Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIls vont s'occuper de nous... - Eugenol

Ils vont s'occuper de nous...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/09/2014 à 21h05

Vous pensiez qu'en fermant le cabinet sans même se rassembler à Paris pour exprimer notre colère d'être les boucs émissaires de ce gouvernement , ils allaient nous oublier et nous lâcher un peu ?
Ne rêvez pas, sans une action forte, ils continueront à nous trainer dans la boue jusqu'à ce que nos honoraires de prothèses, comme de soins,soient fixés par décret ministériel .
Savourez : Comment faire passer une loi sur la dissociation de l'acte prothétique de l'achat de la prothèse au laboratoire ?

https://www.dropbox.com/s/17s49dy2zkmcq4l/masson.avi

--
http://www.fsdl.fr/


Dent lemil

17/09/2014 à 22h41

"Escrocs" "malhonnêtes"


diasteme

17/09/2014 à 23h30

encore un sénateur issu de polytechnique , ingénieur des mines, qui parle de problèmes dont il n'a strictement aucune connaissance

il suffit de voir son curriculum vitae, le contenu de ses interventions au sénat, les sujets de ses écrits.....un vide sidéral dans les connaissances médicales et dentaires

par contre on le sent bien remonté contre les dentistes ( surtout en fin de son intervention, si bien que le président de séance finit par l'interrompre ), autant dire qu'il s'est montré comme un simple instrument d'une pression d'un groupuscule de prothésistes .....

le lobbyisme n'est pas mort, mais quand est-ce que ces hommes politiques décideront de parler uniquement de ce qu'ils connaissent!


diasteme

17/09/2014 à 23h56

j'en rajoute un peu sur ce jean louis Masson:

Art. 1er. - M. Jean-Louis Masson est déclaré inéligible pour une durée d'un an à compter du 16 décembre 1997, date de la présente décision.

Art. 2. - M. Gabriel Crippa est déclaré inéligible pour une durée d'un an à compter du 16 décembre 1997, date de la présente décision.

Art. 3. - Les opérations électorales qui se sont déroulées dans la 3e circonscription du département de la Moselle les 25 mai et 1er juin 1997 sont annulées.

Art. 4. - La présente décision sera notifiée à l'Assemblée nationale, à M. Crippa et au président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques et publiée au Journal officiel de la République française.

Délibéré par le Conseil constitutionnel dans sa séance du 16 décembre 1997, ou siégeaient : MM. Roland Dumas, président, Georges Abadie, Michel Ameller, Jean Cabannes, Maurice Faure, Yves Guéna, Alain Lancelot, Mme Noëlle Lenoir et M. Jacques Robert.

Le président,Roland Dumas


http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/styles/asset_img_half/public/assets/image/2013/07/nebuleuse_masson.jpg



Dire que c'est de types comme celui là qui veulent donner des leçons sur l'honnêteté !!!!