Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPièces prothétiques compatibles Branemark système - Eugenol

Pièces prothétiques compatibles Branemark système

turbinoptimiste

18/09/2014 à 00h09

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une boîte sérieuse vendant des pièces prothétiques ( piliers, transferts etc....) compatibles avec les implants Nobel système Branemark, d'un coût raisonnable et fabriquées en France si possible.
Merci


dolcel82

18/09/2014 à 00h55

mon prothésiste m 'a parlé de qqch justement, je vois avec lui et je te tiens au courant ;
je sais que d'habitude j'en avais pour 380euros de facture labo pour une zircone transvissée direct implant (+40euros de nobel pour la replique ) donc ca fait cher à facturer au patient apres...


turbinoptimiste

18/09/2014 à 01h20

Bonjour,
En fait il me faut des piliers multi unit pour faire deux bridges transvissés sur implants ( 16 et 17, et 24 26 27 ) avec bien sur les transferts, analogues et capuchons de protection.
J'ai trouvé le site de genericimplants implants qui fait cela.je les appelle demain
Merci pour ta réponse


Dr Shaman

19/09/2014 à 00h26

J'utilise sans problème les produits Generi depuis plus de 3 ans qui permettent de baisser sensiblement le coût prothétique mais aussi de réaliser tes armatures en non précieux sur Multi- unit ( Nobel ou Generi )avec les gaines calcinables (RP,WP ou Nobel active)