Tous les forums
les perles rares de la cpam orléans : suite affaire dreyfus
21/09/2014 à 11h07
Les perles rares de la cpam d’ Orléans : suite affaire DREYFFUS
Mon aventure avec la cpam d’Orléans Kafkaïenne en 2006 -2007-2008 peut servir à certains( es) confrères qui auraient fait l’acquisition d’une radio en 3D .L’argumentation trouvée par la CPAM orléanaise pour ne pas rembourser les RX en 3 D a été la suivante …au pays des droits de l’homme paraît-il.
Donc :
La cotation de la 3d = Z35 +Z25+Z5 =Z65
A l’époque cet acte de radiologie figurait dans la NGAP chapitre 5 etc ..
Je fais l’acquisition d’une rx en 3d dans les années 2005 .
J’encode sur le logiciel JULIE l’acte de Z65 après m’être informé auprès de la CPAM Orléanaise de la possibilité d’inscrire Z65 sur les FSE et ceci dans un souci de simplification de cocher 3 actes ( Z35+25+5)source d’erreur .A ce moment là les fonctionnaires peu zélés de la CPAM avaient acceptés ma demande et la preuve en a été les remboursements des actes de radiologies sous la forme de Z65 ( l’addition 1+1+1 =3 était connu à Orléans en 2005 ).
Après un an ils m’ont écrit ( je tiens à la disposition la lettre ) pour m’expliquer que je n’avais pas le droit de coter Z65 car c’était un acte de DEFECHOGRAPHIE réservé aux radiologues ( rx dans le rectum ) .
Je leur ai répondu que ça resterait dans les anales….. et qu’ils feraient bien de faire des formations continues car le dentiste soigne l’origine du tube digestif ( rx )et pas la fin.Tous des trous du cul .
Le ponpon c’est qu’ils l’ont écrit et que ça a été lu par des personnes cortiquées qui sont en dehors du congloméra de la CPAM , CNSD , CO départemental et régional le bras armé de la CPAM ( entre copains et copines on s’arrange…..à l’image des procès staliniens , tout comme chez les cocos )
Qu’est ce qu’on a rit
La suite au prochain numéro ………le trou de la secu
--
orthobane