Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTerrain pour cabinet - Eugenol

Terrain pour cabinet

Pierre-E

18/09/2014 à 15h32

Bonjour !

ne sachant pas dans quelle rubrique caser ça, je met ça dans gestion patrimoniale.

Voilà, étant en location actuellement, je pense sérieusement à devenir propriétaire.
La Municipalité de ma commune m'a proposé un local (RDC de batiment HLM) dont j'avais posté le plan, qui était nullissime.

Dès lors, j'ai l'impression que la meilleure solution c'est de trouver terrain + construction dessus.


Pour le terrain jsutement, y'a-t-il des normes, notamment en terme de nombre de places de parking ?
Vous savez si l'Ordre peut me renseigner, avec genre un recueil de tout ça ?

Quelle surface ? je pense aux alentours de 400m pour un batiment de 100m avec extension possible

Merci !


BCS et Associes Partenaire

18/09/2014 à 20h34

Ca date un peu mais vous trouverez les principales réponses à vos questions dans cet article.

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/actualites/annee-en-cours/actualites.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=218&tx_ttnews%5BbackPid%5D=4&cHash=730206852d


azerty

25/09/2014 à 00h07

Il faut que tu te réfère au plu de ta commune. C est le plus important.
Le conseil de l ordre n a rien a voir dedans. Soit juste aux normes handicapées.
Un terrain de 400 m2 me semble un peu juste.si ton plu à un cos a 0.25 ta surface habitable est de 100 m2 maxi.
pour info,ton terrain ne si pas amortissable fiscalement parlant, tu ne déduit que les intérêt .prend un grand terrain, c est tirs utile.
Pour le parking, le nombre de place est demande par la mairie, èt fait partie de ta demande de permis de construire.
Ne prend pas un archi dentaire, ça sert a rien,prend en un normal, ça fait pareil