Cookie Consent byPrivacyPolicies.comeuh...comprends pas - Eugenol

euh...comprends pas

marieb

25/09/2014 à 15h14

Comment va t on faire avec cette histoire de couronne?
- je conseille une couronne: ordonnance
Le patient part avec sa dent pourrie pour lowcoster de la couronne (qualité.communication dentiste prothésiste?)
- si il revient avec son devis
Taille. Provisoire a 200 euro (on va super bien les polir maintenant)
- il repart
- si il revient ( finalement la provisoire c jolie et l hermeticité....qu est ce que c?)
- rhoo la belle couronne que je sais pas d ou elle vient
- 1. Je scelle une patate iatragene mais ca rentre
- 2. J eclate la ceramique parce que bulle ou rapport ceram/chape presque negatif.qui paye.qui prouve
- 3.grosse allergie parce que le co sur la tracabilité est en fait un beau ni estampillé chinois sous pseudo norme ce
- j en passe et des meilleur

Pourquoi?
Le composite est un materiau precedé d une taille et suivi d un collage. Pourquoi pas une ordonnance.. go fournisseur. Ect

Je croyais que la couronne etait un protocole servant de coffrage a une dent fragilisée
Et pour les ic . On les fait en mm tps que les c pour eviter les collissimos en roumanie au patient.
Vous avez surement d autre interrogation. Car y a la theorie et la pratique. Et ds un systeme comme celui ci c pas pour qu on choississe notre prothésiste. ( un petit message au mien qui est jeune et en super petite structure. T es sur de pas vouloir faire gréve? Ca sent le dépot de bilan pour un truc que vous avez demandé vous futur petite fourmie au smic de super ultra structure)

VladE

25/09/2014 à 15h28

C'est une question que tout le monde se pose mais à part ça, ce serait chouette de veiller un poil plus à la mise en page, c'est à peine compréhensible.

Mais ce que tu soulèves est précisément ce dont il faut parler avec les patients. Précisément.Inutile de parler de soins pas assez chers, de plafonnement des tarifs de "conseil/diagnostic/pose". Par contre ça, le maillage territorial, le risque de sur-traitement, le travail à la chaine, l'heterogénéité des diplômes, et j'en passe, tout ce qui le concerne directement, il fauten parler, en parler, en reparler... et sur le long terme.

RépondreCiter
marieb

25/09/2014 à 15h34

Desolé pour la mise en page. Smatphone d un autre age avec des gros doigts et un correcteur automatique shooté à l eugenol.

J en parle deja aux patients. Ils me disent qu ils ont autre chose à f..... que de faire des allez retour et qu ils ne sauront pas faire le tri.

Je remerci mon patient plombier qui ferme mardi pour nous soutenir

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

25/09/2014 à 15h48

eh oui ce qui est débile c'est de persister dans ce petit jeu soins/prothèse surtout avec les principes de la dentisterie par collage et le cad/cam... on colle un gros onlay lava/ultimate comme on colle un composite...

--
http://www.dentisfuturis.com

doudoune

25/09/2014 à 16h26

et pour les etapes de la prothese amovible on fait comment,

marieb

25/09/2014 à 16h30

Et pour les portes empreintes?
Jetable? On fait payer une caution ? On fait un HN?

VladE

25/09/2014 à 17h37

Je comprends pas.

le libellé dit "conseil et prescription".

D'où vous voulez vous emmerder à faire les empreintes ?

dr-quenottes

25/09/2014 à 17h45

C'est une daube pondue par un crétin qui ne connaît rien à notre boulot. Comme Montebourg qui ne sait pas la différence entre un chirurgien dentiste et un prothésiste.
Vous n'avez jamais eu de patient qui accepte un devis et à la séance suivante vous demande la bouche en coeur: "Vous avez ma couronne docteur?" J'ai même pas encore préparé la dent...! Il croit que je la commande à la Redoute?

VladE

25/09/2014 à 17h52

Heu, non, jamais, parce que quand je fais un devis j'explique ce que je vais faire, schéma à l'appui...

Comment vous voulez que le grand public capte quoi que ce soit à nos emmerdes avec un tel niveau de communication.... ça commence là...

marieb

25/09/2014 à 17h57

Je vois deja les patients passer directement par le prothésiste pour u. Stellite ( qu est ce qui les empeche?) . Dents mobiles. Pblm paro. Caries en place? Allo docteur mon stellite fait mal. Faites un miracle et surtout faites que mon stellite reste en place parceque la secu m en payera pas un Autre

marieb

25/09/2014 à 18h05

Non , désolé je vois pas comment ce sera appliquable. Comme pour les grosses multi j sais pas quoi avec les fonds de pension des retraité amerloque.
J ai tenté un truc cet aprem ( faut bien s amuser) j ai appelé un centre low cost 3 fois a paris.
1.Pour un detartrage. Rappelez plus tard on est complet sur un mois
2. Pour un BBD. Idem
3. Pour un devis paro et implanto. Rendez vous pris lundi prochain sous un faux nom. Ils vont m attendre

Tentez c est drole

marieb

25/09/2014 à 18h07

Nous sommes les futurs hygienistes de demain