Tous les forums
julie entrée code association dans FSE?
28/09/2014 à 10h42
Bonjour,
Comment fait-on pour inscrire un code association sur une fse dans julie. J'utilise une modification de ma ligne de code et vais dans l'onglet ccam mais la ligne code association ne laisse aucune possibilité d'inscrire un chiffre.
Merci si vous avez un tuyau?
28/09/2014 à 11h26
Salut,
Je croyais que les MaJ avait automatisé ce bordel (ou presque!). Y aurait-il encore un peu de boulot avant le 31 ?
28/09/2014 à 12h13
clic droit sur la ligne
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
28/09/2014 à 16h59
L'automatisation du code association promis par julie après la dernière mise à jour, ne fonctionne toujours pas.
28/09/2014 à 20h24
quand la FSE sort, il y a toujours possibilité de vérifier ce qui sort et ca prend un quart de seconde à corriger
dans la vie , tout n'est pas automatique
surtout quand les regles qui président à l'utilisation de la CCAM n'ont JAMAIS été prévues pour du dentaire
un jour la csnd devra bien expliquer que le dentaire est entré aux forceps dans un moule qui est fait pour les médecins
28/09/2014 à 20h58
Je suis d'accord avec toi cyber que lorsqu'on est sur la FSE ça prend quelque secondes mais quand il as 3 ou 4 actes va savoir(en tout cas pour moi) lequel il faut enlever et quel code mettre, lequel enlever et où? Un vrai bordel qui se répète plusieurs fois par jour.
28/09/2014 à 21h24
lorsque tu saisis ton 1er acte sur la fiche patient
julie te demande s'il est réalisé seul ou pas
si il y en a plusieurs, en principe tu réponds "NON"
alors julie colle un code 4 sur cet acte et sur tous les suivants
il y a pas plus simple non ?
si par malheur tu t'aperçois que tu as compté 1 seul acte
et que devant la FSE tu te souviens d'un détartrage ou d'une radio oubliée
alors tu retournes la coter dans la fiche et tu ajoutes 1 ou 2 codes 4 dans la FSE ( selon ce que tu as répondu à la question qui t'a alors été reposée )
bref c'est automatique mais l'opérateur garde encore "la main"
28/09/2014 à 23h14
Je suis d'accord avec toi cyber que lorsqu'on est sur la FSE ça prend quelque secondes mais quand il as 3 ou 4 actes va savoir(en tout cas pour moi) lequel il faut enlever et quel code mettre, lequel enlever et où? Un vrai bordel qui se répète plusieurs fois par jour.
28/09/2014 à 23h40
jeamba écrivait:
----------------
> Je suis d'accord avec toi cyber que lorsqu'on est sur la FSE ça prend quelque
> secondes mais quand il as 3 ou 4 actes va savoir(en tout cas pour moi) lequel il
> faut enlever et quel code mettre, lequel enlever et où? Un vrai bordel qui se
> répète plusieurs fois par jour.
Si 1 seul acte ds la journée ex: det, pas de code asso
si det + pano code 4 pr ts les 2
si endo + forfait 2 ou 3radio pas de code car acte complémentaire.
De toute façon si tu sais pas, Julie le sait et ne te validera pas la feuille donc tu retournes ds la feuille et tu corriges le code erroné.
Tu vas galérer les 3 premières feuilles et comprendra rapidement quoi faire ensuite
29/09/2014 à 00h06
j'en suis aussi à devoir mettre manuellement le code association 4 et c'est vraiment énervant à la longue
malgré les mises à jour automatique, ça ne le fait pas tout seul...
29/09/2014 à 00h13
Si j'ai posé la question c'est bien qu'il m'était impossible de le faire apparaître, bon j'avoue version d ejulie 65 je crois, traficottée en repêchant des maj offline voili voilou.
29/09/2014 à 00h55
On est à la version 77
Et toi tu restes à la 65
Et tu demandes comment faire ci ou ça ???
Sois gentil mets toi à jour et ne posés plus de question qui font perdre son temps aux autres
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
29/09/2014 à 10h24
Cyber tu ne sais pas lire je n'y peux rien, j'ai télécharger le patch 75 et j'ai placé les données dans julie data, seulement je n'ai aucun moyen de m'assurer que cela a fonctionner, car julie m'affiche toujours 65 puisque je n'ai pas officiellement fait la mise à jour, et puis si tu perds ton temps pourquoi répondre et lire?
29/09/2014 à 10h41
si julie t'affiche version 65, c'est que tu en es a cette version
peu importe les bricolages que tu as fait dedans
si tu n'es pas à jour pourquoi poser des questions sur les améliorations des versions suivantes ?
mets toi à jour , on verra après
à force d'avoir des personnes qui rechignent à faire les maj , mais qui ensuite disent "ha bin ca marche pas" on finit par croire que les maj ne doivent pas être faites
cyber ( version 77 )