Tous les forums
Mercredi on n'en parlera plus, à moins que...
29/09/2014 à 11h49
100000 selon les syndicats, 12000 selon la police...
y zont pas honte de faire grève ces nantis ?!...
on passe la consult à 23,50€ et vous nous foutez la paix...
c'est grâce à nous! nan, c'est de ta faute si on en est là (CNSD, UJCD, FSDL)...
je sens que mercredi la migraine va reprendre
et comme tous les mois 4000€ seront prélevés par l'URSSAF pour me dédommager à partir du 91ème jour d'une maladie qui m'aurait déjà mis sur la paille, mais heureusement la prévoyance privée souscrite m'épaulerait, sauf si elle découvre que je me suis fait opéré d'un ongle incarné en 1985 et qu'ils sont navrés de constater que mon état de santé actuel découle de cette intervention bénigne et qu'en conséquence je ne suis pas couvert, mais ils m'assurent surtout de leur compassion, ça coûte moins cher.
concernant la CARCDSF, qui me prélève aussi 4000€ /mois (ils se font la compét' avec l'URSSAF), j'ai cru comprendre qu'elle m'octroiera généreusement une pension de 1500€/mois à partir de mes 70 balais. je n'ose pas faire le calcul, mais les éditoriaux des revues pro assurent qu'elle est bien gérée (sans doute par ceux qui sont déjà en retraite mais je suis mauvaise langue).
finalement, en bon petit soldat français habitué à payer pour d'autres, dans un système qui cultive cynisme et hypocrisie, je vais maugréer et alimenter cette rancoeur de me faire mordre par l'Etat que je nourris.
à moins que le mot d'ordre soit lancé aux professions libérales de suspendre leurs cotisations URSSAF et aux salariés de réflechir à leur contrat de complémentaire santé, où passent leurs deniers versés à ces philanthropes qui se batissent des parcs immobiliers, des stades (MMA au Mans) et sponsorisent des évènements sportifs.
pas la peine de s'adresser au gouvernement, il n'a pas le courage d'écouter, pas comme l'islandais qui demande à son peuple s'il accepte de renflouer les banques privées, ou l'anglais qui demande aux écossais s'ils veulent leur indépendance.
à mardi.
29/09/2014 à 12h20
A mon avis une greve des cotisation urssaf et carchident serait plus efficace une journée de fermeture des cabinets, enfin qui voudra donner ce mot d'ordre?
29/09/2014 à 12h43
el diablo écrivait:
-------------------
> A mon avis une greve des cotisation urssaf et carchident serait plus efficace
> une journée de fermeture des cabinets, enfin qui voudra donner ce mot d'ordre?
--------
ils vont être gentils avec les huissiers pour qu'ils viennent les récupérer chez nous.
29/09/2014 à 12h46
Si on verse sur un compte bloqué en attendant d'avoir ce qu'on veut, ils ne pourront pas reprendre une 2 ieme fois, enfin je ne pense pas...
29/09/2014 à 12h50
ça change rien un compte bloqué.
Il faut ne plus payer urssaf et carchident pendant 3 mois. On se prendra 10 % de penalités mais c'est rien à comparer aux -50% debnc à partir de 2015/2016
Si on es tplusieurs dizaines de milliers à refuser d epayer, il est peu probable qu'ils exigent un recouvrement des penalités. trop compliqué à gérer et trop contents que tout le monde rentre au bercail.
29/09/2014 à 12h52
personne ne lancera d'appel car un appel à ne pas payer impots et charges est poursuivi par la loi et ce serait suicidaire à un syndicat ou autre de faire ce genre d'appel à moins d' etre kamikaze et tenter le tout ou riien façon roulette russe.
29/09/2014 à 13h40
SI les huissiers se mettent d'accord avec nous pour ne pas venir réclamer ces sommes dans nos cabinets, nous n'aurions aucun mal à réclamer ce type d'action. Nous y pensons sérieusement en tous les cas si la Loi Macron nous fait perdre toute indépendance et liberté de soigner nos concitoyens.
--
http://www.fsdl.fr/
01/10/2014 à 16h46
qu'on en parle entre nous, c'est la moindre des choses, mais si la manif n'est pas suivie d'effet, on aura notre système américain avec ses inconvénients mais pas ses avantages.