Tous les forums
mossieur le doctor !!
18/02/2005 à 16h47
intéressant, oui, mais ça finit par susciter des over-jets.
18/02/2005 à 17h03
Les indices de recouvrements ayant été mesurés, en quoi ta journée a été sombre, incisive?
18/02/2005 à 17h07
une cure de perborate, incisive. moi, ma journée a été géniale à plusieurs niveaux, mais surtout depuis que je sais que j'ai mes places pour Juventus / Réal. la vie est belle.
18/02/2005 à 17h53
J'ai beaucoup de mal à faire tourner mon cabinet, et ça devient trés pesant...4 patients sur toute la journée...et c'est une bonne journée !
mais ce sourire d'un patient satisfait m'a fait plaisir.
18/02/2005 à 19h25
Dans une ville surpeuplée de dentistes avec une fac dentaire dedans en plus! C'était une bonne idée non ?
Bizarrement sur le coup, ça m'avait semblant limite brillant même comme idée...
18/02/2005 à 19h41
reste dans la même ville, mais te mettre sur le parking d'auchan, là tu cartonnes.
18/02/2005 à 22h02
incisive a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans une ville surpeuplée de dentistes avec une
> fac dentaire dedans en plus! C'était une bonne
> idée non ?
> Bizarrement sur le coup, ça m'avait semblant
> limite brillant même comme idée...
Dans le sud est peut etre???
18/02/2005 à 22h07
olivier a écrit:
> -----
> > Dans le sud est peut etre???
et dans une ville remplie de jeunes toujours bien soignés depuis leur tendres jeunesses ?
19/02/2005 à 18h49
patiente mais pas souvent
Poseriez-vous la même question sur un forum de médecins ?
Certainement pas .
Question de considération ou de mépris .
Le même mépris qui vous fais vous interroger aussi inutilement que péjorativementà notre sujet.
Mais pourquoi ?
19/02/2005 à 21h01
waouhhhhh alhoun fait passer les places pour le match!!!!
Non réflexion faite je préfère la télé, le coca et les chips....je te guetterais dans le poste!!!
19/02/2005 à 22h17
Encore heureux que je suis un Doc, celui qui le conteste n'a qu'a passer le concours à ma place!
D'ailleurs je sais pas mais quand je vais chez mon médecin il me viendrait pas l'idée de l'appeller autrement.
A part ça, il faut absolument vouvoyer son assistante pour mettre quelque distance malgré les quelques centimètres qui nous séparent, sinon vous savez tous comment ça finit. Et puis tutoyer qqun qui me vouvoie, c'est pas mon truc.
A+
20/02/2005 à 00h51
j'ai des patients qui me tutoient à commencer par les tout petits ... tiens j'vais leur demander de m'appeler docteur et de me vouvoyer pour les faire rire . Les anglais n'ont pas de vouvoiement il me semble et l'on se respecte pourtant tout autant . Pour le terme docteur c'est du même ressort .....en reflechissant ... ils m'appellent assez rarement ainsi peut être parce que j'essaye toujours de les mettre à l'aise .souvent on rigole et les patients aiment ca et disent : cela ne vous empêche pas d'être sérieux .
docteur ou pas je soigne des êtres humains qui ont plein de choses à m'apprendre et moi c'est le plus important . Je suis comme incisive et j'ai 50 balais ....ce qui me rejouit c'est le sourire ou le rire de mes patients ....donc l'échange que je peux avoir avec eux ....
20/02/2005 à 01h59
Phil, l'anglais n'a pas de ...tutoiement: you are.
Il existe une vieille tournure de tutoiement, abandonnée depuis 3 siecles: thou pour le tu.
A tue et a toi.
20/02/2005 à 09h57
phil a écrit:
j'ai 50
> balais
bin dis donc Phil, ça doit etre propre chez toi!
20/02/2005 à 10h00
ouarf ouarf!
Salut athos.
Une question me tenaille, pourquoi signes-tu tous tes posts?
20/02/2005 à 10h03
simple: c'est paramétré d'origine lors de l'identification, ça se fait donc automatiquement!!
essaies tu verras c'est pratique...
t'ai-je bien détenaillé?
20/02/2005 à 10h06
yes, absolutely!
mais quelle en est l'utilité vu que ton identité apparaît dans l'en-tête?
20/02/2005 à 10h08
la politesse n'est évidemment pas toujours utile...
quand j'ai affaire à un ch....je supprime la signature!