Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominfo syndicat greve - Eugenol

info syndicat greve

azerty

26/09/2014 à 18h07

je suis sidéré qu'aucun syndicat n'ai envoyé de mail ou courrier a ce sujet. c'est pourtant pas sorcier a faire. Il ne faudra pas qu'ils se plaignent de peu de mobilisation. Des copains n'etaient meme pas au courant...
valable pour cnsd, ujcd, fsdl.
une bonne revendication passe d'abord par une bonne information de ses adhérent ou éventuels futurs adhérents.

Pour la liste des mails, c'est pas compliqué, cela s'achete dans le pire des cas.
pour les courriers, y a l'annuaire.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/09/2014 à 18h16

moi j'ai eu des messages de la part des 3

mais bon, faut voir aussi
- tu es connu
- personne veut défiler avec toi
- ils se sont passé le mot

^^

azerty

26/09/2014 à 18h28

je fais trop peur!!!

rv59

26/09/2014 à 18h36

Les listes de mails valables sont beaucoup plus compliquées que tu ne le crois à récupérer.

azerty

26/09/2014 à 21h31

sauf qu'il y a au moins 2 syndicats qui ont mon mail....
donc ils gèrent mal.

yobi

26/09/2014 à 21h32

rv59 écrivait:
--------------
> Les listes de mails valables sont beaucoup plus compliquées que tu ne le crois à
> récupérer.

c'est pour cela que nous informé dans mon département tous les praticiens par courriers (un pour la gréve , un pour la manif), c'est plus cher mais avec les milliards de l'UNAFOC!

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

26/09/2014 à 21h34

azerty écrivait:
----------------
> je suis sidéré qu'aucun syndicat n'ai envoyé de mail ou courrier a ce sujet.
> c'est pourtant pas sorcier a faire. Il ne faudra pas qu'ils se plaignent de peu
> de mobilisation. Des copains n'etaient meme pas au courant...
> valable pour cnsd, ujcd, fsdl.
> une bonne revendication passe d'abord par une bonne information de ses adhérent
> ou éventuels futurs adhérents.
>
> Pour la liste des mails, c'est pas compliqué, cela s'achete dans le pire des
> cas.
> pour les courriers, y a l'annuaire.

Et oh, ça va bien, faut se tenir un peu au courant soit même. Tu n'imagines même pas l'énergie qu'on déploie en ce moment pour informer les confrères.

Alors n'oublie jamais, le syndicat, c'est toi, pas les autres. Alors on se sort les doigts et on s'informe...

-C'était le coup de gueule du jour, j'ai du prendre trop de café aujourd'hui- ^^

azerty

26/09/2014 à 21h41

heureusement qu il y a internet, mais tout le monde ne sera pas au courant.

PDF

27/09/2014 à 03h39

azerty moi je suis sidérée du nombre de confrères qui vivent et travaillent dans un bocal comme des poissons rouges!

internet la presse les revues pro les syndicats diffusent des infos depuis 3 semaines et je n évoque meme pas la presse ecrite audiovisuelle etc qui regorgent d articles sur la déréglementation depuis 1 mois !!!!

on a le droit de ne pas savoir mais on n a pas le droit de ne pas s informer disait mon patron à la fac et il avait bien raison !!!

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

27/09/2014 à 11h07

Faut arrêter les conneries un peu. J'ai reçu x mails cette semaine de l'ordre, de syndicats et autres représentations et au moins autant de courriers papiers.

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

dr-quenottes

27/09/2014 à 11h30

L'info ne circule pas si bien que cela. Et c'est un paramètre important dont il faut tenir compte si on veut mobiliser la profession. Bien sûr qu'en cherchant on trouve mais le but est que, quand il y a des choses aussi importantes qui se préparent, tout le monde soit mis rapidement au courant.

Perso, je n'ai rien reçu du cdo qui a pourtant mon mail, mon numéro de téléphone et mon adresse. Tous les cdo n'ont pas réagi de la même façon en France. Peut être aurait-il fallu des consignes du national demandant à tous les cdo d'envoyer des infos aux chir dent. L'info est sur le site internet du cno mais honnêtement, on n'y va pas tous les jours!

Pour les syndicats, j'ai reçu un mail de mon syndicat donc cela exclut les non syndiqués. Quant au mail de la cnsd, il est arrivé bien tard.

Tous les praticiens ne sont pas sur eugenol, facebook ou n'ont pas des amis qui leur ont fait passer l'info.

Quant aux médias, ils ont parlé des pharmaciens, des médecins, des notaires, des huissiers... mais pas des dentistes.

Je suis persuadé qu'il y a encore des praticiens ou des étudiants, (tout comme de nombreux français!) qui ne connaissent pas le contenu de la réforme.

dr-quenottes

27/09/2014 à 11h31

J'ai oublié: je n'ai rien reçu au courrier. Et je n'habite pas dans une grotte!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/09/2014 à 11h56

J'ai reçu courrier des urps. Suis je le seul? normalement ils ont nos adresses et donc pourraient router a toute la profession.

Et au cas ou ne pourraient ils nous demander nos mail?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/09/2014 à 13h18

dr-quenottes écrivait:
----------------------

>
> Quant aux médias, ils ont parlé des pharmaciens, des médecins, des notaires, des
> huissiers... mais pas des dentistes.
>

C'est le gros probleme la sous mediatisation des dentistes.

> Je suis persuadé qu'il y a encore des praticiens ou des étudiants, (tout comme
> de nombreux français!) qui ne connaissent pas le contenu de la réforme.

C'est aussi pour cela que l'on risque d'etre plus touché par une reforme que les autres.

Le gouvernement devra faire croire au final à un recul pour justifier la négociation. Donc son interêt, c'est comme en marchandage d'avancer plus que ce qu'il souhaite au final obtenir pour pouvoir en fin de negociation obtenir ce qu'il voulait réellement obtenir ou un bonus (je demande 50% de remise au vendeur au depart car mon but est d'obtenir 30% de remise et que je veux faire au vendeur qu'il a obtenu une victoire).

Aujourd'hui, il parle sur ce qu'il va negocier et ce sur lequel au final il reviendra un peu en fin de reforme.

azerty

27/09/2014 à 14h27

je persiste à dire que les syndicats n'ont pas assez mobilisé.Je recois des cooneries de leur part , mais pour els trucs important, ils sont aux abonnés absent. Es ce normal? non. je ne critique personne, je constate.
Pour des choses aussi importante, ils ne sont pas capable d'informer leurs propres adhérents. Comment voulez vous qu'ils se battent efficacement? c'est perdu d'avance...

le figou

27/09/2014 à 18h32

Algi écrivait:
--------------
> J'ai reçu courrier des urps. Suis je le seul? normalement ils ont nos adresses
> et donc pourraient router a toute la profession.
>
> Et au cas ou ne pourraient ils nous demander nos mail?
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

mailing effectué par urps paca donc tout paca est au courant ,mais un peu tard.(j-8)

les autres urps ont peut-être pas ou peu réagi