Cookie Consent byPrivacyPolicies.comURGENT. Sondage grève du 30/09/2014 - Eugenol

URGENT. Sondage grève du 30/09/2014

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

22/09/2014 à 17h48

Je diffuserai certains commentaires mais la colère gronde réellement aussi bien des syndiqués que non syndiqués, gros cabinets, petit cabinet de province ...


cecilou

22/09/2014 à 20h36

cabinet entièrement fermé 4 praticiens + 1 collaboratrice


carident

23/09/2014 à 00h18

cartman écrivait:
-----------------
> Presque 90 % de oui :)

Merci :-)


zouzou79

26/09/2014 à 01h07

fermé le 30, quoi de prévu en région, voire dans le 79 ?


MAUVE

26/09/2014 à 01h23

Le 79 n'est pas loin du 44,
Manifestation à Nantes devant la préfecture à 15h, 6 quai Cerneray.


sofica

28/09/2014 à 21h38

Et dans le 40 rien de prevu .Si notre gentil President ne prevois rien hormis l envoie debile d une brosse a dent il faudra se poser quelques questions quant a son efficacite


aimpi

28/09/2014 à 22h13

… écrivait:
------------------
> fermé le 30, quoi de prévu en région, voire dans le 79 ?


hou la la, mais y a plein de choses en régions!
à Niort: conférence de presse, sont convoqués les correspondants locaux de la Charente Libre et de la Nouvelle République, ça va chauffer!
Sinon il y a une visite touristique organisée à La Roche sur Yon (60 km) à vélo, possibilité de location sur place, apporter son pique-nique.

Mais certains se lèveront à 6 h pour faire nombre à Paris, autre option…


Richard

28/09/2014 à 22h19

En ce qui me concerne, je ferais grève si on demande la suppression de la CCAM et du devis unique que je n'ai pas encore digéré
pour moi Il faut commencer par le commencement


Richard

28/09/2014 à 22h19

En ce qui me concerne, je ferais grève si on demande la suppression de la CCAM et du devis unique que je n'ai pas encore digéré
pour moi Il faut commencer par le commencement


Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

28/09/2014 à 22h40

Fermé, 2 praticiens


aimpi

28/09/2014 à 22h56

Richard écrivait:
-----------------
> En ce qui me concerne, je ferais grève si on demande la suppression de la CCAM
> et du devis unique que je n'ai pas encore digéré
> pour moi Il faut commencer par le commencement

Grève illimité et commencée il y a plusieurs semaine de la CCAM et du devis inique,
si pas de négociation pas de suspension du mouvement.


Utilisateur banni

29/09/2014 à 00h22

en vacances donc fermé


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/09/2014 à 00h48

fermé zou


Loukoumparisien

29/09/2014 à 00h53

fermé aussi


trimarc

29/09/2014 à 00h55

aimpi écrivait:
---------------
> Richard écrivait:
> -----------------
> > En ce qui me concerne, je ferais grève si on demande la suppression de la CCAM
> > et du devis unique que je n'ai pas encore digéré
> > pour moi Il faut commencer par le commencement
>
> Grève illimité et commencée il y a plusieurs semaine de la CCAM et du devis
> inique,
> si pas de négociation pas de suspension du mouvement.

Jamais fait ce devis unique et jamais de problème....


chirdent26

29/09/2014 à 08h11

Serai à paris


drjmlg

29/09/2014 à 09h49

Mes assistantes se joignent à moi pour faire grève et on ira manifester en équipe
J 'espère que l' on sera nombreux sur ce coup
Bon courage à tous


drjmlg

29/09/2014 à 09h50

Mes assistantes se joignent à moi pour faire grève , on manifestera notre désaccord en équipe. bon courage à toutes et tous


pigé

29/09/2014 à 19h40

2 prat., cab fermé avec message de grève sur répondeur.
1 représentant à Paris.


drjmlg

01/10/2014 à 12h25

C' est fait ... merci pour le lien

J' ai participé dans ma ville à la grève hier.
Les libéraux ( Huissier, Pharmaciens , biologistes, kinés et dentaires y ont participé d' une seule et même voix

Je ne sais pas si elle sera entendue mais la motivation libérale était palpable et les sources de mécontentement aussi.

Les étudiants étaient présents et non avons pu défiler en portant une même idée :
laisser la place à un libéralisme responsable et réfléchi dans notre société.

Il faudrait que toutes ces mesures aux méthodes fascistes, totalitaires, aux conclusions hâtives sans véritable réflexion de fond cessent.

Les crises se traversent par le dialogue et une concertation professionnelles avec tous et non en imposant des pseudo réflexions menées par les seules têtes pensantes aux vérités absolues sanstenir compte de la réalité de terrain.

Elles nous ont amenées à sortir de nos cabinets hier et je ne souhaite aucune récupération syndicale de ce message

Nous faire porter le chapeau des problèmes de la SS sans une remise en question PROFONDE du fonctionnement de notre état nous emmena petit à petit aux déconventionnement collectif et à la fin d' un médecine sociale.

Notre profession s' est largement adaptée depuis des années , nous n' avons aucune leçon à recevoir de nos hommes d' état, AUCUNE.

C' est à eux de montrer l" exemple des à présent.

Il faut les sanctionner avec un autre symbole qu' une brosse à dent cassée.

Courage à toutes et tous ce n' est que le début


1...6