Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDanaher s'offre nobelbiocare pour 2,2M $ - Eugenol

Danaher s'offre nobelbiocare pour 2,2M $

philoustre

17/09/2014 à 18h02

implantdirect va maintenant vendre les clones de sa propre marque!
ironie de l'histoire
les poseurs nobel vont maintenant planter des implants "low cost" (des années de propagande pronobel tombent à l'eau en 1 journée)


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

17/09/2014 à 19h24

Vu ça, ça fait un sacré buzz.

Qui n'a pas entendu un représentant Nobel expliquer comment Nobel allait mettre la tête sous l'eau à Implant direct ;)

Maintenant les poseurs réguliers de low-cost Nobel (Replace) auront peut-être moins de craintes à basculer pour du meilleur et du moins cher.


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

17/09/2014 à 19h49

comme ils disent dans le communiqué la faute est à la crise et aux mauvais remboursements :
"Il faut dire que la crise n’a pas épargné les fabricants d’implants de haut de gamme. Les consommateurs, en particulier dans les pays du sud de l’Europe, ont renoncé à des soins dentaires onéreux qui sont peu, voire pas remboursés par les organismes de sécurité sociale ou les assurances..."

http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/Danaher-veut-racheter-Nobel-Biocare-28476217
--
http://www.dentisfuturis.com


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

19/11/2014 à 12h26

La formule Gastro & Bistro s'applique aussi bien dans l'industrie que dans nos cabinets aujourd'hui .

En effet certains proposent 2 gammes d'implants avec deux gammes de prix. Cela leur permet de proposer une solution "Santeclair" a côté d'une solution Premium.
La première pouvant être mise en place par un collaborateur par exemple!

Qu'en pensez-vous?


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

19/11/2014 à 12h34

bond écrivait:
--------------
> La formule Gastro & Bistro s'applique aussi bien dans l'industrie que dans nos
> cabinets aujourd'hui .
>
> En effet certains proposent 2 gammes d'implants avec deux gammes de prix. Cela
> leur permet de proposer une solution "Santeclair" a côté d'une solution Premium.
> La première pouvant être mise en place par un collaborateur par exemple!
>
> Qu'en pensez-vous?

Bien sur chacun est libre de ses choix mais là ce n'est pas vrai sur le principe. Certes en tant que "conférencier" rémunéré mon impartialité peut être mise en doute.
Toutefois les implants I.D. sont traités de la même façon depuis leur création par leur inventeur.
Pluton étant été le premier a les faire connaitre vous en expliquerai mieux que moi la teneur.
Je dirai plutôt que cela démontre de la bonne économie du groupe contrairement à d'autres...


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

19/11/2014 à 16h12

Apparemment le Low Cost s'établît comme la solution à un plus grand profit dans les entreprises ( voir aérien avec Easy jet et Ryaniair, transviia, Vueling,...) face aux Premium ( Air France,...).

Serait il l'avenir aussi pour notre profession ?


Olieve

19/11/2014 à 19h14

C'est une erreur de qualifier ID de low cost...

Easy-Jet, Ryanair, c'est du low-cost avec parce que la qualité du service est réduite au strict minimum.

Chez ID les implants sont d'aussi bonne qualité (je pense même meilleure mais c'est juste un ressenti, rien de scientifique..) et le service est aussi bon ( vente en ligne, livraison rapide, reprise des pièces non utilisées ). Il y a juste une très grosse différence de budget marketing.

Alors si on peut proposer des solutions prothétiques implantaires aussi fiables et moins couteuse, pourquoi pas ?


olivier

19/11/2014 à 19h18

bond écrivait:
--------------
> Apparemment le Low Cost s'établît comme la solution à un plus grand profit dans
> les entreprises ( voir aérien avec Easy jet et Ryaniair, transviia, Vueling,...)
> face aux Premium ( Air France,...).
>
> Serait il l'avenir aussi pour notre profession ?

pourquoi finir toujours par des questions?


