Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVers où renvoyer les urgences du Mardi 30 Septembre ? - Eugenol

Vers où renvoyer les urgences du Mardi 30 Septembre ?

edmond

20/09/2014 à 14h37



En plus on dirait que c'est la période de jeunes patients avec pas mal de péricoronarites , quelques pulpites ( sans compter les abcès parodontaux bien purulents )

Donc ?


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

20/09/2014 à 14h41

Coordonnées des trois services de stomatologie les plus proches.


edmond

20/09/2014 à 14h50

OK

mais mon correspondant est également fermé ce jour là .


Darmon - Eugenol
Latin

20/09/2014 à 14h58

Ce n'est vraiment pas compliqué : Choisissez un partenaire Itelis!

http://partenaires.itelis.fr/partners?access_token=uqmh7iaw&type=p

Évidemment!


DLLB

20/09/2014 à 15h02

edmond écrivait:
----------------
>
>
> En plus on dirait que c'est la période de jeunes patients avec pas mal
> de péricoronarites , quelques pulpites ( sans compter les abcès parodontaux
> bien purulents )
>
> Donc ?
ils attendrons le 01/10


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

20/09/2014 à 15h08

non, il faut les renvoyer vers les dentistes de la CPAM du coin, histoire que les patients voient la différence de traitement entre un centre public et privé.


edmond

20/09/2014 à 15h10

Le 01/10 oui

mais si la CNSD fait sa fofolle et appelle a reconduire la grève j'aurai l'air de quoi alors ?


edmond

20/09/2014 à 15h12

dentiste57 écrivait:
--------------------
> non, il faut les renvoyer vers les dentistes de la CPAM du coin, histoire que
> les patients voient la différence de traitement entre un centre public et privé.

Il y a des dentistes a la CPAM ?


Darmon - Eugenol
Latin

20/09/2014 à 15h14

Je réitère mon conseil : c'est l'occasion de tester les partenaires Itelis. Si tu as peur de perdre les tiens, tu précises "pour les nouveaux patients".

http://partenaires.itelis.fr/partners?access_token=uqmh7iaw&type=p


Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Tubercule de carabelli

20/09/2014 à 15h17

au même endroit que ceux du mois d'aôut=oû ils veulent!


DLLB

20/09/2014 à 15h20

et si tu meurs demain , tu les envois où lundi??


colza2

20/09/2014 à 15h37

tu les envoies à paris pour 14h , ils gonfleront les rangs de la manif et ils auront 50000 dentistes sous la main :-))


edmond

20/09/2014 à 15h39

Latin écrivait:
---------------
> Je réitère mon conseil : c'est l'occasion de tester les partenaires Itelis. Si
> tu as peur de perdre les tiens, tu précises "pour les nouveaux patients".
>
> http://partenaires.itelis.fr/partners?access_token=uqmh7iaw&type=p

Je suis allé sur le site que je ne connaissais pas , tu penses qu'en plus d'avoir accepté de figurer sur ce réseau ils ne feront pas grève ?


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

20/09/2014 à 15h45

Nulle part ^^

Est-ce que les pilotes d'Air France se préoccupent de ce que vont devenir les passagers de leurs vols, ceux de de la RATP, SNCF, les routiers qui bloquent les routes, etc..

On arrête de travailler UN jour première grève officielle depuis 20 ans, même si les pleutres de la CNSD n'iront pas défiler (eh oui il faut faire une réunion, cékompliqué) annoncée depuis une semaine, y-aura certainement des confrères peu concernés par leur avenir, des centres mutualistes, des services d'urgence clinique ou CHU ouverts ce jour là, non ?

