Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour vous prévenir :-P - Eugenol

Pour vous prévenir :-P

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

24/09/2014 à 13h14

Plus un homme aide à la maison, plus il risque le divorce :-P


http://www.sudouest.fr/2012/09/27/plus-un-homme-aide-a-la-maison-plus-il-risque-le-divorce-833503-4776.php?fb_action_ids=4605720271776&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B320325751398140%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D




olivier

24/09/2014 à 13h48

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> Plus un homme aide à la maison, plus il risque le divorce :-P
>
>
> http://www.sudouest.fr/2012/09/27/plus-un-homme-aide-a-la-maison-plus-il-risque-le-divorce-833503-4776.php?fb_action_ids=4605720271776&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B320325751398140%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
>
>
>

et oui voila comment on paie 40 ans de féminisme....


carident

24/09/2014 à 13h53

Donc, si j'ai bien compris, tu cherches "un dentiste sympa et compétent sur Cannes", et qui ne fait pas trop le ménage?! :-)


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

24/09/2014 à 13h56

carident écrivait:
------------------
> Donc, si j'ai bien compris, tu cherches "un dentiste sympa et compétent sur
> Cannes", et qui ne fait pas trop le ménage?! :-)

et beau et riche :-P


carident

24/09/2014 à 14h21

Avis aux confrères Cannois (uniquement les beaux et riches!), Doc lyonnaise arrive à Cannes tout feu tout flamme...
Aux confrères mariés : rien n'est perdu, mettez-vous au ménage! :-)


paradoxe

24/09/2014 à 14h23

Je ne vois pas en quoi le divorce est un risque.
C'est une chance, une porte de sortie de l'enfer.
Faut être pervers pour considérer cela comme 'un risque'.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2014 à 14h38

Tâches ménagères? Il me semblait que les femmes avaient des pieds plus petits afin être plus près de l'évier? une sorte de sélection naturelle.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2014 à 14h38

Tâches ménagères? Il me semblait que les femmes avaient des pieds plus petits afin d'être plus près de l'évier? une sorte de sélection naturelle.


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

25/09/2014 à 11h50

paradoxe écrivait:
------------------
> Je ne vois pas en quoi le divorce est un risque.
> C'est une chance, une porte de sortie de l'enfer.
> Faut être pervers pour considérer cela comme 'un risque'.

une certitude c'est un risque financier
dissolution de communauté l'état prélève 2.5% de la totalité de la communauté, pourquoi crois tu que l'état est favorable au mariage pour tous


ameli

25/09/2014 à 14h23

Je suis en désaccord, je ne vois pas le ménage comme source de conflit. Pas pour moi.
Je sens plutôt le foutu caractère de ces nanas qui deviennent des dictateurs adorant leur liberté, mais détestant la mienne.

Je les aime toujours, ces ex, mais de loin. Je veux bien coucher avec, de temps en temps, mais à l'hôtel, et pas trop souvent sinon elles veulent tout commander.
Ces jolies minettes, c'est un vrai handicap. Elles me foutent la trouille. ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas voulu en ramener une chez moi, de peur qu'elle me sermonne sur le rangement disparate des bouquins, les fringues n'importe où, la cuisine bordellique, une ampoule qui a sauté, ou le plumard mal plié...

Par exemple, ma première, je ne foutais rien. Donc, j'ai déconné autant qu'elle. Je la vois toujours avec plaisir. Secrètement, on est inséparables, pour quelques heures.
La deuxième, je faisais tout, et elle ne foutait rien. ça a pété, c'est logique. Je la vois toujours avec plaisir, on se téléphone souvent, quand son nouveau mec n'est pas là.
La troisième, je ne faisais que le repassage, et elle ne faisait que les ordres et les crises de jalousie pour des motifs ridicules. ça énerve. Je la vois toujours, avec prudence, avec une petite trouille qu'elle veuille recommencer.
La quatrième, très récente, m'a vite gonflé, à cause de reproches pour des faits d'une imagination absolue : elle croit me connaître, alors qu'elle s'invente mon passé. J'ai fini par me demander si elle n'avait pas besoin d'un psy. Je ne la vois plus, c'est trop frais. Dommage, elle est superbe et baise super-bien, mais je ne veux même plus la croiser. C'est une moraliste baiseuse, c'est rare mais pénible.
La cinquième, je n'ai pas encore choisi. J'ai 3 candidates potentielles dont une très jeune et d'une grande beauté, qui m'allume à fond et me tente, mais j'ai une trouille bleue. Je n'ai pas envie d'être aux ordres d'une maniaque... et la jeune beauté, je n'arriverais pas à la garder bien longtemps, ne rêvons pas, elle a plus de 30 ans de moins que moi, et je ne suis pas un top-modèle ! Mais pourquoi qu'elle m'allume, cette superbe blonde très connue dans le grand art musical ? A quoi elle joue ? Vous êtes compliquées ou incompréhensibles, vous, les nanas...

