Tous les forums
Etes vous prêts à voir votre CA chuter de 30 à 40%?
17/09/2014 à 19h26
God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > sico écrivait:
> > --------------
> > > 30-40% je suis d'accord,ca peut arriver mais on sait a combien ils vont
> > plafonné
> > > nos "traitements" prothetiques?
> > > parce que je pense que si vont etre les memes a paris ou a boulville,c'est
> pas
> > > la meme chose...
> >
> > Ils ne seront pas les memes, le tarif du prothesiste pourra etre différent à
> > paris ou à boulville.
>
> Oui enfin, là je trouve que l'on prend les provinciaux pour des cons... il
> représente cb ton loyer dans ton CA? car pour le reste, on a a peut prêt la même
> note pour le consommable, charges assistantes... etc. Donc la différence de prix
> de la prothèse entre province et paris... n'a pas lieu d'être. Enfin c'est ma
> façon de voire... et si ton immobilier perso te coûte plus cher, c'est ton
> choix, moi quand je doit prendre l'avion, j'ai 4h de route, c'est toujours plus
> chiant pour partir... si mes gosses font des études sup, je devrait leur payer
> dès 18 ans une loc sur paris (pas toi)... mais c'est mon choix, celui d'être
> parti pour pouvoir peut être me payer une barraque
Après avoir vecu à paris, j'habite en province. Oui la reponse montrait un agassement.
Et non, les tarifs que ce soit des soins ou la prothese n'ont pas à etre identique d'un cabinet à un autre qu'ils soient à paris ou en province.
Ce qui fait le tarif, c'est les couts de structures et les effets de bulles immobiliéres locales. Ce faisant un tarif unique est une héresie.
17/09/2014 à 22h25
God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
> Oui enfin, là je trouve que l'on prend les provinciaux pour des cons... il
> représente cb ton loyer dans ton CA? car pour le reste, on a a peut prêt la même
> note pour le consommable, charges assistantes... etc. Donc la différence de prix
> de la prothèse entre province et paris... n'a pas lieu d'être. Enfin c'est ma
> façon de voire... et si ton immobilier perso te coûte plus cher, c'est ton
> choix, moi quand je doit prendre l'avion, j'ai 4h de route, c'est toujours plus
> chiant pour partir... si mes gosses font des études sup, je devrait leur payer
> dès 18 ans une loc sur paris (pas toi)... mais c'est mon choix, celui d'être
> parti pour pouvoir peut être me payer une barraque
Maison- cab 600 m2 en province achat total 240 000 euros. Proche mer qualité de vie ++++ ( je sors d'une session de kite) pas de danger de pic de pollution ni de circulation alternée ); Y a t'il un parisien intra muros qui veut échanger à surface équivalente bien sur , pas un clapier parisien hein ! -))))))
17/09/2014 à 22h32
barbabapat écrivait:
--------------------
>
> Ce qui fait le tarif, c'est les couts de structures et les effets de bulles
> immobiliéres locales. Ce faisant un tarif unique est une héresie.
C'est évident, pour le prix d'une grande maison avec piscine en province, tu te retrouves avec un 50 m2 à Paris. Et je ne te parle pas du cab en plus -)))))
18/09/2014 à 01h41
La solution deconventionnement en masse
Systeme americain.. les dispensaires et les autres...
Les patients qui seront sacrifiés aux profits des ultra structures reviendront chez nous. On prendra leurs enfants. On fera des couronnes que si elles sont utiles et ils nous raconteront les dernières betises de leurs petits-enfants. La proximité et l ampathie du dr de famille nous rendra nos patients mais allegera leur porte monnaie.
L etat est responsable. C est la fin de notre modele de santé. Le début de l aire des sans dents
C les anglais qui vont se marrer