Cookie Consent byPrivacyPolicies.comADF 2014 - Eugenol

ADF 2014

A.L

22/09/2014 à 01h09

qui c'est qui va ?

quelles sont les conf auxquelles vous assisterez et pourquoi?

RépondreCiter
PDF

22/09/2014 à 02h29

boycott boycott
ne leur filez pas de fric cette en cette année horribilis

l adf c est tous ceux qui nous ont foutu dans la M....
etn des fournisseurs qui nous ont pris pour des vache à lait depuis toujours!

georges socrate

22/09/2014 à 08h00

Tu as raison
IL n'y a pas que la cnsd qui fout notre profession dans la m., il y a aussi les fournisseurs qui sont des profiteurs,c'est normal peut être,mais qui et soutiennent mordicus la cnsd.L'argent des syndicats ne vient pas seulement des cotisations évidement aussi

yobi

22/09/2014 à 17h34

Bonne nouvelle la FSDL veut devenir membre de l'ADF .Je tiens cela du génie du syndicalisme lui même: Patatrasse....
Peut être veut il lui aussi devenir un corrompu touchant des indemnités scandaleuses..., ou bien a t il découvert de l'ADF est un lieu de travail ou il se passe des choses intéressantes?

RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2014 à 02h13

Intéressantes peut être, mais inapplicables. Grace à qui ?

carident

23/09/2014 à 02h36

chicot29 écrivait:
------------------
> Intéressantes peut être, mais inapplicables. Grace à qui ?

Y a peut-être une ou deux conférences sur des choses applicables, non? Du style, une conf. sur l'exercice en salariat dans les centres low-cost... :-)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2014 à 10h18

Moi j'y vais plus à lADF et depuis des années (2006 pour être précis). Quel intérêt d'apprendre des techniques non opposables et non négociées avec les mutuelles ?
En plus dès que ca dépasse leur plafond de remboursement de1500 euros annuels, j'arrête.
En outre depuis que le détartrage est passé à SC 12 je me gave pas besoin d'aller plus loin! -))))

dcs

23/09/2014 à 12h44

très bon, comme réponse .

J avais tenté une question en conférence suite à une heure et demi de moralisation sur les endodontistes (de pacotille que nous sommes ), face aux pontes qui nous présentent leurs cas d obturations en spirale.
question simple: peut on réaliser ou utiliser(materiels ,techniques et aides optiques au tarif secu?
Grand blanc pendant deux minutes , soit ma question était une insulte, soi j étais un ovni.
un bon boycoot pour cette année histoire de leur monter que nous ne sommes pas des pigeons!

dcs

23/09/2014 à 12h44

très bon, comme réponse .

J avais tenté une question en conférence suite à une heure et demi de moralisation sur les endodontistes (de pacotille que nous sommes ), face aux pontes qui nous présentent leurs cas d obturations en spirale.
question simple: peut on réaliser ou utiliser(materiels ,techniques et aides optiques au tarif secu?
Grand blanc pendant deux minutes , soit ma question était une insulte, soi j étais un ovni.
un bon boycoot pour cette année histoire de leur monter que nous ne sommes pas des pigeons!

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

23/09/2014 à 14h25

chicot29 écrivait:
------------------
> Moi j'y vais plus à lADF et depuis des années (2006 pour être précis). Quel
> intérêt d'apprendre des techniques non opposables et non négociées avec les
> mutuelles ?
> En plus dès que ca dépasse leur plafond de remboursement de1500 euros annuels,
> j'arrête.
----------
500€ à la MAAF.