Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie ne reconnait plus mon lecteur sésam vitale? - Eugenol

Julie ne reconnait plus mon lecteur sésam vitale?

Dsc 0228 dqyrct - Eugenol
chi_kot

27/09/2014 à 14h28

Bonjour,
Je cherche les infos pour essayer de résoudre mon problème: mon lecteur de carte de la marque Ingenico a été installé et paramétré par la société informatique qui fait la maintenance du PC du cabinet. La télétrans fonctionnait mais avec fréquemment les messages d erreur : code praticien invalide en insistant au bout de 2 à 3 fois j arrive à passer ( je n avais aucun pb avec l ancien lecteur), je trouvais ça bizarre et ai signalé à la société qui me l a installé, mais ce n était pas leur soucis apparemmment.
Hier soir, la même société m a changé mon onduleur, c est peut être une coincidence mais à leur départ, la télétrans a buggué complètement. ERREUR: GALSS: erreur à l ouverture du port série- la fonction PRO_connect retourne une erreur- la valeur du TCanal est invalide-Les valeurs de Caractéristiques sont invalides >> revoir les paramètre du port lecteur. J ai évidemment contacté l informaticien de la société qui a fait la vérif de tous les paramètres du lecteur Sésam Vitale qui pour lui étaient inchangés et corrects, il me dit de contacter Julie, un vendredi soir à 18h la hot line de Julie c est juste impossible!
J ai lu les commentaires sur Eugenol pour des cas similaires, mais à chaques fois il me semlait que le pb survenait lors d un changement de lecteur, auxquels cas il fallait aller reconfigurer dans Windows le port série ou le T canal de transmission, ce qui n est pas mon cas, car les paramètres ont été reconnus précédemment?!? D apres l informaticien , Julie lors d une mise à jour aurait changé qqchose, y a t il quelques bonnes âmes qui pourraient me donner des pistes?

Merci et bon week end.



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/09/2014 à 14h46



si celà peut t'aider

signé cyber


Debroc

28/09/2014 à 22h17

Tu appuies en même temps sur la touche jaune et celle ou il y a un point(.)
Ça rebootera l engin..
Ça m arrive tous les jours
Mais bon .. La société doit te répondre .. Pour moi ils sont super réactifs et me dépannent en direct au 1 ER coup de tel
Tu duos avoir à fzire a un mauvais sous traitant