Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMême les prothésistes sont contre la loi sur la croissance - Eugenol

Même les prothésistes sont contre la loi sur la croissance et le pouvoir d'achat

machopacha

18/09/2014 à 17h08

Interview du Président de l'UNPPD

http://www.cnsd.fr/actualite/news/1159-les-prothe-sistes-dentaires-solidaires-des-chirurgiens-dentistes

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

18/09/2014 à 17h21

Enfin ils commencent à réaliser que leur revendications peuvent se retourner contre eux, qu'ils n'ont aucun intérêt à la dissociation de l'acte prothétique , qu'ils ont plus à perdre.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

18/09/2014 à 17h23

Oui, enfin il n'assume pas trop, lui, parce que les courriers qu'ils nous a adressé n'allaient pas dans ce sens.
C'est un peu tard pour faire machine arrière maintenant que tu as mis le bordel, pépère.

PDF

18/09/2014 à 17h45

l UNPPD est le LE PYROMANE depuis 20 ans et ils veulent être pompiers !!! ah bon je demande à voir ! bizarre bizarre ils ne sont plus complices des assoc de consommateurs ni de 60 millions de consommateurs à l époque 50 millions c est dire si cela date quelque peu !

qu ils nous le prouvent avant de se raccrocher aux branches car le boomerang de leurs dérives médiatiques passées est en train de leur revenir en pleine spatule ....

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

18/09/2014 à 19h43

"La revalorisation des soins est une évidence. Si les tarifs des soins courants étaient plus justes, le prix des prothèses pourrait diminuer."

Petit extrait tiré du cdf (ce sont les propos du prothesiste syndicaliste).

Oui mais.... non!

Oui le tarif des soins est indigne mais non les prothèses ne sont pas trop chères la plupart du temps, y'a qu'à comparer avec les autres pays comparables!

Ce qui ici m'ennuie c'est que ses propos sont rapportés par le cdf, pravda de la cnsd.... je veux pas vous inquieter mais je crains de les voir venir avec leurs gros sabots....

Certes il pourrait être bon de revaloriser les soins et éventuellement de plafonner les prothèses mais à une seule condition (jusque là jamais respectée): valoriser à des valeurs correctes au départ ET ensuit REvaloriser annuellement, en fonction des charges, les soins ET la prothèse.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

nynypigou

18/09/2014 à 20h38

Perso j'y crois pas une seconde... UNPPD et CNSD même combat

Oceanis

19/09/2014 à 09h07

PDF écrivait:
-------------
> l UNPPD est le LE PYROMANE depuis 20 ans et ils veulent être pompiers !!! ah bon
> je demande à voir ! bizarre bizarre ils ne sont plus complices des assoc de
> consommateurs ni de 60 millions de consommateurs à l époque 50 millions c est
> dire si cela date quelque peu !
>
> qu ils nous le prouvent avant de se raccrocher aux branches car le boomerang de
> leurs dérives médiatiques passées est en train de leur revenir en pleine spatule
> ....

Il y a eu un changement de président chez eux et surtout de ligne politiquer (comme quoi).

A leurs dernières assises, ils ont apprécié que l'ujcd réponde à leur invitation et soit présente. D'où l'inflexion...

Par contre, la CNSD s'était engagée et n'est pas venu ;-)

--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire

georges socrate

19/09/2014 à 09h07

Oui, mais le Président des prothésistes est un président de chambres de métiers et a été élu avec 170 voix seulement
C'est un fantoche qui fricote avec la CNSD depuis longtemps
le secrétaire de ce syndicat est l'organisateur du dental forum qui ne peut rien faire ni dire sans le comident
tout cela sent l'arnaque et l'union: CNSD COMIDENT UNPPD
La cnsd veut diriger tout, même les protos

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/09/2014 à 10h15

D'un autre coté ils ont raison de craindre le pire: nous, dentistes, on est pas délocalisables et au pire on verra nos revenus diminuer, on sera peut être tous salariés de boites à dents mais on restera des acteurs "actifs" alors que les protos, quand nous ferons tous appel à des prothèses d'importation pour arriver à rendre un tant soit peu rentable notre exercice, seront à la rue.

Et les mecs, laissez tomber deux minutes vos bols à plâtre et vos cires, faudrait que vous soyez aussi le 30 à Paris.

Nous on risque de morfler mais vous de tout simplement disparaitre.... et perso j'y tiens pas.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2014 à 11h56

"pour l’informer que les prothésistes dentaires ne font pas partie de ces professions et que la seule obligation qui leur incombe est d’avoir un diplôme pour pouvoir s’installer."

AH ? et les dentistes alors ? Pas de diplome à l'installation ? C'est quoi la différence le numérus clausus ? A ton avis le fait de le supprimer tout le monde pourra etre dentiste ?

dentalproject

26/09/2014 à 13h06

Allez sur le site de l'unppd vous allez voir comment ils sont avec nous depuis le 24 septembre !
Alors ça pique non!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/09/2014 à 23h56

Y a que les naïfs pour croire qu'ils ont changé parce que leur président a changé, les troupes et le but sont les mêmes.
Ils s'aperçoivent seulement que leurs campagnes de dénigrement depuis 20 ans n'ont pas fonctionné, ils changent de stratégie c'est tout.

prothèbes

27/09/2014 à 17h35

L'UNPPD ne représente vraiment pas "tous" les prothésistes. L'unppd a toujours léché le derrière des dentistes.

Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Tubercule de carabelli

27/09/2014 à 17h43

Ton problème,c'est que tu méprises ceux qui te font travailler et tu ne supportes pas d'être dépendant d'eux.Comme je te plains

Utilisateur banni

27/09/2014 à 18h05

Mais tu es con ou quoi ? il est ou ton prothesiste ? En Malaisie ? Le mien il est dans le finistere , et bien plus que compétent ...........Le probleme , ben il vient qu 'on gagne pas notre croute sur les soins Et que jusqu 'a présent personne n 'a eu de couilles pour le dire..........ben ouais mais je pense que c'est trop tard! ........Mais alors beaucoup trop tard !!!!!!! Et surtout bonne continuation, parce que pour moi ca va etre Joker .......j 'ai fait comme j 'ai pu et celui qui est pas content je suis joignable sur ma messagerie perso ...........Et surtout préparez vos arguments , car j 'ai du répondand

Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Tubercule de carabelli

27/09/2014 à 18h17

A qui tu parles?

Utilisateur banni

27/09/2014 à 18h28

Pas de panique , je ne te répondais pas , juste au truc au dessus