Il y a bien que nous pour se préoccuper de la santé de nos patients alors que l'ensemble du monde politico-médiatique s'en branle ^^

CC.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

20/09/2014 à 15h55

Tu les envoies à l'IGF.
Puisqu'ils savent tout mieux que les autres, ils doivent savoir comment on soigne les patients quand il n'y a plus de dentistes.


boumbadaboum

20/09/2014 à 15h59

Si je suis votre raisonnement , j' imagine que tous les samedis vous avez cette même question : où , demain , dimanche , les urgences iront elles ????
Pour le 30.09, donnez l adresse d un centre mutualiste


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

20/09/2014 à 16h09

Chez Dentexia, Essenza ... Etc


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

20/09/2014 à 16h09

Tu donnes le numéro de ton député, qui saura les renvoyer vers le Leclerc le plus proche, où ils pourront acheter du Doliprane avec une économie de 0.95€ !


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

20/09/2014 à 16h25

bonjour,
le 15 ça sert à ça !
Fred


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/09/2014 à 16h28

Ils attendrons le 31 😜


nynypigou

20/09/2014 à 16h39

Arrêtez de dire des conneries, pour 1 journée, il attendra le lendemain... Comment ils font le dimanche?
Et puis une grève d'1 journée n'a jamais paralysée un pays.
Voilà pourquoi je ne ferai pas grève.
Cette idée est stupide et pas fondée.
1 journée.... On passera pour des cons.


RépondreCiter
G-P

20/09/2014 à 16h44

nynypigou écrivait:
-------------------
> Arrêtez de dire des conneries, pour 1 journée, il attendra le lendemain...
> Comment ils font le dimanche?
> Et puis une grève d'1 journée n'a jamais paralysée un pays.
> Voilà pourquoi je ne ferai pas grève.
> Cette idée est stupide et pas fondée.
> 1 journée.... On passera pour des cons.

C'est plutôt toi qui passe pour un con à ne pas suivre un mouvement vital pour notre avenir.
Comme il te plaira ;)


nynypigou

20/09/2014 à 18h40

Rome ne s'est pas construit en 1 jour...
Regardez les pilotes d'air France.
Une grève Utile et qui aboutit est une grève qui dure.


doagui

20/09/2014 à 18h52

nynypigou écrivait:
-------------------
> Rome ne s'est pas construit en 1 jour...
> Regardez les pilotes d'air France.
> Une grève Utile et qui aboutit est une grève qui dure.

Pardonne-moi, mais c'est vraiment une réflexion de con.

Les syndicats ont un énorme souci : leur base d'adhérent ne les suit pas quand ils lancent des actions. Dans ces conditions, comment veux-tu qu'ils lancent un appel à faire grève sur plusieurs jours ? Personne ne suivrait, ils seraient risibles lors des prochaines négociations ("ah tient, voilà les rigolos qui n'ont aucun contrôle de leurs profession, oh bah ils peuvent bien réclamer ce qu'ils veulent on leur filera peau de balle puisque de toutes façons ils ont zéro pouvoir de nuisance").

Cette journée de grève est un test, pour voir qui va suivre ou non. Si la profession suit le mouvement, les syndicats lanceront d'autres appels pour d'autres actions. Si déjà pour une pauvre journée on est à peine 500 à fermer le cabinet, tu crois que les syndicats vont essayer autre chose derrière ?

Bref, ton raisonnement est pourrave, et ton excuse totalement bidon. Puisque tu dis souhaiter plus d'action et de fermeté, réponds à l'appel et montre que tu es mobilisable pour donner du poids à nos syndicats, au lieu de grommeler tout seul dans ta barbe ! Cette journée de grève n'est que le premier pas, mais si personne ne répond présent, c'est certain que ça sera aussi le dernier.


Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Tubercule de carabelli

20/09/2014 à 18h54

nynypigou écrivait:
-------------------
> Rome ne s'est pas construit en 1 jour...
> Regardez les pilotes d'air France.
> Une grève Utile et qui aboutit est une grève qui dure.

Le seul objectif du 30 est de se compter.Le gouvernement réagira différemment selon le niveau de mobilisation.Une grève qui dure est efficace quand elle bloque le pays,ce qui ne sera jamais notre cas.D'ailleurs,si c'était pour faire une grève CGT,je n'y serais pas.
Une fois cette première mobilisation passée et selon la réponse gouvernementale,il sera temps pour nous de durcir le mouvement notamment en bloquant nos cotisations URSSAF et autres


1