Il n'y a qu'un truc pour lequel je reste très rétif, catégorique, c'est l'homosexualité. La j'ai une demande, mais je l'ai repoussée direct. Je n'arrive même pas à y penser ! Les mecs sont aussi cons que les nanas, et ils m'énervent.
Je dois être fait pour le divorce, pas pour la liaison amoureuse éternelle. Seul, c'est très bien, et souvent mieux. Si tu veux, doc, tu t'installes une quinzaine chez moi pour essayer ma solitude.


Amibien

30/09/2014 à 19h44

Il rêve éveillé, un épisode éthylique d'une rare insolence, la veuve poignet en prend pour son grade, elle au moins n'est pas jalouse
(:-))


ameli

30/09/2014 à 22h12

Amibien écrivait:
-----------------
> Il rêve éveillé, un épisode éthylique d'une rare insolence, la veuve poignet en
> prend pour son grade, elle au moins n'est pas jalouse

Non, Ton propos est faux.
D'une part, tout marche bien, j'ai eu des demandes, mais je ne donne pas suite, bien qu'une très jeunette volontaire soit ravissante au point que je la suspecte de gérontophilie. Mais je me lancerais bien avec elle pour quelques jours, elle est superbe, du haut de gamme. Au fait, tu dois la connaître, elle travaille à coté de chez toi, et tu as du la voir, à la télé ou au spectacle ! D'autres candidates ont été essayées, mais non conservées.
D'autre part, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis mars. Pas une seule. Je n'ai aucune contre-indication médicale, mais une méfiance absolue à cause d'un handicap que je suppose passager. D'abord, je me méfie de mes copains qui picolent et que je soupçonne de remplacer mon verre de flotte par de la mirabelle histoire de rire. Ensuite, je ne remarquerais pas ce changement et boirais la mirabelle comme de la flotte, sans le remarquer, et me bourrerais la gueule sans le vouloir. Enfin mon handicap m'ennuie un peu : suite au trauma, j'ai perdu tout sens du gout et sens de l'odeur. Je suis incapable de distinguer du foie gras de la saucisse à tartiner, ou de l'Evian de l'alcool de mirabelle. Je n'ai aucun gout, aucun, et je m'en fiche. Et ça ne me donne ni faim ni soif. Donc, je maigris toujours, par omission de manger, ... et par manque d'intérêt à manger.
Mais je m'en fiche, ça passera, et j'en suis arrivé à surveiller mon poids ; faut plus le baisser. J'y arrive, péniblement, en faisant des efforts. Je n'ai encore rien mangé depuis hier, et vais aller grignoter dans un restau, je me suis pesé il y a une heure !
Quant aux nanas, je les aime, mais elles m'emmerdent vite. Je crois qu'elles le font exprès, par sadisme. Ou alors, c'est un instinct de possessivité de l'homme. J'ai fait la connaissance d'une jolie blonde, cet après-midi, je crois que je vais lui proposer un essai. On a eu une conversation très drôle, mais elle est mal partie.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

01/10/2014 à 07h09

ameli écrivait:
---------------
> Je suis en désaccord, je ne vois pas le ménage comme source de conflit. Pas pour
> moi.
> Je sens plutôt le foutu caractère de ces nanas qui deviennent des dictateurs
> adorant leur liberté, mais détestant la mienne.
>
> Je les aime toujours, ces ex, mais de loin. Je veux bien coucher avec, de temps
> en temps, mais à l'hôtel, et pas trop souvent sinon elles veulent tout
> commander.
> Ces jolies minettes, c'est un vrai handicap. Elles me foutent la trouille. ça
> fait au moins 1 mois que je n'ai pas voulu en ramener une chez moi, de peur
> qu'elle me sermonne sur le rangement disparate des bouquins, les fringues
> n'importe où, la cuisine bordellique, une ampoule qui a sauté, ou le plumard mal
> plié...
>
> Par exemple, ma première, je ne foutais rien. Donc, j'ai déconné autant qu'elle.
> Je la vois toujours avec plaisir. Secrètement, on est inséparables, pour
> quelques heures.
> La deuxième, je faisais tout, et elle ne foutait rien. ça a pété, c'est logique.
> Je la vois toujours avec plaisir, on se téléphone souvent, quand son nouveau mec
> n'est pas là.
> La troisième, je ne faisais que le repassage, et elle ne faisait que les ordres
> et les crises de jalousie pour des motifs ridicules. ça énerve. Je la vois
> toujours, avec prudence, avec une petite trouille qu'elle veuille recommencer.
> La quatrième, très récente, m'a vite gonflé, à cause de reproches pour des faits
> d'une imagination absolue : elle croit me connaître, alors qu'elle s'invente mon
> passé. J'ai fini par me demander si elle n'avait pas besoin d'un psy. Je ne la
> vois plus, c'est trop frais. Dommage, elle est superbe et baise super-bien, mais
> je ne veux même plus la croiser. C'est une moraliste baiseuse, c'est rare mais
> pénible.
> La cinquième, je n'ai pas encore choisi. J'ai 3 candidates potentielles dont une
> très jeune et d'une grande beauté, qui m'allume à fond et me tente, mais j'ai
> une trouille bleue. Je n'ai pas envie d'être aux ordres d'une maniaque... et la
> jeune beauté, je n'arriverais pas à la garder bien longtemps, ne rêvons pas,
> elle a plus de 30 ans de moins que moi, et je ne suis pas un top-modèle ! Mais
> pourquoi qu'elle m'allume, cette superbe blonde très connue dans le grand art
> musical ? A quoi elle joue ? Vous êtes compliquées ou incompréhensibles, vous,
> les nanas...
>
> Il n'y a qu'un truc pour lequel je reste très rétif, catégorique, c'est
> l'homosexualité. La j'ai une demande, mais je l'ai repoussée direct. Je n'arrive
> même pas à y penser ! Les mecs sont aussi cons que les nanas, et ils m'énervent.
> Je dois être fait pour le divorce, pas pour la liaison amoureuse éternelle.
> Seul, c'est très bien, et souvent mieux. Si tu veux, doc, tu t'installes une
> quinzaine chez moi pour essayer ma solitude.

