Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui soigne Hollande ?! - Eugenol

Qui soigne Hollande ?!

Sanda

27/09/2014 à 15h15

Bonjour a tous

Tout est dans le titre!
Lui qui qui veut que les sans dents soient soignés par des centres mutualistes/dentistes de Leclerc, par qui est il soigné ?
Dentiste déconventionné ? Dentiste conventionné ? Grand nom de l'hôpital ?

Je pense à lui et en général a tous nos chers élus!

Je sais que le secret médical existe, mais ça me titille !!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/09/2014 à 15h48

Globalement un réseau de soins mais version luxe avec les soins à frais réels et prise en charge de l'implanto complètement.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/09/2014 à 15h48

Certainement un dentiste mais sans doute pas un confrère.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

27/09/2014 à 15h54

j'ai soigné un depute

pose un implant 31 41 avec prov qui va bien et tout
traitement 9 mois a la fin il meregle mes honoraires en me disant "eh ben il fait bon etre dentiste" ce a quoi j'ai repondu " moins que depute je travaille moi"

Sanda

27/09/2014 à 16h10

Y a un dentiste privé a l'Élysée ?

Y aurait pas moyen de jouer la dessus ?
Nos législateur imposent des réseaux, des mutuelles, pour être 'denté' àbas coût mais a moindre qualité,alors que eux se font soigner par des dentistes sans doute non conventionnés ?

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

27/09/2014 à 16h14

Le Président de la République, en tant que chef des armées, est normalement pris en charge par un personnel de santé militaire. Après, je pense que n'importe quel grand ponte ou praticien de renom peut être sollicité immediatement par le cabinet de l'Élysée en cas de besoin, auquel cas il est difficile de refuser.

malaire

27/09/2014 à 16h19

Je n'ai qu'un sénateur en clientèle: ils ont une mutuelle qui prend absolument tout en charge, c'est dingue.
J'ai eu aussi un préfet mais là c'était moins bien.
Comme quoi tous les citoyens ne sont pas égaux devant la maladie ...
Hollande, ça doit être un prof de fac à moins qu'il n'ait un copain dentiste.

Et de toutes façons, vu la popularité du "patient", il ne va surement pas se s'en vanter.

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

27/09/2014 à 16h25

Il a un médecin militaire qui le suit partout. En cas de problème dentaire j'imagine qu'il en parle à ce médecin, ou à son secrétaire qui en parle au chef de cabinet qui en parle au directeur de cabinet qui en parle au médecin.

Probable en effet que dès lors il se retrouve entre les mains d'un Chirurgien-Dentiste des Armées. Je crois que nous en avons un d'étoilé, il faut sans doute regarder de son coté.

malaire

27/09/2014 à 16h34

Je n'en suis pas convaincu car les dentistes militaires ne doivent pas être des lumières (je n'en connais qu'un et je ne me ferai pas soigner par lui ...) et Mitterrand s'était bien fait opérer par Bernard Debré plutôt que par un chirurgien militaire du Val de Grâce.

Moi, je pencherai plutôt pour un prof de fac.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/09/2014 à 16h34

Les dentistes militaires sont en voie de disparition depuis qu'ils ont décidés de passer au tout réservistes pour le dentaire.

Après le val de grâce était bien équipé a ce qu'il paraît.

jacquot

27/09/2014 à 18h13

Il est sans dents , donc il n'a pas besoin de dentiste

Utilisateur banni

27/09/2014 à 22h57

Sanda écrivait:
---------------
> Bonjour a tous
>
> Tout est dans le titre!
> Lui qui qui veut que les sans dents soient soignés par des centres
> mutualistes/dentistes de Leclerc, par qui est il soigné ?
> Dentiste déconventionné ? Dentiste conventionné ? Grand nom de l'hôpital ?
>
> Je pense à lui et en général a tous nos chers élus!
>
> Je sais que le secret médical existe, mais ça me titille !! Coucou et bien je trouve que tu as trouvé le meilleur slogan de la manif de mardi .........Ben oui ! qui ! Le dentiste du pauvre avec ses petits soins ! ou le dentiste de l 'implanto ! et ne me tombez pas tous dessus , je déteste la chir , et souhaiterai gagner ma croute a la hauteur de mon doctorat ! Ben ouais ! y'a pas de raisons !

Index vakr2r - Eugenol
pgc

28/09/2014 à 00h12

Sanda écrivait:
---------------
> Bonjour a tous
>
...

