Tous les forums
simplification des composites
26/09/2014 à 00h41
Mouahaha ! je viens de recevoir le dernier dentoscope qui traite entre autre des composites :
( j'aime bien lire aux chiottes)
Classe 4 disgracieuse, renouvelée grace à , wax up, clef silicone ( au labo) digue, stratification multi teintes. Et tout ca rentrant dans le panier sécu à 40 euros bien sur.
Mais moi je la trouvais bien cette classe 4 certes vieillissante, pas vous ?
Et rappelez vous, l'accès au soins pour tous , dans la justice hein !-)))))
Ce pays est foutu !
26/09/2014 à 02h51
Pardon de mon imprécision. Grace à la CCAM c'est passé de 40,97 à 43 euros. (d'ou l'intérêt de passer en CCAM, hein macho !)
Mouahaha ! Ca change tout !
les agriculteurs, pour ce foutage de gueule ils crament tout ! Mais nous on est pas dans la merde comme eux, ils nous reste l'option taille crayon, hein ?
Attendons le montant de notre "conseil" en prothèse, on va rire !
26/09/2014 à 20h44
Je garde le meilleur pour la fin : la conclusion.
"Grace aux techniques simplifiées, leur utilisation quotidienne au cabinet est recommandée et leur CARACTERE PLUS ECONOMIQUE (sic!) que les restaurations céramiques est un autre argument de poids en faveur de leur emploi, surtout dans la période actuelle."
2 rendez vous je dirais un d'une demi heure ( oui on case prise de teinte + empreinte avec bilan radio + détartrage + examen clinique) et un d'une heure ( quoi que en une demi heure ca peut etre fait mais c'est chaud)+ le cout du prothésiste ( wax up, clef) .
Pour un tarif de 43 euros OPPOSABLE ! ils vivent dans quel monde chez dentoscope ? A moins que cet article s'adresse aux confrères étrangers francophones ou à la centaine de confrères non conventionnés qui n'ont pas à subir l'affront de tarifs aussi ridicules.
Pour 43 euros c'est à la truelle qu'il faut reconstruire les angles pour s'en sortir financièrement , et encore !-))))
Ce pays est foutu.