Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMANIF PARIS LE 30 SEPT PLACE EDMOND ROSTAND 13H (départ - Eugenol

MANIF PARIS LE 30 SEPT PLACE EDMOND ROSTAND 13H (départ cortège 14h)

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

25/09/2014 à 23h45

trimarc écrivait:
-----------------
> Nous, dans l'Oise, on reçoit les autocongratulations de la CNSD même si on n'est
> pas syndiqué...
> Je ne sais pas où ces vieux croûtons ont dégoté nos mails, mais ils sont plus
> malins que les autres syndicats
> Mais je serais à Paris pour manifester même si je pense que cela sera un
> bide....
>
> Ps: je trouve inadmissible le manque de cohésion, d'implication, de
> détermination face à un projet de loi qui va nous contraindre soit de faire de
> la merde pour faire du chiffre très rapidement, soit de demander des
> dépassements même pour les soins, soit de fermer nos cabinet pour partir à
> l'étranger...
Je vais te donner une piste pour les mails: ça commence par or et ça finit par dre. Les voisins, tu sais. Par contre quand tu es d'un autre syndicat (enfin de l'autre, parce qu'aux dernières nouvelles il n'y en a plus que deux) tu peux te brosser pour qu'on te les donne.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/09/2014 à 23h55

ADF, et à chaque inscription, un mail pour la CNSD ;)


--
http://www.fsdl.fr/


desperatedentistwife

26/09/2014 à 00h05

z'ètes lourds avec vos disputes!
Pour une fois on a peut etre une petite chance d'etre entendu car on n'est pas seuls, et on pourra peut etre argumenter sans se faire traiter de salauds de riches et de ratés de la médecine.
Ceci étant si on nous fait diminuer nos honoraires de prothèse, notre taux URSSAF et par la meme nos cotisations diminuent considérablement. J'ai du mal à saisir l'intéret de l'état


Er76

26/09/2014 à 00h09

Déjà je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas TOUS grève de la télétrans ?
40000x 20 feuilles marron caca / jour ça fait 800000 feuilles par jour traiter par nos chers fonctionnaires .
Faut qu'on parle de nous, faut faire des bouchons à la ccam vu qu'on n'a pas de camions !


PDF

26/09/2014 à 00h34

suggestion pour montrer que vous venez de partout : marquer lisiblement votre région d origine et dessinez une ou deux dents pour vous identifier en tant que dentistes

Photo 1 fv2sb9 - Eugenol
Photo 2 btdhwq - Eugenol

Zombring 57

26/09/2014 à 01h04

PDF écrivait:
-------------
> suggestion pour montrer que vous venez de partout : marquer lisiblement votre
> région d origine et dessinez une ou deux dents pour vous identifier en tant que
> dentistes


Marrante la 2ème photo

Tu bosses à poil?


Utilisateur banni

26/09/2014 à 01h12

desperatedentistwife écrivait:
------------------------------
> z'ètes lourds avec vos disputes!
> Pour une fois on a peut etre une petite chance d'etre entendu car on n'est pas
> seuls, et on pourra peut etre argumenter sans se faire traiter de salauds de
> riches et de ratés de la médecine.
> Ceci étant si on nous fait diminuer nos honoraires de prothèse, notre taux
> URSSAF et par la meme nos cotisations diminuent considérablement. J'ai du mal à
> saisir l'intéret de l'état................................. Ne pas oublier NOS 20 % AGA .............


PDF

26/09/2014 à 02h26

je bosse en décolleté à l image de mes PBM !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/09/2014 à 10h50

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/exercice/journee-sans-professions-liberales-du-30-septembre-les-principaux-lieux-de-manif


" Le 26/09/2014 à 23h57
Profession : Médecin
« Rassemblement Paris 12 h 30 Jardin du Luxembourg vers place Edmond Rostang, camion sono UFML et collectif de mars sera présent , j , toute info et fil chronologique de la manif sur ufml.fr ou sur le lien : http://ufml.fr/2013-11-28-20-31-41/membres-ou-sympathisants-ufml/1291-le... »
"


pourri

27/09/2014 à 10h56

12h30 ou 13h? Plus ça va plus c'est tôt
Bonne nouvelle la meteo est avec nous


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/09/2014 à 11h34

Juste pour me soulager... Ne serait-il pas plus efficace d'aller manifester DANS les centres low-coast, un peu à la manière Bretonne ou Corse.
Et nos trois syndicats, ne pourraient-ils pas arrêter les querelles de cour de récréation, il me semble que l'heure est réellement grave. On pourra toujours s'entre tué après.


dr-quenottes

27/09/2014 à 11h51

Je me suis retenu jusque là au nom du respect des opinions de chacun mais là je sature!

Avec leur connerie de manif régionale, des abrutis dont je ne citerai pas le nom sabotent la journée du 30, sous le prétexte fallacieux de se cacher derrière le mot d'ordre de l'unapl.
Non mais vous avez vu les villes pour les manif! Ils n'ont même pas choisi les capitales régionales! Y en a que je ne saurais même pas situer sur une carte! Il n'ont qu'à faire grève dans leur jardin!
Ca va avoir l'air de quoi? 50 clampins sur la place de la mairie. On va encore se foutre de notre gueule, ce sera sans effet dans la presse ou au pire risible et en plus ça détourne des praticiens grévistes qui auraient pu monter à Paris pour être entendus. Résultat: ces mêmes praticiens ne se bougeront pas en vue de futurs mouvements, ils vont se dire que ça ne sert à rien, qu'ils sont esseulés et qu'ils ne vont pas retourner au casse-pipe.




Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/09/2014 à 11h55

L'UNAPL c'est très bien, mais de qui allons nous, encore une fois, porter les valises?


machopacha

27/09/2014 à 12h01

Stop,
On s'est déjà beaucoup expliqué sur le sujet.
L'UNAPL réunit la quasi totalité des professions libérales.
La FSDL ne fait pas partie de l'UNAPL, c'est un fait.
L'UNAPL organise la journée du 30 Septembre en appelant à la grêve ce jour là. C'est un autre Fait.
Alors le trublions dans l'affaire n'est pas celui que tu crois, mais bien celui qui ne respecte pas les consignes de l'organisateur.

Un peu de discipline syndicale et le respect de l'organisateur ne ferait pas de mal.


RépondreCiter
Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/09/2014 à 12h13

http://www.eugenol.com/sujets/407299-affiche-sobre-aussi-bin-ouais-c-est-un-chameau?page=1#post_778039


Sur l'affiche jointe y'a marqué "défilé à paris"..... on peut cloturer le débat.

Juste je dirais "c'est un peu tard"...





--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/09/2014 à 12h20

Oui, oui pour se réserver une marge de manœuvre et monter en puissance.
Un peu comme les plans du gouvernement pour réduire le chômage.-)))))


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

27/09/2014 à 12h29

machopacha écrivait:
--------------------
> Stop,
> On s'est déjà beaucoup expliqué sur le sujet.
> L'UNAPL réunit la quasi totalité des professions libérales.
> La FSDL ne fait pas partie de l'UNAPL, c'est un fait.
> L'UNAPL organise la journée du 30 Septembre en appelant à la grêve ce jour là.
> C'est un autre Fait.
> Alors le trublions dans l'affaire n'est pas celui que tu crois, mais bien celui
> qui ne respecte pas les consignes de l'organisateur.
>
> Un peu de discipline syndicale et le respect de l'organisateur ne ferait pas de
> mal.

C'est ça, cause toujours. Allez, à mercredi pour le résultat des courses. Que le meilleur gagne.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/09/2014 à 12h35

Le 30/09 c'est entendu. MAIS il y a urgence à embrayer sur un combat spécifiquement dentaire, avec l'union sacrée de nos syndicats, un programme commun (désolé!) et des actions rugueuses sur l'homme, je sais, je n'ai qu'à devenir cadre...
Vous allez finir par vous faire dépasser par la base...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/09/2014 à 12h37

L'affiche est pas un fake, non?

Et y'a bien ecrit dessus "defilé à paris" et pas "promenade à velo à la roche sur yon" et c'est signé unapl....

ps: vous me faites tous caguer à essayer de tirer la couverture à vous!!!!!

pps: mais la mauvaise foi de certains me fait encore plus caguer! le post de cyber date d'hier et CE matin macho dit encore qu'y a pas de manif à paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/09/2014 à 12h46

>Alors le trublions dans l'affaire n'est pas celui que tu crois, mais bien celui qui ne respecte pas les consignes de l'organisateur.<

technique de manipulation syndicale numero 3: la culpabilisation.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/09/2014 à 13h02

Algi

c'est moi qui ai caviardé l'affiche
moi je vais à paris
je prends l'affiche et je l'écris dessus

quoi de plus normal ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/09/2014 à 13h33

adhoc écrivait:
---------------
> >Alors le trublions dans l'affaire n'est pas celui que tu crois, mais bien celui qui ne respecte pas les consignes de l'organisateur.<

>> technique de manipulation syndicale numero 3: la culpabilisation.


MDR !
Ils ont même réussi à nous énerver adhoc, le confrère le plus positif et ouvert que je connaisse.
C'est le début de la fin... :-)


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

27/09/2014 à 13h36

Macho

Quand bien même l'unapl n'a pas décidé d'une éventuelle manifestation, je ne vois pas en quoi celle du 30 empêcherait une éventuelle montée en puissance par la suite si nécessaire. Vous savez exactement ce qu'il faut faire.
Ne pas tenir compte de l'exaspération des confrères qui veulent trouver la plus grande caisse de résonance possible (Paris) pour exprimer leur ressentiment sera contre productif pour tout nouvelle mobilisation. Il faut, à défaut de les soutenir, au moins un accord tacite et réorienter les actions locales vers l'interpellation du grand public en vue d'être complémentaires et non concurrents de l'action du 30.
L'action du 30 devrait être considéré commune un tir de semonce, avant un tir de barrage beaucoup plus nourri. Et ça, effectivement, ça se prépare...
Sinon, l'opération "brosses à dents", excuse-moi, mais c'est dérisoire : croire que le gouvernement va se laisser impressionner par ça, alors qu'il affronte actuellement la menace djihadiste, c'est un doux rêve. Autant ne pas en envoyer du tout.


machopacha

27/09/2014 à 14h34

Je ne fais que rétablir la vérité des faits.

La FSDl a voulu jouer perso dans son coin en surfant sur une journée lancée par d'autres qu'elle, en l’occurrence les syndicats adhérents à l'UNAPL dont elle ne fait pas partie.

Quand on parle de division de la profession ou d'unité des syndicats, ce n'est pas à la CNSD qu'il faut faire la leçon.
Je ne dis rien de plus.


marieb

27/09/2014 à 14h48

L ufml confirme son action avec le fsdl depuis le premier joursur tweeter.on est bien convié et tres attendu à paris. Et il propose a la cnds de leur preter les banderoles pour leur futur feu de camp


13...