Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFarceur ! - Eugenol

Farceur !

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/09/2014 à 00h09

Salut,
Moi vous me connaissez, j'aime bien déconner. Pour le coup, DBI qui me fournit en insert de détartreur (corrects au demeurant) m'ont livré ceci. Trouvez l'erreur. Le premier qui trouve, aura droit à ...

001 vjfxhu - Eugenol

sico

20/09/2014 à 00h35

c'est un deuxième main? :))


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/09/2014 à 00h39

non, non, il est neuf, je m'en suis servi 1mn et on a bien rigolé. Alors, trouvé ?


Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

20/09/2014 à 01h45

C'est un thermomètre et tu l'as utilisé une minute pour connaître ta température ! je ne comprends pas pourquoi çà te fait rire !!!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/09/2014 à 01h58

la sortie de l'irrigation est dans le mauvais sens...donc tu devais asperger le scialytique...j'ai bon?

si c'est çà, çà me rappelle une histoire d'il y a quelques années...voiture grêlée...obligé de faire refaire la peinture du capot moteur...je reprends possession de mon véhicule et, trouvant le pare-brise pas très propre j'actionne le lave glace...grand moment de solitude...
je retourne voir mon carrossier (un pote) et je lui dis qu'il y a un problème...je lui dis de s'approcher de l'avant du véhicule, je passe au volant et lui demande de me dire ce qui ne va pas...et j'actionne le lave glace...;-))
"les cons!!!" dit-il, un peu, disons, humide..."ils les ont remonté à l'envers!!!"...;-))


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

20/09/2014 à 04h33

Ciseaux à pierre



--
หมอจัดฟัน

Images vvopcp - Eugenol

youn

20/09/2014 à 10h56

Ils te les vendent combien les bidules? Vous savez ce que c'est ces marques que vend DBI? Je vais regarder de plus près...

--
www.dentaltradegroup.com


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/09/2014 à 12h56

Pluton a trouvé. C'est surtout l'assistante qui n'arrivait pas à aspirer correctement, d'autant plus que je trouvais le spray un peu léger et que j'ai boosté le débit !!!

002 olai7o - Eugenol

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/09/2014 à 13h00

youn écrivait:
--------------
> Ils te les vendent combien les bidules? Vous savez ce que c'est ces marques que
> vend DBI? Je vais regarder de plus près...

Salut,
Je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais l'insert compatible EMS vendu chez SCHEIN 154€, me reviens à 70€ chez eux. J'utilise ce type d'insert depuis 2007 sans souci. Ils ont du sirona compatible (qu'utilise mon collègue)et de l'actéon compatible. Et pour faire bien, ils ont un dépôt à coté de chez moi.


olivier

20/09/2014 à 13h03

C'est surtout l'assistante qui n'arrivait pas à aspirer
> correctement, d'autant plus que je trouvais le spray un peu léger et que j'ai
> boosté le débit !!!


Si tu es marié efface vite ce fil :)))


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/09/2014 à 13h19

Tu nais farceur, tu restes farceur ! J'assume


sagito

20/09/2014 à 18h08

C'est qui le revendeur ? DBI ouDPI?


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/09/2014 à 20h55

DBI insert


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

20/09/2014 à 22h42

Tu as des inserts d'excellente qualité pour moins de 60 euros chez Dental DCP


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

21/09/2014 à 01h57

Mes excuses, il s'agit bien de la société DIB Inserts et non pas DBI (sur Avignon, pour des units tout air pas chers, robustes et tellement faciles à dépanner/bricoler/améliorer).
Je te remercie du tuyau Marc, mais il n'y a que chez eux que j'ai trouvé du compatible EMS inserts spéciaux (PS5 et consort), je te remercie d'autant plus que si je me souviens bien, tu es plutôt sonique qu'ultrasonique, je me trompe ?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/09/2014 à 13h54

Vouloir faire tout aux ultrasons est une connerie, mais penser faire tout aux sonic une impossibilité. Il n'existe pas d'inserts assez long pour aller le long des racines sur le sonic que j'utilise (Blissonic Star Dental) dont, par ailleurs, les inserts universels sont les seuls au monde à posséder une forme aussi polyvalente.
J'utilise donc également des inserts pour ultrasons en complément du sonic lorsque c'est nécessaire. Les leurs sont plus efficaces que les PS que tu cites (en même temps, faire mieux que le PS, ce n'est pas si difficile)
http://www.dentaldcp.com/insert_detartrage_EMS_detartreur_ultrasons.htm


Elast

24/09/2014 à 18h54

Juste...Dibinserts + DentalDCP + Swissinserts + SDM = ils ont tous le même fabricant d'insert.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

07/10/2014 à 17h05

C'est vrai, sauf que DIB insert est aux abonnés absents, mail absent, site internet au point mort. Ca sent le daubé!