Tous les forums
Amateurisme de la xxxx et de Cartman en particulier
24/09/2014 à 17h01
cartman nous affirme
je suis abasourdi par le travail de sape de la cnsd qui essaie "de casser la manif de paris en organisant des rassemblements locaux sous prétexte d'avoir une exposition dans la presse quotidienne régionale.
Si la cnsd était un poil pro et concerné par l'avenir des cabinets libéraux, elle saurait que les journaux régionaux se fichent pas mal de ce genre de petits rassemblements et ne fera tout au plus que l'objet d'un petit encart de trois lignes entre la rubrique faits divers et la rubrique nécrologie (quel hasard!) "
la manif à Paris est une manif parmi tant d'autre ,l'important sera le nombre total de manifestant.
Hors un Breton de mon département doit faire 2X4 heures de TGV pour monter à Paris et 3/4 h maxi pour aller manifester devant la préfecture du département.
Bien sur les 10% les plus motivés seraient ( ou seront à Paris)
mais j’espère bien avoir tous les autres à ma manif...
24/09/2014 à 17h10
suite de mon post qui est parti tout seul!
Pour la presse régional tout amateurisme est impressionnant , le plus gros tirage de la presse est ouest-france et ils adorent ce genre d'information!il en de même pour les DNA et autres journaux locaux...
A l'heure ou nous sommes nombreux à prôner l'union je vois que tu continus ta campagne pré électorale au niveau du caniveau
ps: tu noteras que j'ai mis xxxx à la place de la FSDL pour ne pas provoquer avec le titre du sujet
je le dis et le redis mardi faite gréve et allez manifester pu vous voulez mais allez y!
24/09/2014 à 17h18
Il va falloir corriger tes fautes avant de poster, cela n'est pas digne d'un Breton
24/09/2014 à 17h34
Pauvre Yobi, je ne fais campagne pour rien du tout si ce n'est la survie de la dentisterie libérale en France. Je ne suis pas à essayer de bouffer à tous les rateliers possibles en dehors de mon cabinet comme certains de tes amis.
Tu auras droit à ton petit article dans le DNA avec une photo de 3 pauvres dentistes à côté de la colonne relatant les exploits de papy Roger qui a organisé avec succès la fêtes du sabot artisanal cette année encore.
Quel impact penses tu que cela aura? Rien quedalle. Je suis sur que vous auriez pu en motiver des centaines de confrères bretons pour aller sur Paris. (oh mon dieu trop dur 2*2heures de trajet dans la même journée alors qu'ils vont se bouffer du -30 % de Ca dès 2015.
Je répète toi et ta clique vous n'êtes que des amateurs dans le meilleur des cas.
24/09/2014 à 17h51
On va reprendre les arguments de machopacha la semaine derniere;
Peu de monde,
Tu connais quand meme meme les manifestations du 1er mai en province pour les avoir vus. Pense à la meme chose avec encore moins de personnes et en plus des dentistes pas motivés qui vont s'amuser à faire les guignols en faible nombre alors que la manif n'est pas du tout appréciée par la population.
Manifester à 60 sous les hués de la population, c'est bcp plus difficile que lorsque l'on fait bloc à plusieurs miliers. Et en plus pour ne pas vouloir se deplacer, c'est pas les plus motivés que vous allez mettre dans une position intenable.
Organisation à la derniere minute.
Enfin, plutot que de distribuer des conneries sans sens, distibuez les tarifs des soins à l'etranger.
24/09/2014 à 17h56
brezonneg écrivait:
-------------------
> Il va falloir corriger tes fautes avant de poster, cela n'est pas digne d'un
> Breton
je le sais , mea-culpa , mais je suis un Breton né au Brésil!
(fabricado do Brazil)
24/09/2014 à 18h06
edmond écrivait:
----------------
>
> Quel est le planning régional des actions ?
tu vas sur le site de l'unapl
http://www.unapl.fr/
et tu recherches ta région et tu vois avec la délégation de ton département
24/09/2014 à 18h21
cartman écrivait:
-----------------
> Pauvre Yobi, je ne fais campagne pour rien du tout si ce n'est la survie de la
> dentisterie libérale en France. Je ne suis pas à essayer de bouffer à tous les
> rateliers possibles en dehors de mon cabinet comme certains de tes amis.
>
> Tu auras droit à ton petit article dans le DNA avec une photo de 3 pauvres
> dentistes à côté de la colonne relatant les exploits de papy Roger qui a
> organisé avec succès la fêtes du sabot artisanal cette année encore.
>
> Quel impact penses tu que cela aura? Rien quedalle. Je suis sur que vous auriez
> pu en motiver des centaines de confrères bretons pour aller sur Paris. (oh mon
> dieu trop dur 2*2heures de trajet dans la même journée alors qu'ils vont se
> bouffer du -30 % de Ca dès 2015.
