Cookie Consent byPrivacyPolicies.comccam nouveau report? - Eugenol

ccam nouveau report?

faberdents

21/09/2014 à 18h40

Pour ma part j'ai reçu un courrier de la CPAM cette semaine disant entre autre qu il n'y aurait pas de report cette fois ci et que les feuilles rédigées en NGAP ne seraient plus traitées passé cette date .!!!!!!


Richard

21/09/2014 à 19h46

Et bien alors ça va être le gros bazar, perte de temps au lieu de le consacrer a soigner,stress supplementaire, depart en retraite premature et on aura une majorité de patients mécontents car non remboursés , c'est peut être ce que veut la sécu après tout


vmdeugénol

22/09/2014 à 19h42

En plus la date Dead Line choisie c'est Halloween....
rigolo non?


machopacha

22/09/2014 à 20h01

chicot29 écrivait:
------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Quasiment tous les logiciels sont aujourd'hui opérationnels
> > Il ne faut pas exagerer les problèmes qui viennent essentiellement de l
> absence
> > de formation des confrères en difficulté.
> > N espérer pas de report.
> > Il n y en aura pas
>
> mouahah ! tu veux dire qu'ils n'arrivent pas à parametrer leurs logiciels. Le
> report de la CCAM est du à un manque de formation ?
> Dis donc avec julie quand on fait un complet haut et qu'on attribue la
> localisation de 27, 26 25............15 16 17 et qu'on a un message d'erreur
> c'est du à un manque de formation ?
> La localisation 01 est fausse car les complets c'est 14 dents pas 16, on fait
> quoi ?
> Tu essaies encore de refourguer ta formation à 300 euros pour ceux qui n'ont
> soit disant pas compris ?


Petite boutade pour ceux qui affirmait que la CCAM c'était très simple et qu'il ne fallait pas se former.

ils se reconnaîtront...

La dernière version de la CCAM normalement élimine pas mal de bogues de saisie sur les localisations.
Demandez à votre éditeur la dernière version


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

22/09/2014 à 20h07

J'ai assisté à une formation CNSD ( gratuite ) dans mon département, et je n'ai rien appris. J'ai surtout appris avec les didacticiels de mon logiciel, au coup par coup en fonction des avancements...et grâce à nonol .

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

22/09/2014 à 20h07


hello , nous n'avons ici payé aucune formation à 300 euros,réunion dentiste conseil des différents caisses , président de l'ordre, directeur de la secu , une reunion fin mai avec présence des assistantes , le seul souci c'est qu'au moment de la reunion nous n'avions aucun logiciel opérationnel, donc on apprend sur le tas , pour ma part je fais de la ccam depuis le 1 juin.
--
un bip bip à tous


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2014 à 22h00

machopacha écrivait:
--------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > machopacha écrivait:
> > --------------------
> > > Quasiment tous les logiciels sont aujourd'hui opérationnels
> > > Il ne faut pas exagerer les problèmes qui viennent essentiellement de l
> > absence
> > > de formation des confrères en difficulté.
> > > N espérer pas de report.
> > > Il n y en aura pas
> >
> > mouahah ! tu veux dire qu'ils n'arrivent pas à parametrer leurs logiciels. Le
> > report de la CCAM est du à un manque de formation ?
> > Dis donc avec julie quand on fait un complet haut et qu'on attribue la
> > localisation de 27, 26 25............15 16 17 et qu'on a un message d'erreur
> > c'est du à un manque de formation ?
> > La localisation 01 est fausse car les complets c'est 14 dents pas 16, on fait
> > quoi ?
> > Tu essaies encore de refourguer ta formation à 300 euros pour ceux qui n'ont
> > soit disant pas compris ?
>
>
> Petite boutade pour ceux qui affirmait que la CCAM c'était très simple et qu'il
> ne fallait pas se former.
>
> ils se reconnaîtront...
>
> La dernière version de la CCAM normalement élimine pas mal de bogues de saisie
> sur les localisations.
> Demandez à votre éditeur la dernière version

Ben non un complet c'est 01 ou 02 comme les reps de fracture et les détartrages (00). Ca fout la merde d'ailleurs aucune représentation graphique. Une bouche de nouveau né. Je n'ai fait aucune formation si ce n'est celle de la sécu, mais c'est entré par une oreille et sorti par l'autre, comme ca doit être le cas pour votre formation.
Ceci dit sans formation aucun retour de feuille de soins depuis un mois.


colza2

22/09/2014 à 22h16

machopacha écrivait:
--------------------

>
> Petite boutade pour ceux qui affirmait que la CCAM c'était très simple et qu'il
> ne fallait pas se former.
>
> ils se reconnaîtront...
>
> La dernière version de la CCAM normalement élimine pas mal de bogues de saisie
> sur les localisations.
> Demandez à votre éditeur la dernière version


moi j'avais dit que la Ccam c'était simple à comprendre , c'est comme la NGAP en plus compliqué et tout le monde l'intègrera vite. Je le maintiens.

et dans 10 ans on fera encore des erreurs comme en ngap , es la vida.

mais j'ai aussi dit que la mise en place en 1 jour le 1 er juin était utopique et depuis ça a pataugé à tous les niveaux (cpam, dentistes, éditeurs, mutuelles).
quand un truc préparé par 10, 50,150 personnes est lâché à 40000 utilisateurs d'un seul coup , il faut s'attendre à ce que ceux-ci débusquent des choses inattendues.

indépendemment de toutes discussions syndicales, philosophiques etc ... l'erreur fatale est d'avoir voulu tout passer le 1er juin.


machopacha

22/09/2014 à 22h22

colza2 écrivait:
----------------

> indépendemment de toutes discussions syndicales, philosophiques etc ... l'erreur
> fatale est d'avoir voulu tout passer le 1er juin.

Tout était prévu y compris le courrier du DG de l'UNCAM qui avait prévu un report si les éditeurs n'étaient pas prêt. C'est ce que nous avons fait. Ce courrier faisait partie des présentations UNAFOC, mais il pas des présentations CPAM, tout au moins à ma connaissance.


colza2

22/09/2014 à 22h47

oui mais le problème vient de la date du report annoncé juste une semaine avant le 1er juin, mauvais timing qui a mis beaucoup de confrères-soeurs dans la mouise à l'époque.


sloop

24/09/2014 à 16h45

IL FAUT REFUSER EN BLOC D'APPLIQUER CETTE CCAM POINT BARRE !
prenons exemple sur les pilotes air france, nous ne sommes pas des moutons!!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/09/2014 à 18h28

non eux sont des pigeons

paske "pigeon vole"




+

+
+
+
+
+
+
+

OK je sors


sloop

24/09/2014 à 19h23

et nous, nous sautons parceque saute mouton
je sors aussi


dr.demolay

25/09/2014 à 17h49

la ccam ne s'appliquera plus de fait, puisque nous ne serons plus des professionnels médicaux dans 5 jours....


dcs

30/09/2014 à 15h39

reçu courrier de la ss 50% dépassé!intox
lol
mon éditeur m'a envoyé fin août la mise a jour gratuitement!
A mon avis les 50% sont les logiciels envoyés pas les logiciels installés!


2