Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaffaire dreyffus 2006 loiret CPAM - Eugenol

affaire dreyffus 2006 loiret CPAM

orthobane

16/09/2014 à 13h44

Bonjour à toutes et à tous
J'ai découvert votre forum qui me renseigne énormément sur les problèmes de JULIE , télétransmission , CPA.

Peut être que certains pourront m'éclairer sur mon affaire DREYFFUS que j'ai subi en 2008 par la CPAM d'Orléans .
Voici le faits :

J'ai fait l'acquisition de Julie en 1999 .Tout fonctionnait bien ....ce que je pensais .En 2006 la CPAM me fait un contrôle d'activité et me sort des milliers de dossiers FSE où le numéro de la dent = 00 .??? Je me rends à la CPAM tout seul( car aucuns confrères de la cnsd se mouillent dans ces cas là )avec mon PC qui prouvent et atteste que mes soins sont correctement encodés avec les numéros de dents exactes et pas le 00 qu'ils me reprochent .Je vous passe les détails mais ils m'ont accusé d'avoir modifiée le cœur de l'ordinateur de la CPAM d'Orléans et c'est la raison de la modification des numéros de dents au moment de la télétransmission ??!!Comme si j'étais assez c..pour remplacer des numéros de dents par des 00 qui n'existent pas dans le schéma dentaire .
L'affaire n'est toujours pas réglé car elle est parti au pénal depuis 6 ans et ou heureusement un juge d'instruction impartial ( pas comme ceux de la secu qui sont jugent et partis )m'a dit qu'effectivement mes FSE étaient justes !.....par contre personne n'explique l'apparition des 00 sur mes fse et c'est là ou je cherche le pots aux roses .
Peut être une explication d'un informaticien qui m'a expliqué que c'était mes mises à jour annuelles de JULIE qui ne fonctionnaient pas et que j'étais obligé de réinstaller la version précédente ( 1999)( ce que je faisais car effectivement les mises à jour que 600 € ne fonctionnaient pas et hotline inexistante ).
Si vous avez des tuyaux sur cette erreur judicaire de la CPAM qui m'a couté très cher je suis preneur .

--
orthobane