Cookie Consent byPrivacyPolicies.comse former a l'implantologie - Eugenol

se former a l'implantologie

northlondoneye

22/09/2014 à 20h43

Bonjour,

Je suis un étudiant sur le point de commencer son internat en novembre prochain. Mon soucis est que tout me plait en matière de dentisterie . du coup, je bloque quant au choix de ma spécialité, j'hésite entre MBD (formation universitaire avec des possibilités de débouchées hospitalo universitaire) ou la chirurgie orale.

Le truc c'est que les internes en mbd sont moins bien formés que ceux de chirurgie orale en matiere d'implanto du coup je cherchais a me renseigner sur une possibke formation privée d'Imola ontologie privée ou pas en île de France qui me permettrait d'apprendre a faire des chirurgies type pose d'implant, greffes gingivales, sinus lift...

J'ai entendu dire que les DU n'étaient pas top. Avez vous eu de bonnes expériences avec des formations privées en île de France ? Si oui lesquelles ?

Merci

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

23/09/2014 à 12h03

northlondoneye écrivait:
------------------------

> J'ai entendu dire que les DU n'étaient pas top.

change de source.. comment peut on faire une généralité à ce point.. il y a de très bons DU, mais difficiles d'accès..

pour la partie privée, la sapo m'a beaucoup plu.
sinon tu te trouves un praticien qui t'ouvre les portes du cabinet. ça coûte moins cher et c'est beaucoup plus formateur encore.

northlondoneye

23/09/2014 à 15h19

Est ce vraiment possible de maitriser l'implantologie avec ce genre de formation en une quinzaine de jour sur une année ?

northlondoneye

23/09/2014 à 15h19

Est ce vraiment possible de maitriser l'implantologie avec ce genre de formation en une quinzaine de jour sur une année ?

G-P

23/09/2014 à 22h21

Garde ton argent, achète des bons bouquins et trouve un copain qui fait de l'implanto. Demande lui gentiment si tu peux venir pendant ses poses et quand tu te sens chaud, lance toi sur un cas simple.