Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE ET PROTHESE FIXE CMU - Eugenol

JULIE ET PROTHESE FIXE CMU

davemarss

16/09/2014 à 21h38

Bonjour,

Lorsque je teletransmets 1 CCM pour un patient CMU avec JULIE, je m'aperçois que sur la FSE après validation, tout n'apparait pas en case tiers payant, notamment la part CMU.
Seule la partie au régime général apparait, le reste se trouve sous la colonne "prothèse conjointe"

Pourtant, j'ai viré les FDC comme on m'a dit, j'ai juste mis le prix CMU avec panier de soin inclus (375€) avec "ED" en face, et j'avais cru comprendre que cela suffisait.

Aurais-je raté un virage ?

Merci !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/09/2014 à 10h18

CCAM ou NGAP?
Dans panier de soins ou hors?


davemarss

17/09/2014 à 16h23

Ccam et dans panier de soins


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/09/2014 à 17h18

CCAM, Hors de ma compétence, désolé!


moriani

19/09/2014 à 14h51

J'ai essayé de créer une fse pour une prothèse en ccam pour un patient CMU sous julie.
Malgré un bon parametrage (montant, fdc ou fda ...), le montant indiqué sur la fse (qui correspond a ce qui doit m'être payé) correspond à la base Secu ( le supplément correspondant au forfait cmu n'apparaît pas).
J'ai pu joindre la hot line qui m'a dit que c'était un bug d'affichage sur la
fse, et que si je l'envoyais en l'état le tarif cmu me serait payé de façon normale.
Avez-vous déjà essayé de télétransmettre une fse pour une prothèse cmu en ccam sous julie ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/09/2014 à 16h44

vérifier parametrage acte et case "appliquer le TC" non cochée


moriani

20/09/2014 à 13h43

La case est bien cochée.
Il y a vraiment un bug, essayez de créer une fse en ccam pour une prothèse cmu et vous verrez, le forfait apparaît mais a la fin dans le total, le forfait apparaît en négatif sur la ligne "participation de l'assuré".
Par exemple pour une ccm, "participation de l'assuré : - 267,50 euros".


davemarss

21/09/2014 à 17h23

Si on décoche appliquer le TC, alors ça buguera pour mon patient non CMU.
A moins de créer un acte ccm regime general et un acte ccm pour les cmu ...

bonjour la saisie les week-end


dl

21/09/2014 à 21h30

moriani écrivait:
-----------------
> La case est bien cochée.
> Il y a vraiment un bug, essayez de créer une fse en ccam pour une prothèse cmu
> et vous verrez, le forfait apparaît mais a la fin dans le total, le forfait
> apparaît en négatif sur la ligne "participation de l'assuré".
> Par exemple pour une ccm, "participation de l'assuré : - 267,50 euros".

même constatation mais j'ai tenté la télétrans et après quelques fse,malgré cet affichage incompréhensible, ça ne pose pas de problème