Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla discorde syndicale - Eugenol

la discorde syndicale

le figou

19/09/2014 à 16h20

quel dommage de constater que tous les dentistes de france ou de navarre ne battront pas le pavé parisien le 30/09 et ce pour des motifs de "fausse barbe" pour rester politiquement correct.
il y a pourtant un mot d'ordre fédérateur quelque soit sa conviction politico-syndicale :

SE FAIRE RESPECTER ET NE PLUS ACCEPTER DE SERVIR DE PAILLASSON POPULISTE AUX INCOMPÉTENTS QUI NOUS GOUVERNENT COMME CEUX QUI NOUS ONT GOUVERNE.

je n'oublie pas qu'il y a en 2015 des élections représentatives et l'image que nous risquons de montrer le 30 ressemblera à celle des 1er mai des travailleurs.

à titre perso je n'adhère pas aux slogans où est écrit que nous agissons dans l'intérêt des patients(je fais court). je les considère assez grands pour se défendre eux-mêmes et je n'ai pas le souvenir qu'une asso type "que choisir ou 60 millions de conso" nous ait un jour soutenu.

je défends mes intérêts parce qu'ils sont justes et respectables
chacun les siens

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/09/2014 à 16h48

En copie la réponse d'un confrère (qui se reconnaitra peut être):

Moi je fais pas grève, je fais confiance à notre président (flamby la nourriture des sans dents) , à son premier ministre à tous les ministres et tous les les députés... eux au moins savent de quoi ils parlent, s'ils ont décidé de cette réforme c'est pour notre bien et le bien de tous avant tout.
Je vous trouve injustes et ingrats, ils sont tellement préoccupés à travailler pour le bien commun que certains en oublient même de déclarer leurs impôts et de les payer, je n'aimerai pas être dans leur état de fatigue et de surmenage.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Endodonte

19/09/2014 à 18h23

Il mange des bisounours ?

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

19/09/2014 à 19h28

Algi écrivait:
--------------
> En copie la réponse d'un confrère (qui se reconnaitra peut être):
>
> Moi je fais pas grève, je fais confiance à notre président (flamby la nourriture
> des sans dents) , à son premier ministre à tous les ministres et tous les les
> députés... eux au moins savent de quoi ils parlent, s'ils ont décidé de cette
> réforme c'est pour notre bien et le bien de tous avant tout.
> Je vous trouve injustes et ingrats, ils sont tellement préoccupés à travailler
> pour le bien commun que certains en oublient même de déclarer leurs impôts et de
> les payer, je n'aimerai pas être dans leur état de fatigue et de surmenage.

c'est bien sur une réponse au second degré d'un confrère plein d'humour
Algi c'est toi qui fatigue :-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/09/2014 à 19h39

>c'est bien sur une réponse au second degré d'un confrère plein d'humour <

ou pas :-)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/09/2014 à 12h08

Evidemment que c'est de l'humour mais malheureusement certains doivent penser VRAIMENT ça....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!