Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"Ex-France" Felix Niesche - Eugenol

"Ex-France" Felix Niesche

Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

16/09/2014 à 17h31

" La France gémit dans la cage de fer de l'Union dite "européenne", qui la saccage.

C'est à Maastricht
Que les rois fric
apportent en France
La désespérance.

Sa sacro-sainte " concurrence libre et non faussée " engendre, délocalisation, désertification, misère.
Le 4 mai 2009, la commission européenne avait annoncé s'attendre à une perte de dix millions et demi d'emplois en 2009 et 2010 dans l'union européenne !
Mais la manne d'or continuera de pleuvoir du ciel tous les jours pour les nantis: En Europe, capitalistes et spéculateurs ont d'ores et déjà empochés plus de 2100 milliards d'euros de la Banque centrale européenne.
En France, le gouvernement a déjà versé plus de 420 milliards d'euros dans les coffres des banquiers faillis.

Mais d'où sortent ces sommes exorbitantes?
Elles ne sont pas crées ex-nihilo.
Elle proviennent de la destruction des conditions d'existence de l'ouvrier, du paysan, du petit employeur, de l'ingénieur, du médecin, du viticulteur, de l'instituteur, de tous les producteurs de la richesse réelle, vivante.

On va payer la pourriture bancaire avec l'argent public, argent réputé introuvable pour l'école, les hôpitaux, les salaires!
La Banque centrale européenne ordonne de tailler à la hache dans les budgets de la Sécurité sociale et tous les autres budgets publics, aboutissant en France à la destruction de centaines de milliers d'emplois dans les secteurs publics, comme les hôpitaux (loi Bachelot), les universités (loi Pécresse).
Les soi-disant régions sont les ergastules où les départements liés, sont pliés à la loi de la jungle du Capital, où chacun des anciens "pays", sous le fouet des garde-chiourmes de Bruxelles, crèvent.
Choisir nous mêmes, parmis les membres divers et avariés de la camarilla, notre chiourme, telle est la vocation de ces élections régionales.

Ainsi l'Hérault, en la région Languedoc-Roussillon.
Dix huit ans de Maastricht ont rayé de la carte près de 50 000 exploitations viticoles! Au sein du plus grand vignoble au monde.

D'ignobles parvenus de ce récent cénacle,L'U.E, ont déclaré:
"Vouloir en finir avec la culture millénaire de la vigne."
Sans doute ces gens là lui préfèrent le haschich marocain, ou l'opium afghan. Cultures choisies, dont ils sont en France, les serviteurs à gages."

Des dizaines de milliers de vignerons ont été chassés de leur terre, la rage au coeur et versant des larmes de sang.
L'étang de Thau, véritable petite mer intérieure, a été déclassé de "zone alimentaire" en zone "navigable", brisant ainsi la conchyliculture de Bouzigues. La pêche faisait de Sète le premier port français en méditerrannée: L'U.E ordonnera la destruction des bateaux.
Sur les hauts cantons de l'Hérault, le vent du désert hurle et souffle mairies, postes, écoles, trésoreries, maternités qui s'envolent tour à tour aux quatre vents du malheur, au vent noir de la misère et de la ruine.
Béziers, 2700 ans d'Histoire, coeur vivant de la celtique méditerranéenne, jadis riche du sang de la vigne, du travail des mines, miné, lentement mais sûrement, va cesser de battre.

L'antique bleu du travail des hommes délave et rétrécit comme un ciel de chagrin.

Misère! Que restera-t-il de notre Vieux Pays."


teeth61

16/09/2014 à 18h11

une bonne revolution


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

16/09/2014 à 22h55

Si c'est pour tomber dans les mêmes traquenards que la dernière.

Surtout pas.

Sondez vos cœurs avant tout.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/09/2014 à 23h01

Je prends la première phrase : "Sa sacro-sainte " concurrence libre et non faussée " engendre, délocalisation, désertification, misère."

La réponse est là : http://www.banquemondiale.org/fr/news/press-release/2013/04/17/remarkable-declines-in-global-poverty-but-major-challenges-remain

Bref, un tissus de bouffoneries que tu nous relaies. Ce qui nous tue, c'est l'ensemble des contraintes qui nous empêchent de profiter et de nous adapter au monde moderne qui est celui de la nouvelle économie, celle de l'information, des données numériques.


colza2

16/09/2014 à 23h10

le monde moderne va un peu trop vite à mon goût.


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

16/09/2014 à 23h36

Ok wakrap !! je retiens le mot "bouffonneries". Sans rancune mais avec amertume.

Je "relayais" ce texte, pour reprendre tes mots, pour montrer qu'un auteur, ayant à priori très peu de sympathie pour " la pire engeance de médicastres", comme il nous nomme, a bien saisi que les budgets ne suivaient pas sur certains "secteurs".

Tu sembles tenir à m'opposer ta pensée. J'ai lu, sans relever, ta dernière opposition à une de mes interventions. Cette seconde provocation m'émeut.

Je suis ton homme.


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

17/09/2014 à 00h19

Le même article en clair !

MOINS DE PAUVRES, TOUT VA MIEUX !

DANS....les pays en voie de développement:

1981 : 50 % de la population gagne moins de 1,25 dollars par jour.
2010 : 21%

Aujourd'hui 1,2 milliards de personnes qui en chient.

"Blab, bla" Président d'un Capital. Qui continue avec... " [des vœux pieux] : On gère, vous verrez en 2030."

Une étude "sérieuse" montre que l'AL et Af ont franchi un cap à "l'aube du nouveau millénaire." (NDA: c'est beau quand il parle le Môssieur...)
La "première de ces régions" (NDA: peu importe que la désertification se fasse à leur profit, éventuellement...aucunes analyses en sorte), ça monte, ça baisse, ça stagne.
1999 -> 2010 = 12 % -> 6 % de pauvres extrèmes en AL et caraïbes.

La pauvreté grandi en AF subsaharienne (Podium). Inde (Argent). Chine (Bronze).

Sous-titre: Tout va bien !!!

L'avis de la BanK(route):
"on définissait les pauvre comme suit:
2014: 1,25 $/jour
2010: 0.87 $/jour
1981: 0.74 $/jour"

Ça a progressé comme ça... A part en Af subsaharienne qui reste sous 0,625 dollars/jour.

{PARAGRAPHE IMBITABLE}


"Bla,Bla, [PROGRES] mais [ON PEUT FAIRE MIEUX]" dixit le "vice"-président du capital.

CONCLUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!

"on va s'organiser pour vous saigner."


MAINTENANT... je me relis et je te livre mon commentaire.









Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

17/09/2014 à 00h26

En fait, non...

Je te laisse à ta propre réflexion...

Bien à toi.