Tous les forums
jacquerie !
21/09/2014 à 19h25
Merde ils ont incendié les bureaux de la MSA de Morlaix . Prévoir des retards dans le paiement des examens de prévention heureusement largement contrebalancés par l'incendie du centre des impôts. On est gagnants !-))))
22/09/2014 à 00h17
chicot29 écrivait:
------------------
> Merde ils ont incendié les bureaux de la MSA de Morlaix . Prévoir des retards
> dans le paiement des examens de prévention heureusement largement contrebalancés
> par l'incendie du centre des impôts. On est gagnants !-))))
bonne celle la :)
22/09/2014 à 01h09
Il faut croire que je suis mieux informé que le gouvernement qui n'a rien anticipé ( que font les RG ?) Mais ca n'est qu'une mise en bouche. Deuxième étape les radars, en attendant le plat de résistance . On a beau n'être que des vendeurs de prothèse on discute avec les clients -))))
23/09/2014 à 12h28
Préparons la jacquerie par nos patients.
Maintenant avec les devis je dis à mes patients de demander comment ils seraient remboursés avec une option moins forte;
j'ai remarqué ces derniers temps que c'est une idée qui fait son chemin chez les retraités. Ils commencent à s'apercevoir qu'ils sont les pigeons et comme ils n'ont plus l'obligation de la mutuelle d'entreprise, on baisse les cotisations on met de coté et à la fin d e l'année on s'offre un petit resto avec une partie de l'économie réalisée. .