>
> Je répète toi et ta clique vous n'êtes que des amateurs dans le meilleur des
> cas.
si tu penses qu'un article dans libé nous sera plus favorable je te laisse à tes illusions...
24/09/2014 à 18h22
edmond écrivait:
----------------
>
> Quel est le planning régional des actions ?
Garde ta vieille brosse à dents... ;-)
24/09/2014 à 18h27
yobi écrivait:
--------------
>
> si tu penses qu'un article dans libé nous sera plus favorable je te laisse à tes
> illusions...
Tu pense que meme dans la PQR, les reactions seront aussi defavorables.
Alors pourquoi chercher à mettre les confreres dans une position intenable à défiler en sous nombre alors qu'il n'y aura pas d'adhesion du public et aucuns soutients.
Ps; les pharmaciens ne sont pas seuls. Pour un titulaire tu as souvent un second pharmacien salarié ou associé et des préparateurs en pharmacie en plus.
24/09/2014 à 18h33
barbabapat écrivait:
--------------------
>
> Alors pourquoi chercher à mettre les confreres dans une position intenable à
> défiler en sous nombre alors qu'il n'y aura pas d'adhesion du public et aucun
> soutien.
>
Ils n'ont pas dû voir ça :
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/air-france-les-pilotes-hues-par-d-autres-salaries/3801523965001/
24/09/2014 à 18h59
Yobi,
Je pense que tout le monde a compris que nous n'étions pas d'accord sur la façon de faire.
Nous allons faire notre manifestation à Paris en espérant le plus de participants possible, et vous vos happening provinciaux. D'ailleurs dans notre région nous avons réussi à nous mettre d'accord avec un responsable CNSD et moi même afin de promouvoir nos actions respectives et je m'en félicite.
De toute façon, nous avons TOUS interet que ces démonstrations aient un impact sur Macron et ses sbires, parce que sinon, on est morts.
C'est aussi simple que ça.
Pour ma part, jusqu'à mardi prochain je refuse d'entrer dans quelque polémique que ce soit.
Après, par contre...
24/09/2014 à 19h52
King of PAP écrivait:
---------------------
> Yobi,
>
> Je pense que tout le monde a compris que nous n'étions pas d'accord sur la façon
> de faire.
> Nous allons faire notre manifestation à Paris en espérant le plus de
> participants possible, et vous vos happening provinciaux. D'ailleurs dans notre
> région nous avons réussi à nous mettre d'accord avec un responsable CNSD et moi
> même afin de promouvoir nos actions respectives et je m'en félicite.
> De toute façon, nous avons TOUS interet que ces démonstrations aient un impact
> sur Macron et ses sbires, parce que sinon, on est morts.
> C'est aussi simple que ça.
> Pour ma part, jusqu'à mardi prochain je refuse d'entrer dans quelque polémique
> que ce soit.
> Après, par contre...
tu as tous ta fait raison contrairement à Cartman ; mobilisons nous et nous verrons les résultats plus tard
24/09/2014 à 19h57
yobi écrivait:
--------------
> edmond écrivait:
> ----------------
> >
> > Quel est le planning régional des actions ?
>
> tu vas sur le site de l'unapl
> http://www.unapl.fr/
> et tu recherches ta région et tu vois avec la délégation de ton département
Pourquoi est ce que les rassemblements locaux ou régionaux ne sont pas pas annoncés directement sur
les sites UNAPL ou CNSD ?
24/09/2014 à 20h00
Allez tous à vos manifs respectives. Et à Mercredi. ( perso, j'ai,mon billet pour Paris )
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
.
.
.
.
.
.
Vivement mercredi
24/09/2014 à 20h01
Par contre Yobi, je viens d'apprendre que la CNSD 91 appelait à ne surtout pas aller à Paris, et tu conviendras j'espère que ce n'est pas très classe.
24/09/2014 à 20h05
bill écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> >
> > Alors pourquoi chercher à mettre les confreres dans une position intenable à
> > défiler en sous nombre alors qu'il n'y aura pas d'adhesion du public et aucun
> > soutien.
> >
>
> Ils n'ont pas dû voir ça :
>
> http://video.lefigaro.fr/figaro/video/air-france-les-pilotes-hues-par-d-autres-salaries/3801523965001/
300 pilotes d'air france et une dizaine de salariés du siege. Et finalement c'est la petite dizaine de l'encadrement qui fait le buzz.
24/09/2014 à 20h11
"Et finalement c'est la petite dizaine de l'encadrement qui fait le buzz."
Contagion de la servitude ?
http://www.liberation.fr/societe/2014/09/24/manifestation-contre-la-greve-a-air-france-a-l-aeroport-de-roissy_1107534
" 36 ans chez Air France.
