Tous les forums
1/3 payant généralisé pour bientôt
24/09/2014 à 10h16
Avez vous reçu ce mail pour faciliter le "futur" 1/3 payant généralisé: ( 5000€ par an qd même)
Cher Docteur,
Vous le savez, la généralisation du tiers-payant semble incontournable dans les prochains mois.
Cette tâche déjà lourde dans le processus de prise en charge actuel, oblige les professionnels de santé à anticiper la mise en place de cette procédure.
LITIPHARMA présente depuis 1998 auprès de vous, peut répondre à vos attentes et peut vous permettre d'effectuer de réels profits.
Vous pouvez obtenir de plus amples informations auprès de Madame Martin-Pavot Marie-Anne, directrice commerciale, dont les coordonnées sont précisées dans l'annexe jointe à ce courrier.
N'hésitez pas à nous solliciter pour un rendez-vous d'information gratuit et sans engagement.
Nous sommes à votre service et vous remercions de l'intérêt que vous porterez à notre démarche.
Bonne réception.
Cordialement.
Madame Piscou
Service commercial
plaquette dentiste.odt
Page 1 sur 2LITIPHARMA 3,quai Jacques Prévert 77100 Meaux Tél : 0160222696 siret 44505019800016 LA SOCIETE Retrouvez un vrai confort de travail et de trésorerie : Confiez à LITIPHARMA la Gestion de votre tierspayant Améliorer la disponibilité et la rentabilité de votre équipe avec une réelle économie sur la gestion conventionnelle de votre tiers. Depuis 12 ans LITPHARMA se développe essentiellement grâce au « Bouche à Oreille » Il n'y a jamais d'engagement dans le temps : la satisfaction de nos clients, renouvelée chaque mois, est notre exigence et notre seule garantie. LTIPHARMA n'a aucun frais de fonctionnement superflu imposé in fine au client : très peu de publicité, pas de « vitrine » coûteuse, d'agents commerciaux sillonnant la France à grands frais, de nombreux Directeurs (en ressources humaines, en développement, etc...) ou encore de bénéfices à reverser à une maison mère. NOS SERVICES Une gamme complète de services et de conseils pour vous, Professionnels de santé : Optimisation de votre environnement de travail, paramétrage des caisses et des mutuelles. – Suivi de votre tierspayant, gestion de vos rejets. Prise en charge prioritaire des dossiers aux réclamations multiples restées sans suite. – Surveillance de vos impayés jusqu'aux règlements. Le cas échéant : finalisation des procédures de recouvrement, recours amiables, mises en demeure, application des règles Conventionnelles, TASS, Etc... – Récupération de votre passif dans la limite des dates de forclusion. – Suivi personnalisé par votre gestionnaire dédié avec comptes rendus détaillés et exhaustifs au moins mensuels et aussi souvent que nécessaire. – Hot line et connexion internet en temps réel – Interventions en télétravail (connexion VPN sécurisées) – Conseil en organisation de votre cabinet avec optimisation des ressources humaines et matérielles Référencement auprès des Organismes à la création. Accompagnement comptable en cas de cession. – Des prestations raisonnables. Coût moyen mensuel facturé en 2014 : 363,44 euros H.T. – EXCLUSIF : Aucun engagement ni minimum d'heures imposé. Grande souplesse d'intervention (hebdomadaire, mensuelle, semestrielle ou ponctuelle). Arrêt sur Page 2 sur 2simple demande AUCUN ENGAGEMENT DANS LE TEMPS SERVICE ADAPTE AUX PETITS BUDGETS
1 sur 2
24/09/2014 à 10h23
peut-être un jour.
mqis ce que tu nous présente, n'est rien d'autre qu'une publicité pour je ne sais quelle société qui désire profiter encore et toujours d'un système.
allez passe ton chemin , rangement vertical et au suivant
24/09/2014 à 10h32
c'est comme pour la Ccam , le 1/3 payant à la fin les emmerdes sont toujours pour celui qui est à la base de la pyramide , c'est à dire el dentista
24/09/2014 à 10h37
Une proposition commerciale signée par "Madame Piscou"... Ça c'est le top! La première fois j'ai lu "Picsou", je trouvais que ça collait bien!
Encore des parasites.
24/09/2014 à 10h57
On est pas encore mort que les charognards sont déjà là.
Pour l'instant, même si le TPG voulu par notre ministre du social (& santé) pourrait arriver plus vite qu'on ne l'attend, rien ne prouve que se sera ce prestataire en charge de sa gestion...
A oublier. Ou peut être un envois au conseil de l'ordre... au cas ou ces démarches se généraliseraient. (derrière ça il se cache tout de même un contrat avec cet organisme)
Déréglementation, TGP, les temps sont sombres.
24/09/2014 à 11h34
Ben écoutes, je teste le tiers payant pour les soins uniquement pour le remboursement AMO.
C'est marrant quand les patients paient il me disent que je suis pas cher. Je leur explique que c'est leur remboursement mutuelle et que l'on peut très bien s'en passer.-))))))
24/09/2014 à 11h51
"C'est marrant quand les patients paient il me disent que je suis pas cher"
oui bien sur, un jour je bossais en remplacement où on faisait le TP sécu, pour le reste à charge des 23 €, on m'a dit c'est bon gardez la monnaie docteur...
--
http://www.dentisfuturis.com