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

20/11/2014 à 16h55

est ce qu'avec la trousse du replace du peux poser des id?

question pour mon ami Pluton :)


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

20/11/2014 à 17h21

bond écrivait:
--------------
> Apparemment le Low Cost s'établît comme la solution à un plus grand profit dans
> les entreprises ( voir aérien avec Easy jet et Ryaniair, transviia, Vueling,...)
> face aux Premium ( Air France,...).
>
----------
Air France est chez santécair, ils font aussi dans le low-cost.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

20/11/2014 à 17h48

Castor écrivait:
----------------
> est ce qu'avec la trousse du replace du peux poser des id?
>
> question pour mon ami Pluton :)

Désolé je ne suis pas ton ami... ;-))

Visiblement il est busy; donc je vais me permettre de répondre:
Oui surtout les "Interactive". Par contre je crois qu'il est nécessaire d'acheter juste l'instrument d'insertion (à voir) pas sur! Par contre pour les forets no pb.

En tout cas à l'ADF ils font des Smartbox qui te permettent d'essayer avec ta propre trousse implantaire ce qui permet de tester avant achat proprement dit.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

20/11/2014 à 17h58

avec la trousse du replace tu poses aussi les replant.. il est effectivement pratique d'acheter l'implant driver made in ID..


Olieve

20/11/2014 à 18h48

La trousse du Replace permet de poser les Replant bien-sûr

J'ai reçu la visite d'une déléguée il y a 10 jours qui m'a conseillé les foret Replace pour poser les Interactive de diamètre 4.3 et 5.0 en terminant la séquence par un de leur nouveau foret : le RDB4.

Pour les Interactives de 3.2 et 3.4 c'est les forets 2.0 , 2.8SD et 3.4 SD suivant la densité.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

20/11/2014 à 19h41

Olieve écrivait:
----------------
en terminant la
> séquence par un de leur nouveau foret : le RDB4.
>

Euh c'est le CBD ( Cortical Bone Drill ) je pense. En fait il est là pour permettre la mise en place de la coiffe de cicatrisation ou le FM car un os est rarement plat. Mais on peut s'en passer si on arase la crête. Il peut être utile toutefois pour faciliter la mise en place des microgroove en cas d'os très corticalisé.


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/11/2014 à 20h16

drmarcus écrivait:
------------------
> Olieve écrivait:
> ----------------
> en terminant la
> > séquence par un de leur nouveau foret : le RDB4.
> >
>
> Euh c'est le CBD ( Cortical Bone Drill ) je pense. En fait il est là pour
> permettre la mise en place de la coiffe de cicatrisation ou le FM car un os est
> rarement plat. Mais on peut s'en passer si on arase la crête. Il peut être utile
> toutefois pour faciliter la mise en place des microgroove en cas d'os très
> corticalisé.
>
>
> --
> "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas"
> Paul Emile VICTOR

Complètement overbooké...c'est la fin d'année...

drmarcus, les RDB c'est les forets os dense pour le Replant/Replace....;-))
Cf la photo jointe, ici un RDB4 pour implant de 4.3mm mais existe aussi en 3, 5 et 6...;-)) également utilisables pour les interactive...;-)
les CBD c'est plus pour le système legacy pour en effet virer le rebord osseux qui emmerde le monde et ne pas avoir à utiliser de tarauds...là aussi valable comme les RDB pour l'interactive pour éviter une cratérisation surtout pour les gros diamètres...;-)

pour compléter la réponse, oui, avec une trousse Nobel Replace, on peut poser des implants ID les Replant donc (qui ressemble au Replace avec le classique trilobe) mais aussi l'interactive simplement en complétant avec au minimum 4 instruments spécifiques à l'interactive (les 2 drivers (hex tool) pour CA de 2.3mm et 2.7mm et les 2 drivers longs 2.3 et 2.7 pour clef à cliquet pour se reprendre dans le col)

voili voilou...;-)

Rdb bm9zak - Eugenol