis quelques mois, alors on saura se débrouiller seuls, sans que votre seigneurie de daigne se mobiliser...

Quel est ton âge?


grossemolaire

18/09/2014 à 19h54

Et sur marseille quelque chose de prévu ou juste à Paris?Car la rentrée est difficile on me demande d'attendre le remboursement maintenant avant d'encaisser le chèque pour 30 €


Utilisateur banni

18/09/2014 à 22h15

Alors , je vous rappelle juste que nous sommes 1 profession MEDICALE , ca voulait peut etre dire qq chose il y a 30 ans ..... rien de plus a rajouter !!!!!!!!!!!!!


carident

19/09/2014 à 10h26

http://www.bfmtv.com/societe/les-pharmaciens-appeles-a-la-greve-le-30-septembre-835046.html


G-P

19/09/2014 à 11h04

Une idée de la durée du truc ? Je prends mon billet de retour mais vers quelle heure ?


129 fucieh - Eugenol
rs4

19/09/2014 à 11h13

effondrée écrivait:
-------------------
> Alors , je vous rappelle juste que nous sommes 1 profession MEDICALE , ca
> voulait peut etre dire qq chose il y a 30 ans ..... rien de plus a rajouter
> !!!!!!!!!!!!!

dans quel sens tu dis çà ???
nous sommes médicaux donc nous n'avons rien le droit de dire ??????????


G-P

19/09/2014 à 11h37

Bon j'ai pris mon départ à 18h je serais pas la pour le sitting du RER C à 19h :P


Fatal bazooka wze9nr - Eugenol
Chico76

19/09/2014 à 20h09

Après avoir hésité. Fermé.


ch'ti dentiste

21/09/2014 à 01h30

a priori début vers 14h, lieu à définir prochainement


carident

22/09/2014 à 15h02

cartman écrivait:
-----------------
> Afin de montrer aux confrères qu'ils ne seront pas isolés le 30 09 et que nous,
> CD sommes capables de taper fort et plus que les autres professions, participez
> à ce sondage:
>
> http://minilien.fr/a0ohfe
>
>
> Les résultats seront communiqués dès que nous franchirons la barre des 1000
> participants ( et toutes les 1000 participations supplémentaires) et nous
> relaierons le résultat dans les médias pour montrer notre détermination.
>
> SVP : pas de bourrage d'urne
> SVP 2: faites tourner le sondage


Y a-t-il des résultats du sondage?


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

22/09/2014 à 17h45

Presque 90 % de oui :)

Greve des chirurgiens dentistes le 30 septembre 2014 c5tzr1 - Eugenol

1...5