Le fils caché de gros flan !!!


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

01/10/2014 à 07h16

ameli écrivait:
---------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > Il rêve éveillé, un épisode éthylique d'une rare insolence, la veuve poignet
> en
> > prend pour son grade, elle au moins n'est pas jalouse
>
> Non, Ton propos est faux.
> D'une part, tout marche bien, j'ai eu des demandes, mais je ne donne pas suite,
> bien qu'une très jeunette volontaire soit ravissante au point que je la suspecte
> de gérontophilie. Mais je me lancerais bien avec elle pour quelques jours, elle
> est superbe, du haut de gamme. Au fait, tu dois la connaître, elle travaille à
> coté de chez toi, et tu as du la voir, à la télé ou au spectacle ! D'autres
> candidates ont été essayées, mais non conservées.
> D'autre part, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis mars. Pas une seule. Je
> n'ai aucune contre-indication médicale, mais une méfiance absolue à cause d'un
> handicap que je suppose passager. D'abord, je me méfie de mes copains qui
> picolent et que je soupçonne de remplacer mon verre de flotte par de la
> mirabelle histoire de rire. Ensuite, je ne remarquerais pas ce changement et
> boirais la mirabelle comme de la flotte, sans le remarquer, et me bourrerais la
> gueule sans le vouloir. Enfin mon handicap m'ennuie un peu : suite au trauma,
> j'ai perdu tout sens du gout et sens de l'odeur. Je suis incapable de distinguer
> du foie gras de la saucisse à tartiner, ou de l'Evian de l'alcool de mirabelle.
> Je n'ai aucun gout, aucun, et je m'en fiche. Et ça ne me donne ni faim ni soif.
> Donc, je maigris toujours, par omission de manger, ... et par manque d'intérêt à
> manger.
> Mais je m'en fiche, ça passera, et j'en suis arrivé à surveiller mon poids ;
> faut plus le baisser. J'y arrive, péniblement, en faisant des efforts. Je n'ai
> encore rien mangé depuis hier, et vais aller grignoter dans un restau, je me
> suis pesé il y a une heure !
> Quant aux nanas, je les aime, mais elles m'emmerdent vite. Je crois qu'elles le
> font exprès, par sadisme. Ou alors, c'est un instinct de possessivité de
> l'homme. J'ai fait la connaissance d'une jolie blonde, cet après-midi, je crois
> que je vais lui proposer un essai. On a eu une conversation très drôle, mais
> elle est mal partie.

Le fabuleux destin d'ameli mytho


Amibien

02/10/2014 à 16h13

vava écrivait:
--------------

> Le fabuleux destin d'ameli mytho



bien vu


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/10/2014 à 16h38

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> carident écrivait:
> ------------------
> > Donc, si j'ai bien compris, tu cherches "un dentiste sympa et compétent sur
> > Cannes", et qui ne fait pas trop le ménage?! :-)
>
> et beau et riche :-P


et pourquoi faire?


carident

02/10/2014 à 17h01

enlaye écrivait:
----------------
> Doc lyonnaise écrivait:
> -----------------------
> > carident écrivait:
> > ------------------
> > > Donc, si j'ai bien compris, tu cherches "un dentiste sympa et compétent sur
> > > Cannes", et qui ne fait pas trop le ménage?! :-)
> >
> > et beau et riche :-P
>
>
> et pourquoi faire?

Un homme riche, ça sert surtout à se faire pomper...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/10/2014 à 17h36


j'vais faire un loto .....


gille

03/10/2014 à 14h00

.