Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEtes vous prêts à voir votre CA chuter de 30 à 40%? - Eugenol

Etes vous prêts à voir votre CA chuter de 30 à 40%?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/09/2014 à 12h43

Je n'invente pas ce ces chiffres, c'est un calcul assez facile à faire avec le projet de déréglementation de notre profession, c'est demain!
Restez bien assis dans votre fauteuil, travaillez le 30, ne venez surtout pas manifester votre mécontentement face à ce projet. Continuez à croire ce syndicat représentatif de notre profession qui a enfoncé notre profession depuis 30 ans et qui surtout n'appelle pas à la grève généralisée, ce qui en dit long sur sa complaisance face à ce projet.



lob

17/09/2014 à 13h01

Aux dernières nouvelles, la CNSD viens d'appeler à la grève.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/09/2014 à 13h06

Ils sont bien obligés , l'ujcd et la fsdl l'ont déjà fait , les médecins sont appelés a nous rejoindre, le syndicat des professions libérales appel tout le monde à manifester le 30.
Alors oui, ils sont obligés de faire un appel a la grève, car vraiment ils auraient eu l'air de quoi, tout seul dans leur beaux locaux de la rue Ampère?

vont ils envoyer un flyer à leur 15000 adhérents dans l'urgence avec un ordre de mobilisation générale?


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

17/09/2014 à 13h37

30 à 40% facile. Parce qu'il ne faut pas compter sur le doublement des radios et des consultations ( à condition de pour croire au doublement des soins et extractions ;-) )

En clair 30 à 40%, c'est notre chiffre actuel auquel on enlève le bénéfice.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/09/2014 à 13h41

appel à la grève sans appeler à un rassemblement ?????? Je n'avais encore jamais vu ça !
C'est un nouveau concept CNSD: "je peux pas j'ai piscine"
Bon et bien on fera le job comme d'habitude http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/12/02/les-medecins-defilent-contre-les-atteintes-a-la-medecine-liberale_1798910_1651302.html

--
http://www.fsdl.fr/


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

17/09/2014 à 14h06

Patatrasse écrivait:
--------------------
> appel à la grève sans appeler à un rassemblement ?????? Je n'avais encore jamais
> vu ça !
> C'est un nouveau concept CNSD: "je peux pas j'ai piscine"

> http://www.fsdl.fr/

Ne pas oublier non plus le très beaux (vue sur FB):

" Non mais vraiment faire grève je peux pas, si je me met en grève ou iront les urgences ? non vraiment en tant que soignant c'est impensable "

Signé: Un mec qui manifestement a jamais fait une astreinte d'urgence.


Plus réaliste ça donne ça:

" Non mais vraiment faire grève je peux pas, je suis d'asstreinte d'urgence et nous ne sauront que deux sur le département. Je voulais en profiter pour trier mes DVD et faire la compta. Comment vous voulez que je case ça dans le planning"

--
หมอจัดฟัน


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/09/2014 à 14h19

Bon, j'espère quand même qu'il ne fera pas trop moche. Parce que manifester sous la pluie, c'est un truc de pauvres ça.


Oceanis

17/09/2014 à 15h20

domi38 écrivait:
----------------
> 30 à 40% facile. Parce qu'il ne faut pas compter sur le doublement des radios et
> des consultations ( à condition de pour croire au doublement des soins et
> extractions ;-) )
>
> En clair 30 à 40%, c'est notre chiffre actuel auquel on enlève le bénéfice.

Les brides obtenues par ci, par là, font plutot penser à une augmentation de 50 % pour atteindre les fameux 150 % si chers aux administrateurs de la sécu.

Peut-on parler de doublement ?

Et pour maintenir la dépense de la sécu, ils font passer les remboursement de 70 à 40 - 50 %...

Avec ce taux de remboursement, pourra-t-on encore dire qu'on est une profession médicale ?

On avait pourtant signé la ccam pour le rester !

--
********************************
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

17/09/2014 à 15h24

Oui
Avec un salaire de 60k€ par an pour 2014 + des dividendes qui remontent dans ma holding (non fiscalisés) , je peux diminuer sans pb mon CA.
Par contre , je vire 2 assistantes dans ce cas.
Tant pis pour la courbe du chômage .

--
TTDAM


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

17/09/2014 à 16h06

ce n'est pas telleemnt la baisse du CA qui est problématique (quoique) c'est la chute du bénéfice qui l'est.
Passer de 250 à 190 k€ c'est une chose mais concrètement c'est passer d'un bnc de 70 à 20 et la ce n'est plus du tout la même chose


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/09/2014 à 16h15

sauf si tu licencies ton assistante. C'est le grand risque pour toutes les professions libérales
M^meme si tu gagnes 6000 euros par mois, il est évident qu'en fonction de ce revenu tu t’endettes, pour une maison et les murs du cabinet. Imagines ce qui va se passer en cas de baisse brutale des revenus, il faudra absolument garder le même benefice, et la seule solution c'est licenciement economique de ton assistante


carident

17/09/2014 à 16h17

On travaille déjà à perte pour ce qui concerne les soins opposables, et il faudrait au moins tripler les honoraires pour qu'ils soient rentables.
Si les honoraire liés aux soins prothétiques devenaient opposables ou plafonnés, et peut-être déficitaires par la même, ça ne sera pas la peine de chercher midi à quatorze heure... Déficitaire sur les soins, déficitaire les les prothèses = déficitaire tout le temps = Bénéfices négatifs = liquidation judiciaire!


