Tous les forums
Quatre minutes à perdre !
17/09/2014 à 16h40
Bonjour,
Assistante dentaire depuis sept ans je souhaiterais devenir indépendante, je sais aussi que vous n'aimez pas être déranger au cabinet pour ce genre de choses, j'en profite donc pour ceux qui sont ici et qui ont quatre minutes à m'accorder de leur temps pour répondre à un questionnaire en ligne rapide pour me faire une petite idée de mon projet.
voici le lien :
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk4biU5MmglOUU=&a=JTk4byU5NGolOUQ=
D'autre part n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des assistantes dentaires indépendantes et pourquoi ne pas lancer un sujet de discussions !
merci
17/09/2014 à 17h51
Par pitié !!
Jamais je ne pourrai confier le secrétariat de mon cabinet à une assistante, libérale ou non, qui fait autant de fautes d'orthographe par ligne.
Je n'ose imaginer le temps perdu à la relecture des courriers.
Sur le fond, je suis tout à fait ouvert à une proposition comme la votre.
Par contre, en ce qui concerne la forme, c'est une autre histoire...
Cordialement,
Bigcandy
17/09/2014 à 18h49
Une assistante dentaire n'est pas une secrétaire.
Si vous préférez une assistante qui fait mal son travail, mais qui ne fait pas de fautes d'orthographe, c'est votre problème.
17/09/2014 à 18h53
là il faut reconnaitre que tu marques 1 point
alors entre
l'assistante qui écrit mal
et le dentiste qui ne sait pas lire,
le match se poursuit après remise en jeu par l'arbitre
( en effet , je n'envisage aucune embauche , étant donnée la situation actuelle )
17/09/2014 à 19h09
> ( en effet , je n'envisage aucune embauche , étant donnée la situation actuelle
> )
Merci de votre réponse.
En effet la situation actuelle laisse grandement penser que les assistantes dentaires indépendantes ont leurs places.
17/09/2014 à 19h21
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> là il faut reconnaitre que tu marques 1 point
>
> alors entre
> l'assistante qui écrit mal
> et le dentiste qui ne sait pas lire,
> le match se poursuit après remise en jeu par l'arbitre
>
La question 7 de son sondage est pourtant claire dans ses propositions :
Pour quels actes feriez-vous appel à une assistante dentaire indépendante ?
Secrétariat ******
Stérilisation
Travail à quatre mains
Accueil des patients *******
Formation d'une assistante
Mais je dois être trop exigeant : mes assistantes dentaires remplissent également des bons de labo sans faute d'orthographe ;-)
17/09/2014 à 21h04
Je trouve que c'est une bonne idée.. et je t'embaucherais car je déteste avoir une chaine aux pieds.
Surtout que la conjoncture actuelle s'y prete !
En effet, contrairement à cyber, je pense qu'il est plus facile de dire "merci voilà votre chèque " à une société de service ou indépendant que de licencier une assistante pour motif économique.
C'est très triste et très nul, mais c'est pas moi qui fait les lois et on ne m'a jamais demande mon avis.
Par contre, pour toi, ça va être hard de bosser pour plusieurs praticiens.