Sûrement pas par un pauvre con qui fait des détartrages à 28,92 € en se demandant comment il va payer l'Urssaf.
Toute notre petite aristocratie républicaine fréquente les meilleures maisons. D'ailleurs on en voit rarement un avec une incisive latérale pourrie.
Le régime de couverture maladie des parlementaires est absolument hallucinant.
Ils ont des tarifs opposables spéciaux pour les soins conservateurs, tout le reste est aux frais réels, sans limitation de tarif.
C'est un secret bien gardé, plus encore que leurs régimes de retraite.
Je suis tombé dessus il y a quelques années, je me suis frotté les yeux.
Plus tard j'ai recherché de nouveau ce régime et ses garanties et je n'ai plus rien trouvé.
Si un eugénolien arrive à mettre la main dessus, ce serait une excellente base de discussion pour l'évaluation des tarifs de soins.

Tenez déjà rien que ça peut nous mettre sur la piste:

http://www.identites-mutuelle.com/fiche_produit.php?k=smap-sante-20

http://www.identites-mutuelle.com/upload/exremboursements-smap_internet_02122011120042.pdf

Et là ce n'est que pour les assistants parlementaires. Le petit peuple de l'Assemblée. Genre la fille de cuisine à Versailles au temps de Louis XIV.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

28/09/2014 à 00h22

Un très vieux texte.
On y parle encore en francs:

"Le remboursement des frais dentaires

Le gouvernement dit officiellement que les Français doivent être égaux sur le plan de la santé. Est-il normal que les modalités de remboursement diffèrent selon que l’on est un parlementaire ou un simple citoyen ?

Voici quelques données concernant le remboursement des soins dentaires :
Soins dentaires Parlementaires Citoyen

Détartrage 423 Fr 155 Fr

Couronne or céramique 6 270 Fr 705 Fr

Implant 8 710 Fr 0

Traitement maladie
des gencives 846 Fr 0 "

source:
http://ensmp.net/lamoitier/Fichiers%20HTML/le_retablissement_des_privileges.htm

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

28/09/2014 à 00h25

Il faudrait trouver une source fiable pour ces chiffres et demander modestement que le détartrage pour le citoyen lambda soit honoré au moins 64 €, comme en 1998 pour les parlementaires. 64 € pour détartrer un être humain c'est encore moins que ce qu'un vétérinaire demande pour détartrer un clebs.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

28/09/2014 à 00h27

Ils nous prennent bien pour des cons...et ils ont raison! Puisqu'on accepte tout.

olivier

28/09/2014 à 13h25

pgc écrivait:
-------------
> Il faudrait trouver une source fiable pour ces chiffres et demander modestement
> que le détartrage pour le citoyen lambda soit honoré au moins 64 €, comme en
> 1998 pour les parlementaires. 64 € pour détartrer un être humain c'est encore
> moins que ce qu'un vétérinaire demande pour détartrer un clebs.
>

ben j'ai soigné un députe ...laisses moi te dire qu'il ne sont pas remboursé au top de mémoire il lui restai 225 à régler sur une CCM à 500 € (j avais faxé le devis au service "medical" de l'AN)
De plus si j'avais Hollande sur mon fauteuil ...et bien je le soignerai...souvenez vous on a été formé à la fac et pas au CLESI on a un serment en fin d étude et un code de deonto....

Index vakr2r - Eugenol
pgc

28/09/2014 à 15h52

Il est bien possible qu'il y ait un régime de base pour ce monsieur (avec 225 € à charge) puis une complémentaire (qui couvre le reste à concurrence de XXX €).
Si tu regardes le lien que j'ai mis plus haut pour la mutuelle des assistants parlementaires le remboursement potentiel pour une couronne est assez élevé.
Je ne pense pas que le remboursement aux frais réels sur le dentaire pour les parlementaires soit un légende urbaine mais je suis peut-être mal renseigné.

--
Ne met pas les doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.

cy2

29/09/2014 à 11h30

arf un prof de fac... A la fac ça serait pas mal!!
Monsieur? Votre nom? Hollande? Ca s'écrit comme notre président? Vous avez votre carte vitale? Votre attestation?
Bien, vous attendez sur les chaises là à côté, une paire d'heures, vous passez en sémiologie puis le grand professeur untel vient vous voir. N'oubliez pas de repatienter une paire d'heures à la caisse en sortant...

cy2

29/09/2014 à 11h31

Giantcoco écrivait:
-------------------
> j'ai soigné un depute
>
> pose un implant 31 41 avec prov qui va bien et tout
> traitement 9 mois a la fin il meregle mes honoraires en me disant "eh ben il
> fait bon etre dentiste" ce a quoi j'ai repondu " moins que depute je travaille
> moi"

tu vas avoir des problèmes toi... ;-)

dcs

29/09/2014 à 18h01

Sanda écrivait:
---------------
> Bonjour a tous
>
> Dentiste déconventionné ? Dentiste conventionné ? Grand nom de l'hôpital ?
>
> Je pense à lui et en général a tous nos chers élus!
>
> Je sais que le secret médical existe, mais ça me titille !!

Qui suit en paro mst?
ça c est plus concret!