«On a su relever l’entreprise en se serrant la ceinture pendant des années, et une minorité de nantis met tout en danger. Les pilotes parlent de dumping social, mais ce n’est que pour eux. "
Pauvre type !
24/09/2014 à 21h05
King of PAP écrivait:
---------------------
> Par contre Yobi, je viens d'apprendre que la CNSD 91 appelait à ne surtout pas
> aller à Paris, et tu conviendras j'espère que ce n'est pas très classe.
Il faut les comprendres. Réserver un billet sur le RER b ou c c'est impossible sur le site de la SNCF.
Et puis, ils auront peut être 3 minutes sur Téléssonne si il y a des personnes contre la manif à interroger.
24/09/2014 à 21h39
I am absolutely FURIOUS with the CNSD!
I received this email from them saying that we shouldn't go to the demonstration at Paris and that they basically disagree with the FSDL who have organised a demonstration.
You, the CNSD, do the ABSOLUTE MINIMUM for us whilst trying to make out that you are 100% behind us but at the same time you seem far more interested in your petty little POWER STRUGGLE with the other syndicates.
I don't know exactly what your agenda is but it sure as hell isn't what it's supposed to be from a group who is there to supposedly support dentists.
You should be supporting US, you know, the ones who are having a hard time with all these new crazy measures being put into place?
I'm sick and tired of all this bullshit from these self serving people who take us for fools!
Someone translate this into French or don't. I'm too angry to try to speak FrAnglais.
Oh, and another thing, you're looking pretty damn silly having done your usual apathetic thing and telling us there was "no point" in doing a demonstration in Paris or "there isn't time". Trouble is, you didn't bank on us all finally having had enough and agreeing in massive numbers to all meet in Paris.
24/09/2014 à 21h40
I am absolutely FURIOUS with the CNSD!
I received this email from them saying that we shouldn't go to the demonstration at Paris and that they basically disagree with the FSDL who have organised a demonstration.
You, the CNSD, do the ABSOLUTE MINIMUM for us whilst trying to make out that you are 100% behind us but at the same time you seem far more interested in your petty little POWER STRUGGLE with the other syndicates.
I don't know exactly what your agenda is but it sure as hell isn't what it's supposed to be from a group who is there to supposedly support dentists.
You should be supporting US, you know, the ones who are having a hard time with all these new crazy measures being put into place?
I'm sick and tired of all this bullshit from these self serving people who take us for fools!
Someone translate this into French or don't. I'm too angry to try to speak FrAnglais.
Oh, and another thing, you're looking pretty damn silly having done your usual apathetic thing and telling us there was "no point" in doing a demonstration it Paris or "there isn't time". Trouble is, you didn't bank on us all finally having had enough and agreeing in massive numbers to all meet in Paris.
24/09/2014 à 22h06
Le Rosbif écrivait:
-------------------
>Je suis absolument furieux contre la CNSD !
>J'ai reçu cet email de leur part disant que nous ne devrions pas aller à la manifestation à Paris, et qu'ils sont en désaccord avec la FSDL qui l'organise.
>Vous, la CNSD, ne faites que le stricte minimum pour nous, tout en essayant de faire croire que vous nous soutenez, alors que vous semblez bien plus intéressé par vos petites guerres de pouvoir avec les autres syndicats.
>Je ne sais pas exactement quel est votre objectif, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas ce que ça devrait être pour un groupe censé soutenir les dentistes.
>Vous devriez nous soutenir, nous autres qui luttons avec>toutes ces nouvelles mesures complètement dingues.
>J'en ai ras le cul de toutes ces conneries venant de gens qui ne servent que leur propre intérêt et qui nous prennent pour des cons !
24/09/2014 à 22h29
Alors, Yobi?
Pour info, je viens juste de conseiller à une amie qui ne peut pas se rendre à Paris d'aller à la manif locale pour faire avancer notre cause.
Alors, j'entends Améli qui va dire qu'on est nul à la FSDL, etc...
Terminé pour moi, je n'irai pas plus loin, si vous pouviez rectifier cette petite faute de goût, ce serait classe.
24/09/2014 à 22h56
barbabapat écrivait:
--------------------
> King of PAP écrivait:
> ---------------------
> > Par contre Yobi, je viens d'apprendre que la CNSD 91 appelait à ne surtout pas
> > aller à Paris, et tu conviendras j'espère que ce n'est pas très classe.
>
>
> Il faut les comprendres. Réserver un billet sur le RER b ou c c'est impossible
> sur le site de la SNCF.
>
> Et puis, ils auront peut être 3 minutes sur Téléssonne si il y a des personnes
> contre la manif à interroger.
Dangereux de s'y promener en blouse masque et charlotte.....