Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouveau bug dans la CCAM - Eugenol

nouveau bug dans la CCAM

Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

03/10/2014 à 20h52

Si les faits sont avérés, et je n'ai aucune raison de croire le contraire, certains programmeurs ont encore du pain sur la planche tandis que les utilisateurs sont toujours dans la galère.

Bob

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/10/2014 à 21h09

>La CCAM ne permet de manipuler des majorations relatives qu’en dixièmes de pourcent. <

Et il a fallu 197 codes de majoration pour les dom...:-))) parceque les concepteurs de la ccam ne savaient pas qu'il existait des fonctions en programmation qui permettent de faire des arrondis moyens , des arrondis supérieurs ou des arrondis inférieurs à 255 chiffres aprés la virgule?

Tout cela coute une fortune en développement, en place database, en liaison code bbd. C'est ridicule.

Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

04/10/2014 à 00h04

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> comment expliquez vous alors que dans le logiciel du confrère et dans julie celà
> ne soit pas possible et que le programmeur explique être dans l'attente de
> "cahiers de tarification" ???....

comment dire...
si je tentais une réponse, tu dirais sûrement encore que je fais du mauvais esprit.
Et pourtant, la réponse, tu l'as sous les yeux depuis le 1°juin et tu n'arrives pas à y croire...
bonne continuation épicétou!

--
Franck LE BOURHIS

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/10/2014 à 13h33

D.Canévet écrivait:
-------------------

> Par ailleurs, je me suis donc renseigné et il n'y a pas de mise à jour prévue de la base CCAM sur ce point, ni de "cahier de facturation" pour les majorations (sachant que ce terme est inexistant dans le cahier des charges Sesam Vitale et que nous n'avons jamais rien reçu de tel pour un autre sujet).
>
> Voici les faits, je vous laisse leur analyse.

==================

bonjour

j'ai bien noté tout çà

cependant après vérification , il y a bien une sorte de "patch" à venir

chez julie mais aussi chez Gesdent

vous ne le connaissez pas : voici pourquoi

le logiciel julie a été homologué pour la CCAM sur la base d'un ancien agrément

vous savez que l'homologuation d'un logiciel demande un gros travail pour l'y préparer et que les fournitures sesam-vitale qui sont utilisées pour cette homologuation évoluent avec le temps

il semble donc que ces 2 éditeurs aient dans leur "moteur ou module de télétrans" des fournitures qui ne sont pas correctes pour les DOM

en clair ces fournitures trainent encore un BUG CCAM qui a été corrigé par des solutions techniques et des fournitures Sesam-vitale plus récentes

pyxvital attend donc encore aujourd'hui pour se "mettre à jour"

et julie qui a fait appel à cette société aussi ...

je ne connais pas gesdent, mais il est possible qu'il utilise aussi un moteur télétrans ou des fournitures GIE Sesam-vitale qui ne soient pas les toutes dernières

du coup ces 2 éditeurs ne sont pas aussi performant dans les DOM, que peuvent l'être d'autres qui ont une maitrise complète et interne de tous les éléments du logiciel

c'est d'ailleurs un fait que je regrette car j'avais choisi julie sur les conseils d'un ami programmeur qui avait constaté le développement complet et interne de julie contrairement à visio à l'époque

Pyxvital a été introduit il y a 2-4 ans, et je le regrette

tous les autres discours et autres "conclusions" hâtives de mon confrère un peu énervé , sont donc sans fondement

dont acte

2