Tous les forums
GSM dentaire Planmeca
17/09/2014 à 10h53
J'ai acquis un Planmeca compact I touch en décembre 2011.Les nombreuses pannes électriques intermittentes ne sont toujours pas résolues.Je relance fréquemment l'unit.Le SAV n'est pas réactif :le technicien ne passe que quelques semaines après mon appel téléphonique.Planmecca France fait la sourde oreille depuis Juin 2014
J'attends toujours leur appel telephonique pour un echange de l unit promis il y a maintenant "des lustres"
17/09/2014 à 10h56
Salut
Lance une procédure par l'intermédiaire de ta protection juridique.
17/09/2014 à 12h19
cabinet 94 écrivait:
--------------------
> J'ai acquis un Planmeca compact I touch en décembre 2011.Les nombreuses pannes
> électriques intermittentes ne sont toujours pas résolues.Je relance fréquemment
> l'unit.Le SAV n'est pas réactif :le technicien ne passe que quelques semaines
> après mon appel téléphonique.Planmecca France fait la sourde oreille depuis Juin
> 2014
>
> J'attends toujours leur appel telephonique pour un echange de l unit promis il
> y a maintenant "des lustres"
problème sur un planmeca aussi avec leur U.S(une merde) le LM depuis 5 ans toujours pas résolu , c est plus de l irrigation c est un atomiseur!!!!!!!!!!!!! changement platine etc... j ai envoyé photo vidéo ........... rien a foutre
17/09/2014 à 12h19
cabinet 94 écrivait:
--------------------
> J'ai acquis un Planmeca compact I touch en décembre 2011.Les nombreuses pannes
> électriques intermittentes ne sont toujours pas résolues.Je relance fréquemment
> l'unit.Le SAV n'est pas réactif :le technicien ne passe que quelques semaines
> après mon appel téléphonique.Planmecca France fait la sourde oreille depuis Juin
> 2014
>
> J'attends toujours leur appel telephonique pour un echange de l unit promis il
> y a maintenant "des lustres"
problème sur un planmeca aussi avec leur U.S(une merde) le LM depuis 5 ans toujours pas résolu , c est plus de l irrigation c est un atomiseur!!!!!!!!!!!!! changement platine etc... j ai envoyé photo vidéo ........... rien a foutre
17/09/2014 à 12h36
Moi aussi j'ai un compact, à chaque fois que j'ai eu un souci électrique c'était une fuite d'eau parfois pas évidente à trouver dans le genre 4 gouttes par jour mais qui tombent là où il faut pas .
peux tu me dire qui est ton installateur?
--
Vieux motard que jamais
17/09/2014 à 12h39
dcs écrivait:
-------------
> cabinet 94 écrivait:
> --------------------
> > J'ai acquis un Planmeca compact I touch en décembre 2011.Les nombreuses pannes
> > électriques intermittentes ne sont toujours pas résolues.Je relance
> fréquemment
> > l'unit.Le SAV n'est pas réactif :le technicien ne passe que quelques semaines
> > après mon appel téléphonique.Planmecca France fait la sourde oreille depuis
> Juin
> > 2014
> >
> > J'attends toujours leur appel telephonique pour un echange de l unit promis
> il
> > y a maintenant "des lustres"
>
> problème sur un planmeca aussi avec leur U.S(une merde) le LM depuis 5 ans
> toujours pas résolu , c est plus de l irrigation c est un atomiseur!!!!!!!!!!!!!
> changement platine etc... j ai envoyé photo vidéo ........... rien a foutre
Retourne voir Mr MEYER...
17/09/2014 à 13h00
c'est GSM dentaire
panneau tactile qui ne fonctionne plus
scialytique
turbines + CA
pedales
refonctionne apres une ou 2 remise en route de l unit
ras le bol
merci
17/09/2014 à 13h17
Ben dis donc j'espère que tu n'es pas obligé de le rebooter dix fois par jour!!
Comme tu as l'air d'être dans le neuf quatre essaye de voir avec figard, il est sérieux (mais commerçant qd même)
3D Paris Groupe MSD
M. Bernard Figard
2, Avenue Alphand
Paris 75116 FRANCE
+33 (0)1 45 00 41 11
Quand je pense que j'ai eu ZERO panne pendant 21 ans avec un HEKA!!! j'attend vivement la fin du leasing pour en racheter un!
Autre solution : l'ADF mode d'emploi:
1-tu y vas avec un confrère(soeur)
2-tu vas sur le stand planmeca
3-tu repères un confrère ou consoeur interressé par un unit et qui est avec un représentant de la marque
4-vous vous posez tous les 2 au plus près et tu expliques à ton copain tous les déboires que tu connais et suffisamment fort pour qu'on t'entende........à ce moment là, il y a un monsieur qui est venu me chercher, il m'a emmené dans un coin et a résolu mes problèmes
--
Vieux motard que jamais
17/09/2014 à 13h36
> Autre solution : l'ADF mode d'emploi:
> 1-tu y vas avec un confrère(soeur)
> 2-tu vas sur le stand planmeca
> 3-tu repères un confrère ou consoeur interressé par un unit et qui est avec un
> représentant de la marque
> 4-vous vous posez tous les 2 au plus près et tu expliques à ton copain tous les
> déboires que tu connais et suffisamment fort pour qu'on t'entende........à ce
> moment là, il y a un monsieur qui est venu me chercher, il m'a emmené dans un
> coin et a résolu mes problèmes
+1 ...
18/09/2014 à 17h07
On parle toujours des trains qui n'arrivent pas à l'heure...
Tu as relancé combien de fois Planmeca ? Quel est le rapport avec l'installateur ?
24/09/2014 à 20h45
La suite sur http://www.eugenol.com/sujets/407239-gsm-dentaire , un happy end !
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées