Tous les forums
LA BROSSE A DENT
24/09/2014 à 23h01
Coucou , j 'en rigole toute seule ; Je propose d 'expedier a Madame C...Mo .....presidente de La cnsd toutes nos brosses a dents usagées .....tellement c 'est pitoyable ! On va aller loin avec cela ........
24/09/2014 à 23h23
Meme que quand elle recevra les brosses a dents , elle va surement penser : C'est quoi ces "andouilles " Ah, ben ouais , c'est ces abrutis de dentistes !!!! Euphorie totale ! Vraiment merci pour ce moment de bidonnade , Quelle ouache ! Quel peps dans 1 démarche de syndicat .....Surtout que cette affaire ne s 'ébruite pas , j 'aurai trop honte !
24/09/2014 à 23h37
Tout ceci n'est qu'une machination odieuse, avec la complicité de la CNSD, pour créer le plus grand fichiers d'ADN jamais réalisé dans le monde!
L'ambition de ce fichier est de mettre en place une surveillance rapprochée de toute une population, celle des Chirugien-dentistes...
Car, figurez-vous, depuis le dentiste boucher de la Nièvre a sévi, nous sommes considéré comme une frange de la population hautement dangereuse!
Surtout n'envoyez pas vos brosses à dents... Ceci est un piège!
:-)
25/09/2014 à 10h29
L'idée de la brosse a dent me semble pas si mal. Bien entendu en plus de la fermeture, des manifs...
Mais j'oubliai une chose, ça vient de la CNSD.
Donc pour le forum tout est dit. C'est quoi ces idées "brosse à dent sales" "fichage génétique" "envoyer des dent extraites"?
Je désespère vraiment de voir la force et l'énergie employées pour cracher sur la CNSD, au détriment de toute action possible.
Il est toujours plus simple de critiquer les autres que de faire la moindre chose.
Ps : réfléchissez à deux fois avant de me taxer de lèche c*l de la CNSD et utilisez cette énergie à protéger notre profession!
Merci.
Pps : a voire ces bêtises, c'est clair, je vais l'envoyer cette "------" de brosse à dent. Quitte à être le seul imbécile (assumé) en France.
25/09/2014 à 11h05
serieusement
une brosse à dent dans une enveloppe, c'est la poubelle directe à l'arrivée
pas un journaliste ne verra ta foutue brosse à dent
c'est quoi le niveau suivant de protestation ?
- DEUX brosses à dents ?
- UNE brosse à prothèse ?
( merci COLLADENT-PRO )
25/09/2014 à 11h13
Quelle est la consigne exacte ?
La brosse a dents : En courrier simple, en suivi postal ou en recommandé avec accusé de réception?
25/09/2014 à 11h19
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> serieusement
>
> une brosse à dent dans une enveloppe, c'est la poubelle directe à l'arrivée
>
> pas un journaliste ne verra ta foutue brosse à dent
>
> c'est quoi le niveau suivant de protestation ?
> - DEUX brosses à dents ?
> - UNE brosse à prothèse ?
> ( merci COLLADENT-PRO )
mais non tu n'as pas compris c'est le signe cabalistique le "Vade Retro CNSDisque"
Avec cette action brutale tels les vampires tous les ennemis de la profession seront volatilisés
.
ce signe est la pour repousser tous nos méchants, nos politiques, nos mutuelles
alors je dis BRAVO surtout si la brosse est fournie par l'UFSBD et estampillée made in china
l'action suivante sera le crucifix, la gousse d'ail autour du cou pendant les soins et la lumière du jour au scialytique
ils vont trembler au ministere
25/09/2014 à 11h48
Le but est aussi de faire parler des dentistes dans les réseaux sociaux. Si tout le monde prends en photo sa brosse à dent cassée, il en ressortira dans le lot des illustrations fortes ! et ça peut faire un mini buzz.
Je ne dit pas que c'est l'idée du siècle mais la mauvaise foi de certains sur ce forum me désespère !
Allez pour que vous puissiez vous défouler je vous laisse ma contribution !
25/09/2014 à 11h48
cyber_quenottes écrivait:
> serieusement
>
> une brosse à dent dans une enveloppe, c'est la poubelle directe à l'arrivée
Je sais. L'idée serait plutôt 10000 (idéalement 40 000) enveloppes du type.
25/09/2014 à 11h58
boskitos écrivait:
------------------
Allez pour que vous puissiez vous défouler je vous laisse ma contribution !
====================
PUTAIN !!!
c'était violent comme image
je suis tombé de ma chaise
je signale immédiatement ces faits au modérateur
c'est un coup à faire fermer eugénol
( peut être est ce le but de la csnd , fermer ce repaire fsdl )
25/09/2014 à 12h09
Le dentiste est 1 gentil petit Mollusque , doux et délicat ..Mais attention , il peut devenir Féroce , au bout de 25 ans d 'inattention....Il vous jettera sa petite brosse a dent ( PROPRE ) ........Et hop , du pain benit pour le canard enchainé ...........
25/09/2014 à 12h20
merci pour cette gousse d 'ail . Je suis tellement bidonnée que je n 'arrive pas a aller chercher mon patient en salle d 'attente ........
25/09/2014 à 14h06
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Mais j'oubliai une chose, ça vient de la CNSD.
> Donc pour le forum tout est dit. C'est quoi ces idées "brosse à dent sales"
> "fichage génétique" "envoyer des dent extraites"?
> Je désespère vraiment de voir la force et l'énergie employées pour cracher sur
> la CNSD, au détriment de toute action possible.
Mon post précédent concernant le fichage génétique était bien évidemment à prendre au second degré, voir même au dixième degré...
Je n'ai rien de particulier contre la CNSD, mis à part qu'ils nous ont mis dans une situation déplorable, inique, injuste... et que pour ma part, ils devraient au minimum en prendre conscience, s'en excuser, et soit en accepter les conséquences (c'est à dire laisser la place à d'autres), soit accepter de changer leur fusil d'épaule, et d'écouter un peu plus la base avec qui ils se sont petit à petit complètement déconnectés!
Cela dit, étant donné que l'on tente de nous achever incessamment sous peu, que l'on tente de nous assener le dernier coup de grâce, nous devons TOUS nous serrer les coudes, et TOUTES les idées devraient être considérées (qu'elles viennent de droite ou de gauche, de la cnsd, ou de la fsdl, ou de n'importe qui d'autres...) et appliquées si tant est qu'elles soient bonnes...
Or, à qui une brosse à dent propre cassée en deux dans une enveloppe est-elle censée faire peur? Pensez-vous vraiment qu'une brosse à dent cassée (même 40.000 brosses à dents cassées) fera réfléchir sur notre sort?
Personnellement, je ne le pense pas... à moins d'accompagner cette brosse à dent cassée d'un billet doux dans le plus pur style sado maso : "Dans le cvl la brossette!"
Je pense qu'une dent bien cariée, bien dégueulasse, fraichement extraite dans un plastique transparent, ferait bien plus réfléchir la personne qui la recevrait, du moins sur un des aspects de notre métier, qui est peu ragoutant pour la plupart... mais bien utile pourtant!
25/09/2014 à 14h07
ca y est le compagnon de cathou nous montre comment pratiquer l’exorcisme
remarquez la position des mains et la croix parfaitement réalisée
je vous propose de mettre en photo nos trucs et astuces pour conjurer le démon
a vos photos
25/09/2014 à 14h10
sylvain.charbit écrivait:
> ca y est le compagnon de cathou nous montre comment pratiquer l’exorcisme
> remarquez la position des mains et la croix parfaitement réalisée
> je vous propose de mettre en photo nos trucs et astuces pour conjurer le démon
> a vos photos
L'exor-tiste a oublié son collier avec les gousses d'ail... Il va falloir qu'il revoit ses classiques!
25/09/2014 à 14h29
merci carident de cette réponse, même si elle contredit mes propos, elle est justifiée, et je l’apprécie d'autant. Et plus étonnant, je la partage.
Je comprend que le fichage ADN été clairement du n° degrés. Mes regrets vont sur la facilité de la critique ou de la plaisanterie à laquelle nous (moi y compris) cédons...
Oui une bonne grosse dent cariée serait plus parlante.
mais, c'est complètement à l'encontre des règles sanitaires que nous défendons. Dons hélas il faut partir sur autre choses.
Des photos de caries? Qui donc proposait, sur le forum, des vidéos d'acte chir?
La brosse à dent cassé est un symbole, plus ou moins bon, plus ou moins donné par les bonnes personnes...
Faire du concret, c'est les fermetures, LA manifestation. Notre image est déplorable en générale, il ne faudra pas perdre de l'esprit que si il y a victoire cette fois, la guerre n'en sera pas fini pour autant. Restent le TPG, les réseaux de soins, et toute autre idée électoraliste ou clientéliste qui germera dans l'esprit des politiques.
Le terrain médiatique doit impérativement être investi un jour ou l'autre. Que la FSDL, l'UJCD ou même un non syndiqué propose propose!
25/09/2014 à 14h44
C'est triste de voir que ce forum n'est plus qu'un troll perpétuel !
Rien de constructif :-(
25/09/2014 à 17h02
boskitos écrivait:
------------------
> C'est triste de voir que ce forum n'est plus qu'un troll perpétuel !
>
> Rien de constructif :-(
moi je trouve ce post rigolo
Ce que, par contre, je trouve affligeant c'est de nous endormir avec des actions dont le ridicule nous vaudrait de passer aux guignols de l'infos ou de faire mauvaise figure au zapping !
L'heure est grave, lisez le rapport et mobilisons nous dans la rue TOUS ensemble le 30.
Quant à savoir qui sortira vainqueur en terme d'image de la CNSD ou de la FSDL apres cette manif, je m'en tamponne si la profession est entendue grandie et comprise!
la CNSD sent le vent tourner et se fait déborder par la base tant mieux les vieux crabes mousseux vont être secouer et alors ????