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

17/09/2014 à 16h18

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Bon, j'espère quand même qu'il ne fera pas trop moche. Parce que manifester sous
> la pluie, c'est un truc de pauvres ça.
De sans dents, quoi.
Ça tombe plutôt bien, non?


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

17/09/2014 à 16h18

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Bon, j'espère quand même qu'il ne fera pas trop moche. Parce que manifester sous
> la pluie, c'est un truc de pauvres ça.
De sans dents, quoi.
Ça tombe plutôt bien, non?


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

17/09/2014 à 16h19

Au fait avec le tpg qui nous pend au nez impossible de licencier car la gestion du tpg demande une secretaire temps plein.
Demandez à votre pharmacien.


156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

17/09/2014 à 16h24

la cnsd a appelé à la grève depuis le 12/9, date de la décision de l'unapl d’organiser la mouvement.

difficile d’appeler à une grève avant qu'elle ne soit décidée!

Je préfère mobiliser dans ma région que d'envoyer des posts sur eugénol. Maintenant que le boulot est fait, je prends 5 mn pour arrêter la désinformation.

en Alsace, tout le monde la main dans la main, nos conditions d'exercice sont plus importantes que de savoir quel syndicat pisse le plus loin.

--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier


carident

17/09/2014 à 16h45

cartman écrivait:
-----------------
> Au fait avec le tpg qui nous pend au nez impossible de licencier car la gestion
> du tpg demande une secretaire temps plein.
> Demandez à votre pharmacien.

Comme, nous n'aurons plus les ressources pour embaucher, et que nous serons même obligés de licencier, j'imagine que l'on restera deux heures de plus le soir pour la stérilisation, et que nous reviendrons au cabinet le dimanche pour faire la paperasse et le mercredi pour le tpg... tout cela pour 2400€ par mois si on ne nous plafonne pas trop les soins prothétiques (euh pardon, le conseil et la pose...).
Au bout de quelques mois, on suppliera le centre d'à côté de nous embaucher pour un smic!


Enigma

17/09/2014 à 17h02

Etes vous prêts à voir votre CA chuter de 30 à 40%?


Mon chiffre d'affaire oui... mais mon benef non, croyez moi bien qu'avant de me casser a l'etranger ou me reconvertir je ferai en sorte qu'il double avec un CA reduitde 40%.... faut pas nous prendre pour des cons trop longtemps.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

17/09/2014 à 17h06

carident. C'est exactement la ou je voulais en venir. Toutes les pièces du puzzle sont la pour qu'on nous tue sans nous tuer. Le processus va prendre 5 à 10 ans max. Dans 10 ans, 90 % des cd seront salariés de centre avec des rapports d'activité à remettreà Jean Edmond fraichement diplomé bts force de vente qui decidera si vous aurez droit à des tickets restau ce mois ci. :)


sico

17/09/2014 à 17h22

30-40% je suis d'accord,ca peut arriver mais on sait a combien ils vont plafonné nos "traitements" prothetiques?
parce que je pense que si vont etre les memes a paris ou a boulville,c'est pas la meme chose...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/09/2014 à 17h39

sico écrivait:
--------------
> 30-40% je suis d'accord,ca peut arriver mais on sait a combien ils vont plafonné
> nos "traitements" prothetiques?
> parce que je pense que si vont etre les memes a paris ou a boulville,c'est pas
> la meme chose...

Ils ne seront pas les memes, le tarif du prothesiste pourra etre différent à paris ou à boulville.


fabzaidi

17/09/2014 à 18h01

C'est quoi le tpg


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/09/2014 à 18h06

tiers payant généralisé. Il va te falloir apprendre à lécher la main de ton maitre !-))))


colza2

17/09/2014 à 18h27

cartman écrivait:
-----------------
> carident. C'est exactement la ou je voulais en venir. Toutes les pièces du
> puzzle sont la pour qu'on nous tue sans nous tuer. Le processus va prendre 5 à
> 10 ans max. Dans 10 ans, 90 % des cd seront salariés de centre avec des rapports
> d'activité à remettreà Jean Edmond fraichement diplomé bts force de vente qui
> decidera si vous aurez droit à des tickets restau ce mois ci. :)

c'est pourquoi il faut lutter contre les faux centres associatifs 1901, car c'est comme dans le feuilleton "les envahisseurs" , ils sont déjà là.
car si la loi ne leur est pas favorable , les financiers rentreront par ce biais-là.


dentego 10 fauteuils à Boulogne billancourt
bd daumesnil à paris , un gros projet d'un cadre financier .
etc.....


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

17/09/2014 à 18h56

barbabapat écrivait:
--------------------
> sico écrivait:
> --------------
> > 30-40% je suis d'accord,ca peut arriver mais on sait a combien ils vont
> plafonné
> > nos "traitements" prothetiques?
> > parce que je pense que si vont etre les memes a paris ou a boulville,c'est pas
> > la meme chose...
>
> Ils ne seront pas les memes, le tarif du prothesiste pourra etre différent à
> paris ou à boulville.

Oui enfin, là je trouve que l'on prend les provinciaux pour des cons... il représente cb ton loyer dans ton CA? car pour le reste, on a a peut prêt la même note pour le consommable, charges assistantes... etc. Donc la différence de prix de la prothèse entre province et paris... n'a pas lieu d'être. Enfin c'est ma façon de voire... et si ton immobilier perso te coûte plus cher, c'est ton choix, moi quand je doit prendre l'avion, j'ai 4h de route, c'est toujours plus chiant pour partir... si mes gosses font des études sup, je devrait leur payer dès 18 ans une loc sur paris (pas toi)... mais c'est mon choix, celui d'être parti pour pouvoir peut être me payer une barraque


1