Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMAnif à Paris le 30/09/2014 14h00 - Eugenol

MAnif à Paris le 30/09/2014 14h00

cônemorse

17/09/2014 à 23h13

Macho, je ne comprends pas votre appel à fermer les cabinets si c'est pour aller jouer au golf! Il n'y a aucune coherance dans l'attitude.
C'est soit on ferme et on se bouge, soit on va bosser.
C'est tout aussi incompréhensible que votre fameuse grève d'il y a quelques mois, pendant laquelle tout le monde travaillait; mais c'est sans doute parce que je n'y connais rien en gestion de crise...


Enigma

17/09/2014 à 23h21

c'etait une erreur de frappe, ils voulaient pas dire "fermer les cabinets" mais

"fermer les yeux", on va signer une augmentation de 10% des soins opposables contre un plafonnement de la prothese.

Pardon je suis mauvaise langue c'est 20%.


Moi je veux bien parier, qu'au final chaque profession va etre epargnée une par une (pharmacien auront le medicament a l'unité tres tres progressivement) sauf les fiottes habituelles (vous voyez de qui je parle?) et en plus avec le sourire (niais). La preuve personne ne nous cite !
Tiens les notaires de mon departement sont reçus a la prefecture. Rien entendu pour les chirdents....


jean-mich87

18/09/2014 à 00h56

Il est très clair à la lecture des mesures envisagés que le but est de nous salarier à bas coup et de nous faire disparaitre en temps que libéral.

A mon avis leur erreur est de s'attaquer à toutes les professions libérales en même temps et c'est surement notre seule chance.

Il est vraiment impératif que chacun de nous monte à Paris le 30 sept pour bloquer complétement la capitale, s'il y a plusieurs professions libérales c'est jouable et surement le seul moyen pour qu'ils abandonnent le projet (temporairement surement !)

Je suis jamais sorti manifester mais la, si on fait rien c'est vraiment la fin ...


carident

18/09/2014 à 01h51

Ned Beu écrivait:
-----------------
> c'est comme ca qu'on fait:
> http://www.boursorama.com/actualites/professions-reglementees-demonstration-de-force-des-notaires-a-paris-71748cf696ff170ead33e3941f7910d5


C'est Havas qui a orchestré la manif des notaires...

"
Les intervenants se succèdent à la tribune, pendant que les vigiles et les organisateurs qui courent partout talkie-walkie à la main veillent à ce que tout se passe bien. On dirait un peu le meeting de Nicolas Sarkozy au Trocadéro, pour le côté « show à l’américaine ».
...
Beaucoup de manifestants ont respecté le dresscode : la marinière, symbole du « notaire made in France » (l’un des mots d’ordre). D’autres portent le T-shirt « officiel » de la manif, ou celui commandé par la chambre des notaires dans leur département d’origine.
...
A titre indicatif, le prix annoncé d’une pleine page dans Le Monde à cet emplacement est de 151 000 euros, selon les chiffres de la régie.
...
A la veille de la manifestation parisienne de la profession, le Conseil supérieur du notariat (CSN) a mis le paquet : les mêmes pubs sont parues dans 20 minutes, Libération, Les Echos, Le Figaro et L’Opinion.
"

http://rue89.nouvelobs.com/2014/09/17/a-quoi-peut-ressembler-manif-notaires-orchestree-havas-254911

Nous n'avons pas les même valeurs...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

18/09/2014 à 01h55

Tu as tout compris Jean Mi.
On n'en est plus à calculer à quel moment il va falloir mobiliser les troupes en novembre au cas où la loi serait présentée au parlement .
C'est maintenant ou jamais, les pharmaciens ,les notaires, les huissiers se sont bougés alors qu'ils ont des corporations moins nombreuses que nous, mais eux, au moins, ils n'ont pas un Macho et ses sbires qui viennent t'expliquer la vie et SAVENT ce qui est bon pour la profession.
La CCAM et le nouveau devis en sont la plus parfaite illustration....aaaaaaah on devait avoir la reconnaissance de notre statut médical et vlaaaaaa ti pa qu'ils veulent maintenant nous vendre à Edouard Leclerc et Marianne BINST SantéClair.
Belle réussite les gars, chapeau pour la clairvoyance.

--
http://www.fsdl.fr/


marieb

18/09/2014 à 13h09

Donc... on manif ou pas? On est plusieurs à attendre pour prendre les billets de train.
Y a une info sur un site?
Mm sans syndicat on s en fout on suit


dr-quenottes

18/09/2014 à 16h32

Bien sûr, qu'il y a manif. C'est maintenant qu'il faut se montrer unis et enfin nous faire entendre. Si on ne se bouge pas, dans 2 mois la cnsd va signer un accord à la c... en nous disant la bouche en cœur: "Dites nous merci, sans nous ça aurait pu être pire!"
Merci mais non merci. Trop de choses sont déjà passées sans que la profession ne bronche. Trop c'est trop!


NathDel

18/09/2014 à 16h33

n'oubliez pas de mettre sur vos repondeur une info pour vos patients, avec le SFCD , on vous propose cela :

Capture d  cran 2014 09 18   13.35 - Eugenol

PDF

18/09/2014 à 16h41

messages répondeurs affiches sur vos fenetres ext et sur vos plaques extérieures tous les moyens doivent ^étre utilisés

VISIBILITE AUDIBILITE SONT LES MAMELLES DE LA PROTESTATION !

RASSEMBLEMENT A 14 HEURES MAIS LE LIEU SERA COMMUNIQUE EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE
PATIENCE CELA VIENDRA


PDF

18/09/2014 à 16h44

apres la CCAM classif commune des actes médicaux bientot la CCAD classification commerciale des actes dentaires....


vous la recevrez dans votre boite aux lettres en prime !


PDF

18/09/2014 à 16h45

un exple d affiches à placarder le avant le 30 en interne et le 30 e extérieur


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

18/09/2014 à 16h49

marieb écrivait:
----------------
> Donc... on manif ou pas? On est plusieurs à attendre pour prendre les billets de
> train.
> Y a une info sur un site?
> Mm sans syndicat on s en fout on suit

Tu peux nous suivre Marie !!!!!!!!
--
http://www.fsdl.fr/

Manif inux54 - Eugenol

marieb

18/09/2014 à 17h10

Ok cela se précise
On sera là on ramenera des cannelets pour le gouter


Adrienne20080710220734 uapw8a - Eugenol
gens_wil

18/09/2014 à 19h31

Est-ce qu'on peut ramener nos pots de confiture plein de chicots pour les déposer tous ensemble devant le palais de l'elysée?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

18/09/2014 à 21h44

je préfère les cannelets de Marie pour le goûter.

--
http://www.fsdl.fr/


marieb

18/09/2014 à 22h25

Chiche
Ce leur montrerai qu on sait mettre la main a la pate nous les "rentiers"


DA56

19/09/2014 à 13h04

Bonjour,

Ou est le point de ralliement pour la manif ?

Qui organise exactement ?

Je viens volontiers, et veux bien mobiliser autour de moi, mais il nous faut des
infos fiables.

J'ai contacté le syndicat majoritaire, et personne ne sait rien…

Merci d'avance,

Bonne journée


chirdent26

19/09/2014 à 13h39

DA56 écrivait:
--------------
> Bonjour,
>
> Ou est le point de ralliement pour la manif ?
>
> Qui organise exactement ?
>
> Je viens volontiers, et veux bien mobiliser autour de moi, mais il nous faut des
> infos fiables.
>
> J'ai contacté le syndicat majoritaire, et personne ne sait rien…
>
> Merci d'avance,
>
> Bonne journée

Moi aussi prêt à prendre un billet pour Paris et j'attends les mots d'ordre


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/09/2014 à 19h34

DA56 écrivait:
--------------

> J'ai contacté le syndicat majoritaire, et personne ne sait rien…
>
> Merci d'avance,
>
> Bonne journée

Ah si tu appelles les mauvaises personnes, ça ne va pas le faire.
PARIS à 14h /16/17h (le lieu sera communiqué dans 24 heures, nous attendons la réponse positive des propriétaires ;o )))))

Toutes les professions médicales seront représentées mais il n'y aura pas la CNSD,ni l'UJCD . Ils préfèrent attendre..........quoi.....je ne sais pas.


--
http://www.fsdl.fr/


DA56

19/09/2014 à 19h56

Ok, merci


marieb

22/09/2014 à 03h23

Ce sera ou a quelle heure? On est plrs a vouloir prdr nos billet de train mais on trouve pas d info serieuse


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/09/2014 à 10h57

Nous attendons la confirmation de la préfecture.
C'est à Paris, surement pas très loin du Ministère de la Santé (Invalides) et à 14h.

--
http://www.fsdl.fr/